• 1 2 3 souriez

     

     

     

     

     homme sandwich radar

    radar.jpg

     

     

     

    « Que voyez vous sur cette image ?Miss Bretagne Miss France2011 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:50
    denise

    Tao a repris un emploi. Sa retraite ne lui suffit plus !!! Faut dire que les temps sont durs !

    Bravo Papynou, de l'humour : cela remplace le manque de soleil

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:11
    odette

    ici aussi ils sont semi -mobiles,,,,,il faut faire gaffe,,,,50 ,,,,pas 55 

    passe une bonne soirée bises

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:03
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tao serait plutot là pour amuser la gallerie

    en fait je cherchais une vidéo de deux filles  installé devant un radar fixe et vu leur position tous les flash pris ont du les prendre en photo faisant des pauses

    bises @+

    té j'ai retrouvé la vidéo  en parti !! elle était plus longue normalement

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="385" src="http://www.youtube.com/v/MI_TQCS-0Bc?fs=1&hl=fr_FR" allowscriptaccess= "always" allowfullscreen="true">" />

     

    bises @+

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:07
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'avais vu une vidéo de radar belge planqué dans une poubelle

    je sais pas si c'est la réalité ??

    bises @+

    http://www.forum-auto.com/uploads/200310/sakpoubel_1065876333_radar_po.jpg

    5
    TAO
    Lundi 6 Décembre 2010 à 06:55
    TAO

    Non, non, je te jure, ce n'est pas moi dans la poubelle !   A+

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:43
    papyserge  ☞..... ♫♪

    éhéhé mdr

    je te vois bien planqué dans la poubelle avec ton apareil photo 

    salut @+

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:26
    Maria-Elisa Noël

    Ce qui est certain, si c'est Tao qui fait les photos, elles seront belles !!

    Bisous. 

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:31
    papyserge  ☞..... ♫♪

    oui mais tao lui c'est plutot les belles plantes qu'il prend en photo éhhé

    bises @+

     

    tu as réussi a aller au bueau ce matin ??

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :