• afficher les catégories en page d'accueil

      pour régler les catégories je suis passé pas le blog d'Yvette  il n'était pas réglé donc on part de zéro
    tout d'abord je viens de voir qu'il y a deux catégories ?? Article et Page  on peu écrire dans les deux !! mais je connais pas la différence vos com's  vont sûrement améliorer le schmilblick héhé

    il faut  faire ici des catégories ! car en bas de la page de la note  j'avais pas les encarts

    j'ai mis des truc au hazard pour bien différencier et classer par théme

    1 article ou page catégorie.

     

     

    pour mettre la catégories en page d'accueil !

    passer par config/ article ou page / choper  a G catégorie et la faire glisser a droite  ( souris appuyer sur clic gauche )

    là j'ai un PB chez yvette  il y a un code quand on ouvre la page avec le marteau  moi j'ai pas

    j'ai validé ! c'est tout

     

     

    *2 over catégorie listes des notes

     

    *c'est pas tout ça !!

    quand tu écris une note ! il faut aller en bas  ,la classer dans un catégorie !

    si celle ci n'existe pas encore la créer comme sur l'image  et cocher en bas de la page

    et bien sur valider la note

    3 créer la catégorie

     

    « Mettre un Avatar dans les com'sEFFACER les commentaire ?? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :