• : Apprendre à l'école comment faire la cour

     

    *A1

    *Déjà avec cette classe c'est pas gagné héhé

    *

    *

    *

    *

    *

    A2

    *A3

    *A4

    *A5

    *

     

    A6

     

    A7.jpg

    *A8.jpg

    * MICHEL-1.jpg

    *

     

    je suis absent j'ai une maladie contagieuse

    " flemmingite  aigüe "  héhéé

    scaph-JPai.jpg

    *

    « 23 sites pour faire du photo montageQuelle est votre heure ? »

  • Commentaires

    1
    Tao
    Jeudi 17 Mars 2011 à 16:38
    Tao

    Excellente la blague et super bien illustrée. Mais je pense qu'avec Ophélie comme prof, on risque de faire exprès d'être en retenue.

    C'est quoi autour de la tête de JiPai... Un casque de chasteté ?

    A+

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 16:55
    chez michou

    il manque le radiateur à coté de moi.

    a+

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 16:56
    Odette

    hihi,,,excellent,,,,tu viens de bien me faire rire,,,un bien fou ! te fais la bise 

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:02
    denise

    Michel a un langage chatier, mais très explicite. Cela relève un peu le niveau des 2 autres zigotos. Ophélie en instit, ça lui va bien.

    Bien rigilote cette blagounette. Le plus dur c'est de se rappeler la dernière phrase !

    Bonne fin de journée. Bisous

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:01
    laroulotte

    Michel est celui qui parle le mieux..

    vous autres les grands-pères.. tout est à refaire..

    j'ai bien reçu l'invit' à cette note..

    bonne soirée gros bisous

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:52
    denise

    le livre "je vais t'apprendre la politesse....." est excellent

    Plein de bisous les cancres

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:28
    denise-pilou

    C'est le gars qui a écrit "où on va papa" qui est excellent aussi (il a d'ailleurs été primé).

    Ce sont 2 livres très vite lus, dans un très bon style, drôles

    Bonne nuit Papynou

     

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:08
    Maria-Elisa Noël

    Super bons tous ces montages, c'est vrai que notre ami Michel a un langage châtié digne de la haute société. Que fait notre ami Jipai en scaphandre??

    Bien rigolé avec tous ces dessins.

    Bisous et

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit 

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:59
    marilou51.over-blog.

    une expression entendue :

    "je vais changer l'eau des patates"

    10
    Vendredi 18 Mars 2011 à 05:43
    Moïsette

    Un cours de savoir vivre pour vous les hommes, c'est pas gagné

    11
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:47
    Didi 2011

    Vous faites chambre à part les garçons ? Et nous les filles que disons nous pour avoir l'autorisation de sortir ? ! Ok la suite au prochain numéro ! Lol !

    Bonne journée Triste temps C'est pour quand le printemps ! ?

    Merci pour ton humour Serge j'en ai besoin ... Bizzzz @

     

    12
    Vendredi 18 Mars 2011 à 13:49
    loridyl

    j'ai adoré et j'ai bien rit!

    excellent !

    le rayon de soleil de ce matin est partit , il est peut etre par chez toi

    bises

    13
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:12
    jipaipai

    Dans le fond on est moins con, venant de toi,je ne peux que confirmer,vu ton expérience!

    Comme tu dit, j'ai une putain de flemme en ce moment,p'têt le changement de saisons, remarque que pour aujourd'hui c'est normal, c'est lundi et j'ai fait "un peu fort" ce week end....

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :