• Apprendre la poterie !!

     

     

     

    mdr

    « Empailleuse humourChien Enfant »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:41
    odettedanse.over-blo

    on comprend mieux comment tu passes tes après- midi,,,,excellent excellent ;;;mdr bises

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    la poterie c'est tout un art ! il faut caresser la matiére pour en sortir quelque chose éhéhé

    bises bonne journée @+

    3
    TAO
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:08
    TAO

    Un vrai passe-temps pour Ophélie. On va se cotiser pour lui payer un tour ! En attendant elle s'entraînera avec toi.   A+

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:28
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'en ai trouvé un en belgique  !! juste ce qu'il lui faut !! 12 ans j'espére qu'elle mettra pas tout ce temps pour nous sortir une de ses créations hééhhé

     

     

      http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/1/129575.jpg 

     

      

    Tour du potier

    De 8 ans à 12 ans

    Un anniversaire ? La fête des mères ? Le tour du potier, avec de l'argile, de la peinture et du vrai matériel, elles réalisent eux-mêmes un cadeau unique et personnalisé. A la fierté se mêle le plaisir de manipuler cette matière douce et malléable. Toute la famille veut essayer et faire aussi bien que le petit potier !

     

    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:30
    denise-pilou

    Ce n'est pas évident. J'ai vu des copines essayer. Elle ne sont pas arrivées à ce résultat    LOL

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    elles n'ont pas du caresser l'argile assez longtemps éhéhé  

    bises bonne fin de journée @+

     

    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:55
    ophelie

    J'adooooore faire de la poterie.....c'est très.....sensuel......MDR

    Superbe trouvaille

    Jte montre pas mes créations.....tu risques d'être déçu......LOL......

    Pour le tour pour enfant.....tu auras des baffes!!!!

    Bises le comique

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:14
    Maria-Elisa Noël

    C'est bien ce que tu m'as dit que tu allais offrir à Cloclo pour son prochain anniversaire !!

    Bonne soirée et bisous.

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:24
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tes créations !! je vois ça éhhéh

    tu arrive a faire des pipes avec ton tour de potier !!

    en terre cuite ?? bien sur a quoi tu va penser

    ton carnet rouge et vide ça y est !! tu redémarre avec les baffes ahahahah mdr

    bises @+

    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:28
    papyserge  ☞..... ♫♪

    cloclo serait plutot peinture sur poterie ! et non pas potiére éhéhéhhé

    coquine

    bisous @+

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:11
    didi 2010

    Moi aussi je vois où tu passes tes journées En plus la demoiselle est jolie et pleine d'humour Si c'était moi une claque magistrale ! Je sais, je suis asociale .... Je ne suis pas adorable comme notre Ophélie qui sait TOUT faire ! Bonne journée Bisous @

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:13
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est de l'humour

    bises @+

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:40
    chez michou

    voila pourquoi sarko n'est pas content héhé

    a+

    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tien au fait je ne reçoit aucune alerte de ton blog ?? es ce normal docteur éhéhhé

    @+

    15
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:58
    dany

    Super, heureusement que la demoiselle a bien pris les choses, elle se marrait

    bien, tu es un super coquin, moi aussi ça m'a bien fait rire..

    Bisous.

    16
    Vendredi 25 Février 2011 à 11:00
    dany

    Toi qui sait tout faire, peux tu me dire poursquoi mon avatar n'apparait pas

    lorsque je laisse un com.

    Merci beaucoup PapySerge.

    17
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:05
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu n'as pas du l'installé je pense

    c'est ici 

    Mettre un Avatar dans les com's

     

    il n'apparait pas toujours de suite

    bises bonne journée @+

     

    18
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:27
    papyserge  ☞..... ♫♪

    elle aussi est coquine ! elle se marre tellement qu'elle ne pense même pas a redresser la situation éhéhé   

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :