• baisse du tarif électricité chez GDF

    Gitan-De-france.jpg

     

     

    GDF-gitan-de-france.jpg

     

    *GDF-gitan-de-france--1-.jpg

     

    GDF-gitan-de-france-2.jpg

    « on va tous chez ChristineAvis de recherche !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:24
    odette

    hihi,,,excellente idée,,,sur mon mobil home j'ai heureusement des panneaux solaires comme aussi en Grèce et le soir un groupe électrogène pour faire tourner ma machine à linge et regarder mon dvd sur mon ordi,,,,,bonne fin d'après midi mon chou, belle note marrante( pas pour tous ! ) bises

    2
    TAO
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:41
    TAO

    J'ai pas très bien compris... Est-ce que les "gens de la route" se brancheraient sur les bornes d'électricité sans la permission de la Société d'Electricité ?

    Vu le prix de l'électricité maintenant, je ferais bien la même chose.

    A+

     

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:28
    denise-pilou

    C'est le vol système D

    Quand mon fils a débuté chez EDF, il remettait à chaque fois tout en ordre, mais 1 h après c'était repiraté.

    Ce sont des plaies d'Egypte. J'te mettrais tout ça en tôle ou manu militari dans leur pays.

    Bonne journée quand même Papynou

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:32
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est qui semble ce faire chez lez gzns du voyage hhéhéh

     Face aux inquiétudes des riverains mais aussi eu égard aux désagréments et infractions causés par les gens du voyage, le maire a décidé de se faire entendre. "Nous avons saisi le préfet, ajoute l'édile. Les caravanes sont stationnées dans des emplacements naturels préservés. Des espèces protégées sont menacées. Ils ont cassé les barrières d'accès avec un bulldozer. Nous avons enregistré des branchements pirates d'électricité dans des zones boisées, là même où les Martégaux risquent un PV à 135€ s'ils y pénètrent."

    "Les bornes incendies sont dégradées. A chaque fois, des ordures sont disséminées partout, il y a un vrai problème d'hygiène publique. Enfin, il y a infractions. Plusieurs d'entre eux ont pénétré dans les campings pour se servir des douches. Ils ont dégradé les lieux. Un jour, il y aura un incident!". Le préfet a d'ailleurs entendu les arguments de la Ville puisqu'il a ordonné, dès hier, aux gens du voyage, de lever le camp de Carro.

    salut @+ 

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:52
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est vrai ça !! pourquoi ils me mettent pas des panneaux solaire sur leur caravanne !!  

    bises @+

    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:55
    papyserge  ☞..... ♫♪

    toi si tu paye pas ton facture on te coupe le courant

    pourquoi  l'EDF fait pas pareil pour eux !! éhhéhé

    c'est avant tout une note d'humour

    bisous bonne journée @+

    7
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:46
    yvetteliban

    alors nous que dire, les pauvres ne paient pas, les riches n'ont plus (les ministres deputes et leurs familles et collaborateurs sont exemptes) presque tout le sud et certains quartiers oeust sont accroches directement aucun employé de l'EDL ne s'y risque on lui couperait la gorge.. et nous, nous payons pour tout le monde!! et en plus la plupart du temps on est sans!!! ca c'est le comble..

    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:03
    papyserge  ☞..... ♫♪

    BEN MAINTENANT que tu connais l'astuce

    tu saisce qu'il te reste a faire éhhé

    bises @+

    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:41
    yvetteliban

    Tu vas rire, on a essayé une fois d'accrocher sur la ligne principale le soir sans passer par le compteur, le lendemain l'employe de l'EDL est venu sonner et nous a coller une amende d'environ 1000 euros!!! c'est pas donné a tous d'etre malhonnete, faut etre doué!!!

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ta pas compris ! il fallait mettre le piquage chez tes voisins et ensuite te brancher chez eux éhhé

    l'amende sera pour eux !! mdr

    1000 € d'amende !! c'est pas donné

    bises@+

    11
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:34
    chez michou

    gdf gaz de france c'est pareil tous des voleurs.

    a+

    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:47
    Maria-Elisa Noël

    Bien trouvé, malheureusement c'est pareil partout en France, pour ma part je trouve que Nicolas a bien fait de renvoyer les Roms, il ne ferait pas mal d'en renvoyer beaucoup d'autres !!

    Bonne soirée et bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    13
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:02
    Marye

    la pilule a avaler c'est la facture qu'il faut payer…

    Bisous Papitou

    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:42
    didi 2010

    Pour toutes les factures nous sommes les dindons de la farce ! Mais tu me donnes des idées ! Je n'ose même pas y penser car moi j'irai direct en prison ! Lol ! Bonne soirée Bizzz @

    15
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:54
    papyserge  ☞..... ♫♪

    eau de france ou la lyonnnaise des eaux dans le même sac !!

    @+

    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Nicolas a bien fait de renvoyer les Roms

    a ce propo beaucoup on crié au loup contre lui ! la même chose avait été faire en italie personne n'avait trouvé a redire contre berlusconi

    si marine lepen prend du pouvoir aux élections !! y en a d'autre qui vont pouvoir préparer leur valise éhéh

    bises bonne soirée @+

    17
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:40
    papyserge  ☞..... ♫♪

    toujours les mêmes et c'est pas l'EDF !! mais bien les chéres abonné 

    personnage
    tien le copier coller fonctionne a présent sur ton site de gif
    bises bonne soirée @+
    tu reçois les alertes de  mes notes ???

     

     

    18
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ! Je n'ose même pas y penser car moi j'irai direct en prison !

    ouais fait gaffe s'il n'y a pas de place en prison pour eux!!

    pour toi c'est sur il y en aura héhhé 

    bises bonne nuit @+

    19
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:49
    Marye

    Oui, je reçois tes alertes… et j'ai activée le copier coller… 

    Je ne connais pas beaucoup ce blog, mais je pose tout un tas de … 

    Bisous Papitou… 

    ps: les employés edf ressemblent un peu à ça (dans la lune)

    Image du Blog lapagedemarye.centerblog.net
    Source : lapagedemarye.centerblog.net sur centerblog." />

    20
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:54
    papyserge  ☞..... ♫♪

    et j'ai activée le copier coller…

    ça me rassure comme entre temps j'ai fait une restauration  systéme je me suis denandé si c'était un de mes pb 

    pour over si tu as besoin d'aide pas de pb ! mais centerblog j'en ai pas

    bises bonne journée @+

    21
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:12
    chez michou

    eau electricité gaz banque état tous dans le même sac.

    a+

    22
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:02
    papyserge  ☞..... ♫♪

    et pas dans le même tuyau éhééhéhéh mdr

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :