• blog de la roulotte // essai

    la roulotte Christine pour les amis (es) 

    a testé ce blog  http://laroulotteachristine.blogvie.com/ 

    comme sur vox on peut répondre a qui on veut et pas seulement a l'éditeur

    facile d'emploi ! j'ai presque tout compris en 5 mn éhhé et les photos au format XXL si on veut

    et plein d'autres possibilités que j'ai pas encore testé

    a vous de passer voir en faire la critique

    Christine feuille de salade

     

     

    c'est juste pour donner une idée du format d'image

     

     

    pour ceux qui veulent tester le blog  Christine a poser les codes

     

    http://laroulotteachristine.blogvie.com/

    pour y entrer c'est simple..

    identifiant : laroulotteachristine

    mot de passe : 1196bc

    « Tous les trucs // astuces M6 c'est du propreAprés le hot dog !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:43
    ophelie

    Pitié......quoi qu'il arrive.....je ne bouge plus.....!

    Bises

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:29
    denise

    Pourquoi tu donnes son mot de passe. J'ai mis un com sans mot de passe .

    J'ai pas trouvé pour s'inscrire à une newsletter

    Quand vous serez au point vous me direz : LOL

    Plein de bisous

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:37
    denise

    salut salut

    Sur W.P. je viens de constater un os : j'ai voulu mettre un énième commentaire pour te répondre, et bien il a dû trouvé que l'on avait assez papoté car il ne l'a pas voulu en disant que je t'avais déjà répondu. Tu me demandais si j'avais averti les amis : non car je voulais voir d'abord si ça marchait bien. 

    Je m'aperçois de plus en plus que OB n'est pas si mal.

    Bisous bisous.

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:37
    denise

    bisous mon cher chercheur.

     

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:33
    denise

    prends soin de toi Papynou. Il te faut encore 20 kg de moins. si, si  ! 

    Big bisous

    6
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:22
    jipai

    Mais bordel de bordel de bordel de....grrrr, vous n'en avez pas marre de déménager sans arrêt, moi je reste sur over....jusqu'a ce qu'il fassent comme Vox....mais bon courage quand même!

    7
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:07
    Maria-Elisa Noël

    Je suis allée voir et j'avais mis un commentaire, mais je n'ai pas vu pour l'envoyer !!

    De toute façon j'ai assez avec 2 blogs.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :