• bonnes blagues

    C'est deux mères qui parlent de leurs fils.
    La première dit:
    - Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il s'est marié, il n'a pas regardé une autre femme.
    L'autre lui répond :
    - Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool.
    - Oh là là, reprend la première,Comme vous devez être fière.
    - Oh oui! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça !

    tao serge taulard


    CONSEILS D’ UN VIEUX SAGE


    MESSAGE SANTÉ:
    > > > > 1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel.
    > > > >
    > > > > 2. Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson,boit de l'eau
    > > > > et pourtant elle est...grosse.
    > > > >
    > > > > 3 Un lapin court et saute tout le temps
    > > > > mais ne vit que 15 ans. >
    > > > > 4.Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...
    > > > > et vit 450 ans.
    > > > > ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE !
    > > > >
    > > > > JE SUIS RETRAITÉ.
    > > > > >LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!

     

    pastis-JPP.JPG

    Qualité Allemande !!!!!!!!!

    Deutsche Qualitäte


       J'attends avec impatience la riposte du groupe PSA et de RENAULT !!!!!!

    Qualite-allemande.jpg

    « transformer les vidéos de Dailymotion, de YouTube en VLCHé, marin, prend la barre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:53
    Tao Ajouter un comme

    C'est super la prison... mais quand j'en sortirais, je me rattraperais !

    J'espère bien être métamorphosé en tortue dans une autre vie.     A+

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:06
    ZAZA

    Outre les beau culs, celle du retraité est excellente. Bises et bonne soirée

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:23
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu parle des prisons belge ! en france c'est pas le luxe d'aprés ce qu'on voit a la télé

    tortue 450 ans , mais elle ! elle n'est pas obligé de travailler pour avoir un retraite

    salut bonne soirée @+

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:34
    papyserge  ☞..... ♫♪

    les beaux culs !! j'ai un faible pour BMW héhéh

    pour la retraite on vient d'en parler aux infos  !! l'avenir n'est pas rose

    bises bonne soirée @+

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:38
    papyserge  ☞..... ♫♪

    en effet pour la retraite , vivre 450 ans flamby nous ferait bosser au mois 300 ans voir plus

    heureusement c'est une blague éhéhé 

    ses parents étaient en retraite je pense , se remettre a la tache ne doit pas être chose farce , surtout  dans ce coup là

    j’espère que lui tient le coup !!

    bises bonne soirée @+

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:32
    Denise

    Un petit séjour en prison vous aura fait beaucoup de bien !!!

    Pauvre Jipapy, il ne tient plus sur ses fumerons.

    Beaux p'tits culs.  ça n'existe pas en mâles pour tes copines ??

    Big bisous

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:37
    papyserge  ☞..... ♫♪

    " séjour en prison " c'est sur que pour le régime on fait pas mieux , j'ai retrouvé ma taille de 20 ans 

    t'inquiéte pas pour Jp un Pastis et c'est reparti comme en 40

    j'ai pas les critéres pour estimer ce qui est beau , pour les fesses de mâle

     

    bises bonne journée @+

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:59
    danytinourson

      Beaux tes montages, marrants tes conseils et les nanas, effectivement

      y doit avoir mieux en France !  Surtout sans cellulite à leur age !

      Je suis dure hein ! mais jamais apprécié cette d'orange même si le

      reste vous satisfait Messieurs  hihihi   ....

      Bonne soirée et Bisous.

    9
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:37
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est quand même plus beau les fesses de femmes que celle des hommes 

    bises @+

    10
    Elisa-nv
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:24
    Elisa-nv

    Je ne sais pas si on voudrait être une tortue avec ce que Flamby nous prépare pour l'avenir !!!

    Elles sont bonnes toutes ces blagues.

    Manu et moi revenons de la ferme, les parents de Geo ont repris du service !!!

    Bonne soirée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :