• Brest diapo

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 20:46
    le bot joelle

    j'ai trop aimé les diapos ! entre larmes et beaux souvenirs ! papy serge, je vien de recevoir photos de la petite fille de 10 jours née à Paris , c'est une paris-brest elle va faire du vélo ah,non, du piano debout et chamionne de ski et de voile ! elle parle si, si , suis passé par le tgv nantes /marseille ! j'ai dit à fan de mettre une bougie où elle veut hi hi avec toi à la réunion, à st rose hi hi ! mon blog est mieux rangé et tu seras bien acceuilli avec des oiseaux et un parchemin, j'ai eu de l'aide sinon, cétait encore en chantier, chantier pas fini comme moi, mais en cours !

    bisous ! sergio le papy coquin !

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:44
    zoreille fany

    C'est magnifique cette diapo avec des photos en noir et blanc, comme j'aime çà me rappelle ma jeunesse tout cela, un plaisir. Merci de ton passage. Je savais que çà te ferait rigoler ces deux mots créoles ih ih ih !!!!! et moi donc au début que j’entendais et je rigolais toute seule en pensant qu’en mettant un suppo à un tout petiot enfant en lui disant je te mets « un bonbon la fesse au lieu de dire suppositoire » et bien il accepterait mieux ih ih ih ! Bon WE et gros bisous

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:02
    le bot joelle

    Je fzis comment pour avoir la diapo chez moi, je veux dire sur mon or-di-na-teur, suis pas blonde comme fany mais brestoise ! comprends rien ! la pov're mère §§§ c'est malheureux de voir çà aussi ! celle  là ! c'est la fille à ! alors pas étonnant ! ah et la fany de recouvrance , tu parles ele s'est exilée à La réunion ! fany ; enfin les retouvailles avec notre mataf un de nos préférés !

    je suis toute émue devant mon pont cassé et ma ville détruite par la guerre ! nom de là ! heureusement , on la réparéde puis pas avec la DCAN ! sinon, on n'y serait encore .....les gars de l'arsnal m'exuse ! j'ai pas pu m' et le m'empêcher ! et le CDG  çà va l'hélice hi hi hi comme dit fany ma mirabelle vanille de union ! un petit sega serge ! ah , non, pas avant bu ti rhum charrette, je danse mieux après ! santé, sobriété !

    bisessssssssssssssssssssssss

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:08
    le bot joelle

    Et je reste des heures à regarder ton diaoporama et il pleut encore sur Brest et joelle ! sur un air de piano en A mineur de FChopin, non pas chopine, comment tu es papy suci ne pense qu'à "boire", c'est un monde , encore, un gars de l'arsouille ou de la marine NAT' DANS LE MONDE  § §ET JE RESTE DE HEURES  à regarder la mer, en attendant , mon marin..;assise sur une b**** non :! sur la lande à côté du Minou  zzzzzzzzzzzz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :