• c'est l'anniversaire de Moisette

    http://breizhpartitions.free.fr/tf.php/849_Joyeux_anniversaire.gif

    "Deiz ha bloaz laouen!" Moisette


    http://imageriesa2007.i.m.pic.centerblog.net/gyza7eje.gif

    photofacefun_com_vwp3CXfr.JPG

                                     http://cyril.almeras.free.fr/PAO/Bon_anniversaire_Le_soleil_pousse_les_nuages.jpg

     

    Bon et Joeux anniversaire c'est toi la reine aujourd'hui

    « taille de ma haie débuter avec eklablog »

  • Commentaires

    1
    Tao
    Jeudi 26 Mai 2011 à 13:32
    Tao

    BON ANNIVERSAIRE MOISETTE... tu as donc 28 ans ! C'est super çà !  Bises

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:37
    loridyl

    Je me joind à papyserge pour te souhaiter un bon anniversaire

    passe une belle et douce journée

    bises

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 17:52
    elisa-nv.over-blog.c

    Un très joyeux anniversaire à notre chère Moïsette et de gros bisous.

    Orkut Commentaires - Anniversaire

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:59
    Marye

    Un tès bon anniversaire Moïsette… 

    Bisous à toi et papitou…

    Image du Blog lapagedemarye.centerblog.net
    Source : lapagedemarye.centerblog.net sur centerblog." />

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 22:53
    denise

    Très très bon anniversaire à Moïsette, avec toute mon amitié.

    Plein plein de bises.

    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:06
    Moïsette

    Bonjour et je suis très touchée

    7
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:45
    Didi 2010

     

    Bon Heureux Joyeux Anniversaire Moïette

     

     

    Avec toute mon Amitié Gros Bisous ainsi à Serge à qui je dis merci ! @

     

     

     

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:55
    papyserge  ☞..... ♫♪

    cette fois je ne me suis pas trompé de date éhéhéhhé

    pas trop mal a la téte se matin tu as pas trop abusé  !!

    bises bonne journée @+

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:59
    papyserge  ☞..... ♫♪

    toujours le mot pour rire éhéhéhhé

    @+ bonne journée

    bisous de victor M hahahhahah mdr

    10
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:00
    papyserge  ☞..... ♫♪

    merci de ton passage

    bises bonne journée @+

    11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:02
    papyserge  ☞..... ♫♪

    en Mai  y a pas mal d'anniversaire !! j'ai pas les dates de tout le monde

    bises bonne journée merci de ton passage @+

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:02
    papyserge  ☞..... ♫♪

    merci de ton passage

    bises bonne journée @+

    13
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:05
    papyserge  ☞..... ♫♪

    merci Denise de ton passage

    bises bonne journée @+

    14
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ah bon c'est toi qui a mangé tout le gateau éhéhé

    bises bonne journée @+

    15
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:46
    Moïsette

    Coucou

    C'est ce soir la fête chez ma fille. Mattéo 10 ans aujourd'hui et on fait la fête des mères en même temps avec tout le monde et la maman de mon gendre.

    Bisous et bonne journée

    16
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    toutes les fétes ensemble ça va étre une méga teuf hhééhhé

    bonne soirée bises @+

    17
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:27
    danytinourson

    C'est gentil d'avoir pensé à l'anniversaire de ton amie , alors Bon anniversaire à Moisette, .

    Gros bisous à toi.

    18
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'ai un rappel de la date de son anniversaire ! par copain d'avant !!

    sinon a part élisa qui est 1 jour plus jeune que ma fille j'ai pas le suivie des anniversaires de mes amis

    merci de ton passage bisous bonne soirée @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :