• Ça, c'est du STRESS...

    Stress ???

    Un monsieur s'arrête pour faire monter une autostoppeuse dans sa voiture.

    Elle est belle et jeune !

    Soudainement, la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur

    va à toute vitesse pour la faire admettre à l'hôpital. 
    http://www.monsterup.com/upload/1263398962904.jpg
     Ça, c'est du STRESS... 

    A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur

    qui sera bientôt "papa"! 

    Ça, c'est du STRESS... 

    Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connait même pas...

    Mais la demoiselle affirme que c'est bien LUI, le papa ! 
    http://www.badparenting.org/media/bad-parenting-condoms.jpg
     Alors, le STRESS augmente d'un cran... 

    Alors, le monsieur demande un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas

    le père du bébé.

    Après le résultat, le docteur dit que le monsieur est stérile,

    probablement depuis sa naissance. 
     
    Alors, il N'EST PAS le père du bébé !

    Il est soulagé, mais le stress revient car,
     
    sur le chemin du retour à la maison,

    le monsieur se met à penser qu'il a trois enfants... 

    ÇA C'EST DU TRÈS, TRÈS GROS STRESS !!!

    http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/c209.0.403.403/p403x403/487865_441268255895727_399563533_n.jpg 

     

     

    Un belge fait le trajet Paris-Limoges en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
    Celle-ci commence à lui faire du charme.
    A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
    Et le Belge continue jusqu'à Marseille...

             http://i46.servimg.com/u/f46/14/66/39/27/1614b910.jpg

    « un retraité JPP...........La génése de RENAULT . a cette époque il y avait de la fierté »

  • Commentaires

    1
    Tao
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:05
    Tao

    Quel stress la première histoire !

    Héhé, les belge sont sérieux en voiture !    A+

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:12
    Denise

    Je comprends que le gars de la 1ère blague soit stressé !! hihi

    La reine a dû se marrer pendant pas mal d'années, car Sarko n'est pas plus grand que Hollande !! Mais peut être a-t-il eu droit à un boby plus petit ! LOL

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:07
    jolana

    > normal que le mec soit stressé, il sait fait "niquer" par une gonzesse mdr bien fait ! la !

    moi, c'est Ek qui me stresse, pas mis ma newletter du jour, et j'attends , je fais comme Charles ! lol ! Ek s'en occupe, tu parles donc passer voir chez Ek ! je sature

    Bises @++

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:14
    danytinourson

    Ah! elle a du passer du bon temps en vacances, et le monsieur a tout de même

    sa chance, car ils auraient pu se tromper dans l'autre sens ! quel stress  !

    Quand au Belge, y a raté une bonne occas. peut-être ! Pauvres belges, y passent toujours pour des imbéciles dans les histoires françaises, mais y'a peut-être un peu de vrai quand même  aie aie  ....   je sors.

    Bisous a toi Serge.

     

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:45
    jolana

    waouh, j'avais pas vu l'histoire du belge, ce Tao, il comprendra jamais rien aux françaises ! va falloir lui faire un dessin belge bien sûr !

    Bises, pas terrible le temps ce jour, comme mon moral -pas au beau fixe !

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:11
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Héhé, les belge sont sérieux en voiture

    limoge marseille ça fait un trotte , il aurait plus vite fait de l'allonger sur la banquette éhéhé

    surtout si c'est lui le stressé

    salut @+

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:13
    papyserge  ☞..... ♫♪

    car Sarko n'est pas plus grand que Hollande

    hihihiih faut pas embéter flamby avec toi héhéhhé mdr

    il a des origines Belge ???

    bises @+

     

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:34
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben ouais on serait stressé a moins que ça éhéhhé

    pas vu de news pour le moment 

    bises @+

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Pauvres belges,

    ouais l'essence n'était pas chére a l'époque !! toute cette route pour rien éhéhéh

    bises @+

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:53
    papyserge  ☞..... ♫♪

    les belge sont sérieux en voiture c'est tao qui le dit héhéhé

    temps gris ici mais pas de pluie

    bises

    11
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:12
    elisa-nv.over-blog.c

    Bien rigolé aussi avec la photo de Hollande, mais le rire de la reine est "shocking", elle toujours si réservée !!!

    Les blagues sont bonnes, mais comment ne pas perdre les pédalles quand on lit des panneaux comme le dernier!!

    Bisous.

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:36
    jolana

    >> l'homme tressé, je le connais, il est ici, il stresse dès qu'il entend Lavilliers sur mon blog, et il est colère ! en plus il n'aime pas l'Opéra sans apéro lol de lol ! je vais changer les musics de mon mixpod et ne pas mettre le "truc " pous que çà se mette en route à l'ouverture du blog, plus tard, là je sature ! Eklablog est encore en panne, ! je sens que je vais baisser le rideau quelques jours, le site est en maintenance pour des serveurs plus performants !

    moi, fatigue ... estomac en colère -cause stress -

    salut captain - en rade abri ! Bises stressées

    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:56
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben ce coup là la reine s'éclate moi aussi éhéhéhé

       on lit des panneaux comme le dernier!! 

    .ben elle ira loin au moins elle , jusqu' Marseille au moins

    bises @+

    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    stressé non pas trop

    j'ai le son coupé en permanence , seulement si c'est pour écouter une vidéo , je remets le son

    et là il faut chercher a  couper ta musique .......... sinon c'est une cacophonie

    chacun fait comme il veut , mais perso j'en met pas , souvent je met RTL en direct sur mon PC

    http://radio.rtl.fr/player.html

    bises @+

    15
    Mercredi 1er Août 2012 à 21:15
    Marie

    Je comprends que ce monsieur était stresser, mais être stérile et avoir trois enfants la il pouvait stresser et demander a sa femme qui et le père hi hi hi !!!! Bisous bonne soirée et bon jeudi Serge

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:39
    papyserge  ☞..... ♫♪

    et tout ça pour une autostoppeuse , éhéh comme quoi parfois il vaut mieux passer sa route

    bisous bonne soirée @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :