• Chez Aldi en Afrique

    *Le 6éme est gratuit !! héhéhé

     


    « L'Ardèche en Vidéo Haute Définitionune idée pour JPP »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 15:55
    Didi 2010

     

     

    Pas mal du tout ! MDR ! Il sait au moins compter jusque 6 ... Et en plus ça marche puisqu'il part sans payer ! Je vais essayer demain en allant faire mes courses à auchan ! Lol ! Merci pour ta note pleine de bonne humeur Il fait beau ! J'en profite au jardin ! Bisous @

     

     

     

     

     

    2
    Tao
    Lundi 1er Août 2011 à 16:21
    Tao

    Je ferais bien la même chose, mais je ne crois pas que la caissière me laisserait passer...

    C'est calme en ce moment, çà doit être les vacances pour certain(e)s... Je n'ai quasiment vu personne ce week-end !    A+

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 16:26
    denise

    et ben, il n'a pas tort. C'est ambigü. Il n'y a pas écrit "achetez en 5 et on vous fait cadeau du 6ème". Je me demande si en justice ça ne passerait pas ?

    Bisous bisous Papynou.

    J'ai mis mon ancien lave-vaisselle à 5 euros sur Leboncoin, un monsieur vient le chercher ce soir, et hop ça m'évite d'aller à la décharge. Il fait une bonne affaire et ça m'enlève une épine du pied.

    4
    Mardi 2 Août 2011 à 08:10
    denise

    Papynou, Leboncoin n'est pas un magasin mais des ventes entre particuliers. Donc la famille à qui j'ai acheté le lave vaisselle n'allait pas me reprendre le vieux qui fonctionnait bien mais qui faisait des crac-boum-hue-scratche-scratch, et comme celui que j'ai vu a à peine 18 mois j'ai sauté dessus (il a acheté une maison avec cuisine intégrée) il a donné sa cuisinière à sa mère

    va voir  http://www.leboncoin.fr tu choisis ta région et ensuite la catégorie (par exemple "maison" "jardinage") et ensuite tu indiques ce que tu cherches, par exemple "tondeuse à gazon"

    J'ai acheté plein de choses comme ça, notamment ma table de salle à manger (une dame âgée qui partait en résidence), l'armoire que j'ai mis dans les toilettes (je vous avais montré la photo)

    Big bisous

    5
    Mardi 2 Août 2011 à 11:46
    chez michou

    il est pas con du tout, promo le 6 iéme est gratuit, il y a publicitée mensongére et tromperie à l'étiquette, affiche prétant à confusion. du moins en France ou au USA, ça m'est arrivé en magasin et j'ai eu tord en plus une amende, un avertissement et le service des fraudes sur le dos, voilà le client a appelé les flics ezt ils sont venu, le client m'aurait agressé et piquer la caisse il serait peut être venu une fois le voleur parti. quand tu es commerçant faut faire gaffe à ce que tu ecris sur tes pencartes.

    a+

    6
    Mardi 2 Août 2011 à 22:28
    chez michou

    oui c'est le prix marqué et non un autre prix, une fois au cora une imprimante au prix d'achat du magasin, c'est le vigil qui m'a interpellé et m'a dit que ce n'était pas le bon prix, erreur du chef de rayon et je suis parti avec mon imprimante au prix que cora l'a acheté. il y a plein de petite chose qu'il faut faire attention en étant commerçant.

    a+

    7
    Mercredi 3 Août 2011 à 14:42
    ophelie

    Trop ri avec ta vidéo.....fallait oser.....moi je suis plutôt du genre à me faire avoir sur les prix....je ne vérifie jamais rien....faut dire que je suis nulle en calcul.....une fois j'ai payé 25 euros pour une bouteille de vin mal positionnée dans les rayons....par contre Yvan c'est le roi du marchandage.....tous les bons tours c'est pour lui....maintenant il fait les courses tout seul....bien fait pour lui....LOL

    Bisoussssssss

    8
    Mercredi 3 Août 2011 à 16:07
    chez michou

    et oui n'ont qu'a faire leur boulot correctement, maintenant c'est peut être la caissière qui a payé la difference, des ordures les leclercs avec le personnel.

    a+

    9
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:01
    chez michou

    normalement oui, mais il s'en contrefiche de la loi car souvent ils tiennent leur personnels au chantage, et bien souvent ça fonctionne et si tu l'ouvres c'est illico la porte. les vigils ne sont pas là que pour les clients, et une employée qui pique une pomme hop photo et ammené au DRH et tu devines la suite quand ce n'est pas pire façon DSK.j'ai eu des confidences de caissière,elles n'osent même pas porter plainte (la honte) et c'est pas écrit sur la feuille de paye, à la place absence sans motif et hop.

    a+

    10
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:23
    chez michou

    drôle de société, tiens c'est comme pour les moniteurs de colonies de vacance ou la france vient de se faite choper par la cour européenne de justice pour non respect du code du travail. et qu'un con de ministre ose dire que les moniteurs de colonies de vacance sont des bénévoles, alors que c'est une formation payante entre 1000 et 3000 euro de la poche du candidat car maintenant plus d'aide du conseil générale ou régional et de l'état  par jeunesse et sport. et bien sur pratiquement plus les organismes utilisateurs.mon fils est en train d'en faire un en contrat aidé ( car) pour 600 euro par mois dans un centre social bien sur  placé par le pôle emploi et si refus radié. ceci pour la suite.

    le diplome bafa ou bafd delivré par l'état et remis par jeunesse et sport et un diplome non professionel sois disant, la personne qui le possede ne peut travailler plus de 80 heure par ans, c'est bien le mot travaillé qu'ils utilisent.alors qu'une personne qui a le bafat peut travailler en école comme assitant, dans une créche comme nounou et en hopital pour enfant et bien sur dans tout ce qui est centre sociaux et MJC et autres organisme du genre à temps plein et cdi, sauf le sport ou là nous on ne peut pas faire plus de 80 heures mais on est pas obligé de les payer.par contre pour tout les autres et même nous ils ont une feuille de paye ,paye les charges et sont imposable sur le revenu, c'est ça le bénévole que le con de ministre de l'éducation national ose répondre à la cour européenne de justice.alors comment veut tu que des supermarche réspecte la réglementation parce que dans le cas des gondolières plutôt que caissiére c'est tout à fait le même principe travail à temps partiel de 30 heures par semaine même 25 h avec deux postes dans la journée de façon que cette fille n'aille pas travailler ailleurs.

    a+

    11
    Samedi 6 Août 2011 à 23:30
    chez michou

    l'engagement citoyen c'est le service civique qui est salarié au smic, mais qui ne pourra pas toucher le chomage au bout de son contrat, encore une exploitation à la française, le pôle emploi oblige un jeune qui ne trouve pas de boulot à faire un emploi en service civique si refus fin de droit, et s'il accepte au bout d'un an il a plus le droit au chomage. et les jeunes c'est jusqu'à vingt six ans et non plus 25 ans qu'ils subissent ce chantage.

     le baffa a été créer par l'éducation national pour que nous les cadres scout ne puissions être moniteur de colonie de vacance à cause de la guerre en eux et les écoles religieuses, je suis chef de troupe scout  laique et bien même avec le fait d'être laique ils m'ont jamais autorisé à accompagner des enfants en piscine alors qu'ils prennent des méres de famille,  pour faire de la voile qui n'ont aucune compétence.le baffa est l'équivalent d'un initiateur, un initiateur c'est une préparation au monitorat, et le baffa est une préparation au métier de l'encadrement sportif ou culturel, pour faire un BP ex BE on te demande d'avoir fait au minimum un baffa qualification sport ou culturel ou un Bapap à jeunesse et sport, sauf si tu a bac + 5 ou haut sportif avec medaille d'or en mondial ou olympique et encore.

     mon fils est actuellement en centre social pour un centre aéré, c'est lui qui est responsable des autres baffa car il est moniteur de sport, alors qu'il devrait y avoir un BE comme responsable et la directrice du centre n'est qu'une simple baffa même pas un bafd et la plupart des centres fonctionnent de cette façon.

     le prix des colonies de vacance ne sont pas cher en France en plus avec des aides,mes enfants y ont étés cout moyen de ma poche 200 fr pour trois semaines soit 2 cartouches de clope , et si le pére et la mére fume  plus d'un paquet ça fait combien, faut arreter de dire des conneries et encore moi j'en payais une partie à cause de nos revenus de classe moyenne, mais il y a des familles à qui ça coutaient 20 fr. prix d'une semaine 400 fr soit 1200 fr les trois semaines, 300 fr de la caf que je touchait et 700 fr par le Ce de mon épouse et 0  fr de moi, si j'avais eu un Ce j'aurai encore touché.

     J'ai une fratterie du club qui est partis en colonie de vacance cette année, à l'éducation national vacance pour tous 2 garçons et une fille pour trois semaines gratos, facturé 30 euro à la famille, les trente euro payé par les services sociaux, alors qu'ils n'avaient pas droit pour une participation à la licence de notre club, un simple coup de fils du proviseur. pourquoi de tel prix, directeur du camps un prof qui a sa paye de prof et non de la colonie , les moniteurs des baffas en stage non rénuméré formée par l'Usep elle même, soit dans les écoles soit à notre fédération l'ufolep le tout formant la Fol, fédération des oeuvres laique et ligue de l'enseignement public d'ou sortent les syndicats enseignant. donc tu devines pourquoi tant de haine envers la cour européenne. eux ils seront perdant et il va falloir qu'il s'aligne sur les prix de l'UCPA UFCV pour les colos, une semaine colos U C P A 450 euro pour la moins cher et ça va jusqu'à plus de 3000 euro la semaine, mais c'est privé et c'est payé avec des jours de repos pour les mono baffa et autres, mais eux ils forment des apprentis payé en plus et c'est ce qui permets des jours de repos, un de mes fils à fait le BP chez eux sur 2 ans en apprentis, ils avait des jours de repos et des vacances et une paye de 900 euro, nourris logé.

    l'éducation national ne fait que pleurer la misére alors qu'ils sont millionaires, ils sont plus riches que n'importe quel autre administration.revenir dans le monde réel, ça leur fera du bien. et plus de baffa en guise de prof dans les maternelles. le baffa c'est un peut comme la préparation militaire pour être soldat, il est là pour ouvrir les portes de l'encadrement du social ou du privé.

    Est ce un emplois, oui si il y a un salaire avec feuille de paye et déclarable comme revenue donc c'est un métiers à coté de ça il peut y avoir des baffas bénèvols ne touchant aucun revenu ne devant pas dépasser un certain nombre d'heure sur une année entiére et non sur une courte période et certainement pas en 24 h et 7 j sur 7 responsable pénalement si il y a un pepin, mais je sais que bénévole egal esclave en France ,je suis un bénévole un vrai puisque aucune indemnité ou autre. on commence à s'organiser car il y en a marre de faire le boulot de salarié sous des conditions d'esclavage dont l'état est le premier profiteur.Si l'europe attaque la France c'est que ceux qui nous défendent commence à agir et c'est un bien pour les associations car ils est de plus en plus dur de trouver des bénévoles justement à cause de ces conditions, sachant que le bénévole paye pour être bénévole avec comme excuse les assurances, ainsi va la vie, chez moi un bénévole donne 50 euro au club s'il pratique avec 27 euro pour l'Ufolep et 9.90 euro s'il ne pratique pas versé à la Fol et rien pour nous alors qu'un membre adulte donne 130 euro pour un an, là aussi on est trop cher, mais en calculant ça fait 2.70 euro la journée de kayak même pas le prix d'un paquet de clope, et on est trop cher, chez un loueur pros c'est 30 euro l'heure en moyenne. je demande 2 euro par enfant pour deux heures de kayak à l'éducation national et je dois avoir un BE qui sera payé 60 euro plus frais de déplacement et bien je suis hors de prix pour eux.

    jacques Chauvain je connais sa prose à travers ces écrits dans nos revue que nous recevons de la ligue,par moment je me demande s'il n'est pas extra terrestre et surtout il est en admiration devant les vrais français, là ils ont trouvé en lui un bon avocat. ils sont l'avenir de la France éh éh on devine pourquoi

    a +

    12
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:33
    danytinourson

    Je reviens plus directement sur ta blague ! super et il a bien su s'en sortir !

    Je me demande si ça marcherait, mais je n'ai jamais vu d'annonce aussi

    alléchante. C'est bien paqueté en lot et noté 2 pourle prix de 3. Dommage !

    J'ai beaucoup aimé cette vidéo . et tu as raison c'est le prix étiqueté qui compte

    si on fait attention.

    Bonne ap.midi en plein boulot, mais dis donc ta maison est grande pour avoir tant de boulot, où alors ça fait 10 ans que tu n'avais rien foutu.

    Courage et gros bisous.

    13
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:43
    danytinourson

    On apprend à tout age, tu vois bien même les sept......   hihihi 

    Tu as bien raison pour l'entretien d'une maison ou appart. il faut faire un peu tous les a ns, selon ses moyens, et quand on a un homme bricoleur à la maison,

    c'est super. en 50 ans de vie commune, nous n'avons fait appel à des

    artisans qu'1 ou 2 fois, heureusement car on faisait comme toi, des changements tous les ans. Maintenant, ben non et on voit la différence ! et

    la maison vieillit plus vite; chaque chose en son temps n'est-ce pas ?

    Donc apprécie bien de faire tes travaux,

    te souhaite une bonne soirée et bisous.

     

     

     

     

    14
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:34
    danytinourson

    Un grand bravo pour ta fille, tu as bien fait de lui apprendre ainsi elle se débrouille probablement pour changger une roue, c'est vraiment bien; moi ça m'est arrivé

    une fois, j'ai tout sorti du coffre, : roue de secours, criquet et même les gants et

    puis l'air de rien, j'ai attendu, pas très longtemps et j'ai eu un dépanneur !

    Quant aux papiers peints, nous faisons toujours ensemble aussi, j'adorais, je coupais surtout s'i y avait des raccords, "une fois mon mari l'a fait tout seul : c'était

    des cavaliers et tous les chevaux avaient la queue coupée ! de quoi alerter la SPA.  je leur ai recollé un bout de queue à chacun  hihihi ......

    C'est agréable de travailler à deux !

    Bonne journée et bisous.

     

    15
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:06
    Maria-Elisa Noël

    C'est vraiment rigolo, on ne peut pas dire qu'il ne sache pas compter !!! Je voudrais la caissière du super marché du coin quelle tête elle ferait !!!

    Aujourd'hui soleil resplendissant mais seulement pour 2 jours, je suis allée après le boulot faire une grande promenade avec ma fille pour prendre l'air.

    Bonne soirée et bisous.

    Orkut Commentaires - Amitie

    16
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:06
    Maria-Elisa Noël

    Comme je vois tu n'arrêtes jamais, mais courage quand ce sera terminé et bien tu vas t'ennuyer !!!

    Bisous.

    17
    Maria-Elisa Noël
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:06
    Maria-Elisa Noël

    Manu était une semaine en congé après moi, comme cela nous étions 4 semaines avec la petite. Pendant que j'étais là, Manu est allé aider à la ferme, ils n'ont pas eu du beau temps mais il fallait impérativement récolter, cette semaine c'est lui qui s'occupe d'Eléa et le soir quand j'ai fini, je prends la rélève. Autrement c'est maman qui est là.

    Le boss est parti et ma collègue est allée à la clinique, j'en profite hi hi hi.

    Bonne journée et bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :