• Chien Enfant

       cette vidéo mérite un Os car  !!!

     

     

     

    « Apprendre la poterie !!une voleuse se fait coincer »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:48
    odettedanse.over-blo

    incroyable ,,,tout chou j'adore du coup vite j’ouvre la porte aux miens,,,belle vidéo je donne le lien aux filles en Grèce merci de cette belle trouvaille superbe

    Gif blinkies bonheur 26841

    2
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:19
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ma fille avait un labrit étant petite ! pareil il était trés joueur

    il a pas eu a faire sa valise on nous la volé ! jamais retrouvé

     http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ilFqv6h3z0-G1M:http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1334276465/Chiens/09-262F_CroiseLabrit_Migne-auxances/09-262F_CroiseLabrit_Migne-auxances_IMG_2744.jpg

    bises @+

    3
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:33
    denise-pilou

    Mais c'est triste !  déjà qu'il n'y a pas de soleil, tu nous fout le bourdon !

    Bonne fin de journée

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:46
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ici non plus pas de soleil

    tu va aussi faire ta valise pour aller vers des horizons plus ensoleillé héhhé  

    bises @+

    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 17:58
    ophelie

    Mince....une tite larme.....j'men va faire dla poterie.....LOL

    Bises

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 18:24
    Maria-Elisa Noël

    Oh ! C'est triste, mais très bien réalisé, ta poterie faisait plus rire, demande d'ailleurs à Ophélie ??

    Bonne soirée et bisous.

    7
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:01
    odettedanse.over-blo

    si tu regardes  sur mon album Ipernity tu verras j'ai le même que ta fille il est contre le plan de travail dans nouvelle cuisine super malin,,un amour bises

    8
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:38
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je savais pas que tu avais un petit coeur sensible éhéhéh 

    bises @+

     

    9
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:48
    papyserge  ☞..... ♫♪

    il est super ce chien éhhé

    pour les poteries d'Ophélie !!! j'irais pas a son expo ! si elle puise ses idées dans certaines de ses notes hahahahha  

    bises @+

    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:01
    papyserge  ☞..... ♫♪

    vu je suis passé voir la cuisine en même temps !! trés jolie

    bises @+

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:22
    didi 2010

    Boujjjh, tu me rends triste moi aussi j'aimais mieux les cours de poterie ! La télévision la mort des ménages plus une parole, un sourire, un regard, un câlin et aucune attention ! Il a raison le p'tit chien, je l'attends il vient chez moi ! Belle la Vie comme dit Odette ! Moi aussi j'ai vu ses photos sur Ipernity quelle décoratrice notre Odette ! Bonne journée Temps de chien il pleut à torrent ! Bizzz @

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:55
    odettedanse.over-blo

    si tu savais le travail,, les fondations du vide ventilé,,la maçonnerie ,,les plâtriers, plombier chauffagiste électricien ,,,le bordel pendant trois mois puis le peintre et placement de cette cuisine achetée il y a plus de 30 ans elle dormait au fond d'un de mes garages en attende d'agrandissement ,,,,,j'avais acheté la maison en 93 toute finie donc en haut petite cuisine équipée et au rez de chaussée idem,,,,,deux appart totalement indépendants ,,,et comme tu vois je suis patiente ,,,fille Martine arrive avec mari et enfants le 24/12 ils viennent de fermer les billets,,je saute de joie,,,Carole l’aînée ferra Noêl en Grèce elle n'a pas eu son fils (Antoine )depuis plus de 9 ans mais,,,,si j'ai le coeur qui tire 3h de vol,,,,,bises   

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:21
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je croyais que tu avais pas aimé le cour de poterie ?? avec l'histoire des baffes !!

    ici soleil  et ciel bleu

    bises @+

    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:42
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est sur c'est tu boulot et de la salissure ! mais c'est le résultat qui compte

    heureuse he vois de passer Noél en famille  

    bises @+

    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:45
    chez michou

    cherche pas c'est les chinois pour ton chien

    a+

    16
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:17
    papyserge  ☞..... ♫♪

    putain fait chier pour un peu j'ai bouffé le chien

    je vais souvent au resto chinois éhéhé

    @+

    17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:19
    chez michou

    si c'est à paris c'est probablement vrai. la dgse en a chopé.

    a+

    18
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:31
    papyserge  ☞..... ♫♪

    non c'est a quimper ! et c'est trés propre comme resto

    c'est un genre de self

    @+

    19
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:21
    chez michou

    ça y est je sais c'est ou on mange tout ce qu'on veut pour 10 euro non

    a+

     

    20
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ouais c'est bien ça

    a chaque fois je me fais une ventrée ahahahah et c'est bon en plus

    @+

    21
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:19
    chez michou

    oui une fois j'ai été en belgique y manger et en plus ils cuisent devant toi avec les flammes de l'enfer hé hé et le saké est offert.

    il y en a un à Nancy, faudrait que j'y aille un jour mais c'est à midi qu'il le font.

    a+

    22
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:48
    papyserge  ☞..... ♫♪

    a Djakarta j'étais aller dans un resto  asiatique ou le cuistot ( serveur) préparait les cuissons directement a ta table !! table avec le centre chauffant sur une plaque en fonte chauffé au gaz

    et bien sur la bas on a mangé en buvant du saké chaud !! te dit pas dans quel état on a fini la soirée éhéhé

    @+

    23
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:30
    chez michou

    j'ai connu ça à paris dans un resto viet mais pas très romantique quand t'es avec une fille mais c'est elle qui à choisi le lieu alors ratrapage à l'hotel hé hé

    a+

    24
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:02
    papyserge  ☞..... ♫♪

    elle ta cuisiné ensuite éhéhé 

    @+

    25
    Samedi 23 Octobre 2010 à 00:48
    chez michou

    et moi je l'ai becqueté hé hé

    a+

    26
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:48
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ah bon !!! tu avais pas assez mangé éhéhéhé

    @+

    27
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:50
    chez michou

    au sens figuré je suis pas japonais.

    a+

    28
    Lundi 25 Octobre 2010 à 16:43
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu as bien des estampes japonaises  éhhéhé

    @+

    29
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:01
    chez michou

    oui j'en ai figure toi hé hé mais peut pas les mettre sur over tout le kamasutra.

    a+

     

    30
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    dommage quoi gast éhéh

    @+

    31
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:24
    chez michou

    et oui et en plus trouvé dans une poubelle.

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :