• comment occuper les petits enfants

    1 ramasser des mures

    2 faire un gateau X avec un x y en a 2

    3manger le gateau

     http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0PJMf5Ynr7OLTyjRUJoJvw3d4Z42YFwXaUO6E93brmucqzt3-LQ

    juillet 2011gwen titi gateau

    *juillet 2011gwen titi gateau (1)

    *chacun a fait le sien juillet 2011gwen titi gateau (2)

    *j'ai gouté aux deuxjuillet 2011gwen titi gateau (3)

    *juillet 2011gwen titi gateau (4)

    *

    juillet 2011gwen titi gateau (5)y a pas d'autres photos  et tout le monde c'est régalé

    faite moi confiance ils étaient bons !! les gateaux bien sur éhéhé

    elle a toujours de bonne idées cloclo !  et aussi de la patience lol

    « trucage Elvisblagues »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 21:14
    denise

    Tu fais d'une pierre 2 coups : tu te prends en photo dans la vitre.

    Je vois une tarte au mures mures, et l'autre ? elle est aux mures pas mures ??

    Donc, tu as 2 petits fils que l'on a vu dans la forêt de brocéliande, et 1 petit fils et 1 petite fille qui font des gâteaux. ça fait 4 ou en caches-tu encore.

    Et bien, moi, j'ai voulu faire des gaufres pour étrenner le gaufrier tout neuf que j'avais acheté. Et bien : beurk beurk. Il ne chauffe pas assez, c'était pas assez cuit. Dommage que le gaufrier de ma belle maman ait eu les poignées cassées. Rien ne vaut les anciers gaufriers

    Bonne soirée et bonne nuit après toutes ces patisseries

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:15
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'avais pas vu de suite que j'étais sur la photo ! mais j'ai trouvé marrant d'aller les prendre a travers la vitre !!même si c'est plein de défauts

    tu ne vois qu'une tarte l'autre est dejà dans le four !

    en tour on a 8 petits enfants ! on ne les vois jamais ensemble ! je suis obligé de faire des montages  pour les avoirs tous ensembles

    cloclo c'est acheté un gaufrier qui fait aussi croque messieur ! elle la pas encore testé en gaufrier

    pour les croques c'est OK

    bises bonne soirée@+

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:35
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est sur qu'ils ce cont bien amusé , et bien sur les meilleurs gateaux ,  ils n'en n'ont jamais manger de meilleur     

    en tous cas ça les as bien occupé tout l'aprés midi , et puis c'est vrai qu'il était bon ce gateau éhéhhéh

    Eléa fait aussi des gateaux avec toi , ou ses mamies , qui fait la vaisselle ensuite héhéhé 

    je me doute bien que aujourd'hui tu as du avoir du boulot a n'en plus finir

    bisous bonne soirée @+

    4
    Tao
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:05
    Tao

    Et c'est toi qui a tout mangé ! Tu leur en a laissé un tout petit morceau quand même ?

    Les mûres sont-elles de ton jardin ?

    Dis-moi, dans la vitre on voit apparaître un bon ou un mauvais génie ?   A+

    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 07:12
    Moïsette

    Bonjour

    De bons petits pâtissiers et cette tarte a l'air bien bonne. Comme ils devaient être fiers d'avoir fait ce gâteau

    Mais, dis-donc tu te prends en photo en même temps que tes petits loulous

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 26 Juillet 2011 à 10:57
    papyserge  ☞..... ♫♪

    moi ça me va !! j'aime bien les gâteaux éhéhhé

    en plus si on leur dit que c'est bon ! ils sont fier comme tout

    j'aurais du allumer la lumiére pour qu'on ne me voit pas en reflet dans la vitre!!

    mais c'est pas mal aussi comme ça héhé

    bisous bonne journée @+

    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:01
    papyserge  ☞..... ♫♪

    puisque tu pose la question !!

    j'en ai mangé trois morceaux éhhé mais il y avait deux gateaux hahahah ! et même qu'il en reste un peu

    les mures poussent sur les ronces ! j'en ai pas dans mon jardin !! mais derriére chez sur le talud entre le champ du paysan et la zone verte derriére chez moi

    un bon ou un mauvais génie

    en tous cas c'est un papy gâteau haha

    salut @+

    8
    Tao
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:15
    Tao

         en tous cas c'est un papy gâteau haha...

    Tu as certainement voulu dire "papy gâteux !"    A+

    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:17
    papyserge  ☞..... ♫♪

    papy gâteux c'est aprés la la soixantaine pour le moment moi ça va hahhaha

    peut étre qu'ils pensent comme toi !! va savoir

    salut @+

    seleil ici 

    10
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:15
    Didi 2010

     

    Merci Serge, de partager tes photos Mignons et bien sages tes petits enfants En effet Cloclo a de bonnes idées pour les occuper Ils n'oublieront pas les moments heureux chez Papy et Mamie et feront la même chose lorsqu'ils seront "grands" Par ce triste temps je te souhaite un bon après midi Gros Bisous à toi et ta jolie petite famille @

     

    11
    Mardi 26 Juillet 2011 à 16:23
    papyserge  ☞..... ♫♪

    maintenant que tu me le rappel , en effet sur vox tu en avais parlé

    et mis des photos

    bisous @+

    12
    Mardi 26 Juillet 2011 à 16:40
    papyserge  ☞..... ♫♪

    on ce rappel toujours les bons moments passé chez les grands parents

    j'ai d'exellents souvenir !! et surtout les bonnes recettes de ma grand mére polonaise

    bisous bonne journée @+

    13
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:31
    jipai

    L'avantage c'est que c'est bon, ça occupe les gosses et ....les retraités!

    Goinfre!

    14
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:10
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Goinfre!

    jaloux éhéhéé

    normalement je mange pas sucré !! mal là c'était trop bon éhéhéhé

    salut @+

    15
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:50
    danytinourson

    Evidemmment, d'habitue tu ne manges pas sucré, mais là c'était pour faire plaisir aux petits enfants , seulement 3 parts : gourmand.

    C'est vrai qu'ils avaient l'air bien bon ces gateaux et ça a passé une partie de  l'après midi pluvieux. Apparemment la fille parait mettre la main à la pâte plus que le garçon.

    Ils sont mignons tous les deux, et maintenant ils vont grandir encore plus vite, tu verras ta petite fille se transformer en petite jeune fille bientôt.

    Tu es gaté, 4 petits enfants c'est super !

    Gros bisous papySerge.

    16
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'ai un médoc pour le diabéte ! alors pas de sucre ! ou rarement

    on est pas des sauvages on aurait pas envoyé les enfants rarmasser des mûres sous la pluie éhéh

    il faisait beau  ce jour là ! bien que ce ne soit pas la grosse chaleur comme aujourd'hui

    ils ont fait chacun leur gâteau titi il a fait le sien en premier ! j'ai pas pensé de suite a faire des photos

    bises @+

    17
    Maria-Elisa Noël
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:34
    Maria-Elisa Noël

    C'est toujours un plaisir pour les enfants de faire des pâtisseries, Eléa adore cela.

    J'ai repris le boulot aujourd'hui, c'est pour cela que je suis si tard sur le net.

    De la journée impossible de passer sur mes mails.

    Bonne nuit et bisous.

    18
    Maria-Elisa Noël
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:34
    Maria-Elisa Noël

    Eléa fait aussi des gateaux avec toi , ou ses mamies

    Certainement, j'ai déjà mis plusieures fois des photos où on voit la fabrication d'un gâteau par elle, mais je crois que c'était encore sur Vox !!

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Mardi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :