• conférence sur les abus de

    JPaipai juste un verre

     

    Un homme qui  déambulait dans la rue  à une heure du matin, se fait arrêter par la police qui lui demande: 

     

      " Où allez vous comme ça à une heure pareille?"

     

    L'homme répond:, " Je m'en vais à une conférence sur les abus de l'alcool et leurs effets  sur le corps humain."

    L'officier lui demande alors: " Vraiment? Et justement, qui peut bien donner  une  telle  conférence à cette heure-ci de la nuit?”

    Et l'homme répond:  " Ma femme" ........

     

     

                        

      BONJOUR

     

    « origine d'une expression connu...Jpai recycler en majordome !! »

  • Commentaires

    1
    TAO
    Mardi 1er Février 2011 à 06:06
    TAO

    Une bien belle histoire bretonne ! Je pense que dans cette belle région de France, de nombreuses épouses sont des conférencières hors paires.

    A+

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 06:09
    yvetteliban

    bonjour toi!! c'est tjrs putain au bar hahaha pas etonnant qu'il n'a pas voulu de moi au lieu de la barrique demandee puisqu'il a deja une megere chez lui hehehehe

    bisous bisous

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 09:00
    ophelie

    Aah.....chez moi, le conférencier c'est Yvan....LOL

    Purée Jipai.....toujours sous la table.....MDR

    Bises

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 09:04
    denise

    Et chaque phrase est assénée avec un coup de rouleau à patisserie pour que ça rentre mieux ! Pauvre Jipai, il va avoir le crâne bosselé. Son petit fils ne va plus le reconnaître.

    Bien amusante ta blagounette.

    Bonne journée. Encore aujourd'hui c'est bien parti pour que l'on ne voit pas le soleil. 93% d'humidité chez toi.

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 09:49
    odette

    marrant marrant bonne journée mon chou bises

    LOL

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 14:32
    denise

    A minuit, le pauvre mec aurait été envoyé ad patres

    Bisus bisous

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 14:53
    Channig

    Une bonne tranche de rire aujourd'hui chez toi papayserge !! j'ai voulu mettre un com sur "oh mon dieu" mais il ne passe pas ....Il y a là haut des gens qui n'aiment pas ce genre d'histoires !! c'est pourtant la prière que je fais tous les soirs .... et je suis une femme heureuse !! Non je rigole.

    Non seulement on rigole en te lisant mais aussi en lisant les coms des aminautes et des blagues qu'ils ajoutent !! je crois que je vais aller mieux à cette école là.

    Bon après-midi et bises papyserge. A bientôt.

    8
    Mardi 1er Février 2011 à 15:07
    Maria-Elisa Noël

    Bien rigolé en lisant ta blague, j'en ai fait profiter mes collègues, j'aurais dû dire tes blagues car celles dans les commentaires sont savoureuses également.

    Nous avons aujourd'hui un temps d'hiver rigoureux, la température ne dépasse pas les -4° brrr 

     Orkut Commentaires - Saisons

    Bisous.

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 18:58
    jipai

    Vous vous trompez sur mon compte mon cher ami...d'ailleur devine qui est entrain de boire son petit wisky du soir, allez un indice, je n'aime pas (trop) le wisky, nous sommes deux à la maison et je n'ai pas de verre devant moi....je sais c'est difficile à trouver, mais aide toi le ciel t'aid.....s'en fout!

    10
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:54
    yvetteliban

    hahaha PDR avec toutes les autres blagues dans tes comm qui sont EXTRA MARRANTES heureusement que je ne suis repassée que maintenant sinon je les aurais loupées - tiens je vais voir si je peux en piquer une ou deux en cop/col pour hyper ou ils sont coincés hihihi.. t'embrasses mon genie de l'humour !!

    11
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:34
    yvetteliban

    le probleme n'a pas ete hyper, c'est ici que j'ai pas pu faire de cop/col, mais bof je les ai retapés pour changer (au diable la paresse hahaha). bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :