• conversation spitituelle !!

    conversation-spitituelle.jpg

    « tu aime la salade ??Mon premier article »

  • Commentaires

    1
    Tao
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:43
    Tao

    Et oui, mais il devrait bien se rendre compte qu'il parle à un mur !   A+

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:09
    Moïsette

    Le mur des lamentations est vraiment fait pour se lamenter

    Bonne soirée

    Bisous

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 11:40
    VIENS chez Daninoune

    Bonjour Papy serge!

    Elle est trés bonne celle-là, merci

    Au plaisir!

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:24
    elisa-nv.over-blog.c

    Je me demande, comment peut-on parler à un mur? Ma collègue qui regarde derrière moi, me dis : tu parles bien à ton chef et lui aussi c'est un mur !!!

    Très bonne blague.

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Lundi

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 16:37
    Didi 2010

    J'espère ne pas parler à un mur ....

     

    Absente du net = Je n'ai toujours pas le temps !

     

     

    Je viens de prendre le temps de lire Tous mes mails Je présente mes excuses pour mon absence mais je ne vous oublie pas ! J'ai vu toutes vos notes ...

     

    Je ne sais pas si tu me fais un bisous mais Bonne fin de journée Bisous à Toutes et à Tous @

     

     

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:28
    loridyl

    EXCELLENTE! c'est le mot juste..........

    bonne journée mon ami

    7
    Nyx
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:55
    Nyx

    Excellente, celle-ci ;)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :