• Courtes mais bonnes

    Des petites vites pour rire longtemps

     

    blague-courtes.jpg*

    blague-courtes-1.jpg*

    blague-courtes-2.jpg*

    blague-courtes-3.jpg*

    blague-courtes-4.jpg*

    blague-courtes-5.jpg*

    blague-courtes-6.jpg*

    blague-courtes-7.jpg*

    blague-courtes-8.jpg*

    blague-courtes-9.jpg

    « PhotoFiltre Plugins PackUn vrai miroir ou un miroir espion? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 04:03
    Odette

    c'est avec ce genre de bidule sur les femmes que je ne vais pas pouvoir me rendormir,,,mdr bises

    2
    Tao
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:59
    Tao

    Très bonnes les citations ! J'en connaissais quelques unes mais pas toutes.

    A+

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:30
    Moïsette

    Pas mal pour démarrer la journée

    Bisous et bon vendredi gris ce matin

     

    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:55
    denise-pilou

    Tu as raison, elles sont très drôles et en plus super bien mises en page.

    Félicitations PapyAs. Bonne journée. Bisous bisous. Dernier jour de petits enfants sitting pour toi et ta moitié

    5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:49
    Didi 2011

     

     

    Sans commentaire Je file Très occupée Bonne journée Bizzzz @

     

     

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:07
    loridyl

    Elles sont toutes excellentes, et c'est une tres bonne idée de les avoir mis sur des photos!

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

     

    bises

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:30
    chez michou

    je fais quoi dans ton pc, je pédale pour qu'il fonctionne, remarque j'ai de la bonne compagnie.

    a+

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:49
    Maria-Elisa Noël

    Les blagues sont super bonnes et en plus une mise en page fantastique. Bravo.

    Bisous et

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree 

    9
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:28
    Channig

    Tu passes tes journées sur ton PC ?? Pas mal les blagues sur fond comme ça. C'est quoi le module arithmétique ?? Youpi....... j'ai trouvé c'est sur photofiltre (que j'avais reconnu....) mais après ?? ça doit pas être à ma portée !!

    Bon on verra ça une autre fois. Bisous Papyserge et bonne sieste 

    10
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:55
    channig

    J'avais trouvé le module de PF arithmétique (mais je ne sais pas l'utiliser) et je suis allée voir tutop.......Il y a des choses sympas mais comme pour le reste il faut avoir beaucoup de temps !!

    Merci des renseignements. Il fait beau je vais aller faire ma marche. Bisous

    11
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:50
    channig

    J'ai réussi mais il doit falloir faire autre chose (avant ou après ....) je pense.

    J'ai voulu te mettre mon "chef d'oeuvre" sur mon com mais ça ne passe pas même en l'allégeant au maximum ...

    Merci papyserge et bonne soirée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :