• de retour a la maison

     

    les vacances c'est bien  !! changement d'air ! de région , visite balade et bonnne bouffe ( je me péserais plus tard éhhé)

    Mais alors qu'es ce que ça fait du bien de retrouver sa maison ! c'est mauvaises habitudes ! etc..........

    parti a 10 h ce matin !! rendu a 16 h tout ses bien passé

    j'ai reçu une carte ! c'est ma féte !! et c'est pas pour déconner

     

     

    bonne féte serge

     

    *Con officiel papyserge.

    d'un copain de la jeanne qui ma retrouvé aprés 24 ans  !  grace a ma carte de con héhhéhé mdr 

    en tous cas c'est pas une Normande j'en ai pas vu des comme ça  

    bisous les filles

    salut les gars  !!

    c'est reparti pour les conneries  !!!!!

     

    « La retraite sans décote reculée à 67 ansFusionner facilement plusieurs photos »

  • Commentaires

    1
    TAO
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:26
    TAO

    Pas une normande... bien sûr, on voit bien que ce n'est pas une vache !

    Ne serait-ce pas une amie de Vox, qui n'aurait jamais montrée sa photo, comme par exemple Elisa ou Didi ?

    Content que tu sois revenu, seul, ce n'est pas facile d'affronter ces furies !   Bises

    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:28
    denise-pilou

    Bonne fête notre Papynou préféré.

    Tu as raison ce n'est pas une normande : elle n'a pas les joues rouges !  LOL

    Plein de bisous et remets toi bien de tes fatigues du voyage

    3
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:54
    odette

    hihi,,,là on ne peut te rater,,t'es bien de retour! bisss 

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:19
    ophelie

    Tu commences fort.....je t'avais dis.....de ne pas montrer cette photo là......je suis trop couverte là dessus.....LOL

    Bonne fête et bon retour à la "maiiiiison"

    Bisousssss bisoussssss

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:39
    papyserge  ☞

    merci Denise

    j'ai eu la surprise avec mes soeurs ce matin !! bonne féte serge ??

    en plus c'était bien vrai

    ben non c'est pas des normandes !! le matin on voyait ceux là

    des limousines éhééhé

    bises @+

     

    6
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:44
    papyserge  ☞

    over ce fou de moi  ! mon com réponse que j'ai bien validé a disparu ???

    tu me dira normal avec toutes les bétises que j'avais écrites éhéhéé

    salut ghislain ty sera plus seul pour supporter les furies !! c'est qui au fait éhéh

    bonne soirée @+

    7
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:49
    papyserge  ☞

    ta belle fille est donc Normande éhéhé ben elle doit avec un sacré bon caractére pour te supporter

    ou elle comprend pas ton accent du Sud éhéhé

    vieux singe !! t'es pas gonflé , ta belle fille ma envoyée une photo de tes derniéres vacance éhhé

    ta changé de lunette ??

    salut @+ Papy mdr

    8
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:30
    papyserge  ☞

    tu pense bien qu'il fallait que je trouve une connerie  pour annoncer mon retour a la maison

    et j'avais rien de prévu ! même pas la st Serge ! mais en lisant le courrier bingo éhhé 

    bises bonne soirée @+

    9
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:40
    enelle

    bienvenue chez toi ! bonne fête ! fais gaffe à ton petit coeur, c'est dangereux des beautés comme ça !

    10
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:41
    papyserge  ☞

    * je sais bien que tu n'es pas frileuse ! mais l'été est terminé héhéhh

    sympa j'ai pas été vache avec toi ce coup ci ! j'en ai vu assez le matin en ouvrant les volets éhéhé

    bises bonne soirée @+

    11
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:45
    enelle

    et bin d'abord moi je mets 2 commentaires comme ça je suis sûre que t'en liras au moins un !!

    bon sans déconner chais pas pourquoi il s'est mis en double ! tu peux en supprimer un !

    12
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:03
    Maria-Elisa Noël

    Bonne fête PapySERGE, fais attention de ne pas attraper un coup de sang, avec cette belle nana sur ton lit !!!

    Nous sommes contentes que tu sois rentré.

    Bonne soirée et bisous.

    13
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:16
    papyserge  ☞

    coucou nadine

    une chance que tu ne me demande pas , de répondre a chacun de tes com éhhé

    je suis un peu a cour avec la fatigue !! c'est grevant les vacances mdr

     la petite sur la photo est mignonne , mon coeur et bon !! mais au footing c'est sur  elle va me distancer

    bisous bonne nuit @+

    14
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:23
    papyserge  ☞

    tu peux en supprimer un !

    c'est fait éhéhéh

    15
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:49
    papyserge  ☞

     Serge j'ai d'abord cru a une connerie de mes frangines éhhé

    et puis non c'est bien ma féte

    et même ma fille y a pensé en arrivant elle est passé par là

    tu veux me faire tuer par cloclo avec cette mignonne sur mon lit hahaahhaa

    bisous bonne soirée @+

    16
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 23:31
    papyserge  ☞

    coucou nicole

    je préfére les girolles avec une petite queue  !! mais tellement plus gouteux héhéhhé

    excellente l'image

    bises bonne nuit @+

    17
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:41
    papyserge  ☞

    coucou christine ! si c'est un peu en friche ! la maison froide hier soir

    mais pas de quoi  s'énerver ça va ce faire doucement

    bises bonne soirée @+

    18
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:03
    papyserge  ☞

    vu au info

    je suis obligé de refaire mon com !! je me suis trompé ! j'aui envoyé a la corbeille au lieu de valider

    bises @+

    19
    Jipai ex putaindcami
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:46
    Jipai ex putaindcami

    Ha bon les normandes ne sont pas comme ça...elles vont êtres contentes, j'en parle à ma belle fille!

    Bon fête vieux singe, j'avais effectivement vu sur mon calendrier du boulot que c'était la saint Serge, mais pas de connexion et d'une chose à l'autre...oublié le Papy!

    20
    Nicole janemarie
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:46
    Nicole janemarie

    Bon mainteant que tu es à la maison , la saison des champignons commence...Bisous

    21
    la roulotte
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:46
    la roulotte

    bon retour à la maison..

    pas trop le bordel en arrivant ? ?


    glitter-graphics.com" />

     

    il voulait revoir sa Normandie...

    tagalalalalalalalalalala..

    biz

    22
    la roulotte
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:46
    la roulotte


    glitter-graphics.com" />

     

    putain papy tu as bien fait de rentrer...

    y'a un tanker de canard-WC qui risque de se vider sur la baie..

    vite vite.. sors tes balai et ta LANCE-à-INCENDIE.. pas de blague..


    glitter-graphics.com" />


    glitter-graphics.com" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :