• Découvrez des dessins géants réalisés sur des plages en images

    Imaginées par le sculpteur Jamie Wardley, ces œuvres gigantesques réalisées sur des plages ne peuvent être vus que du ciel, mais offrent un paysage spectaculaire.

    Jamie Wardley n'est pas un artiste comme les autres. Plutôt que de dessiner sur du papier ou une toile, l'homme préfère se servir... d'une plage. En effet, il arrive à créer de magnifiques dessins sur d'immenses parties de sable. Et si ces derniers ne sont pas visibles du sol, vu des airs, le rendu est absolument somptueux.  

     

     

    voir sur ce lien http://www.zigonet.com/dessin/dark-vador-sur-la-plage_pic35100.html

     

     

    Jamie-Wardley-.jpg 

     

    « LA VIE VUE PAR LES ENFANTS...voeux ancestraux chinois »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 00:41
    odette

    superbe j'adore,,,,,,moi qui ai gagné le premier prix avec les fifilles des châteaux de sables , bonne nuit mon grand bises ok "je ferme ,",,que je crie à chouchou ,,,lol

    2
    TAO
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 05:53
    TAO

    Et si je veux encadrer un des dessins pour le mettre ur le mur de mon salon, je fais quoi ?

    A+

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:34
    denise

    Celui que tu nous montres est très bien, je vais aller voir les autres.

    Bonne journée. Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu montreras tes dessins demain

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:53
    yvetteliban

    faut le faire, j'admire les artistes qui passent des heures a realiser des choses ephemeres... ca me rappelle la chanson chateau de sable...

    big bisous

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:03
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu as du t'entrainer avec lui !! il fait aussi dans le chateau de sable éhhé

     Jamie Wardley and the beginnings of Ken Dodd

    Sculpture de sable <<<<<

    bises @+

     

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:59
    papyserge  ☞..... ♫♪

    tu prévois un balai et une pelle pour nettoyer le sable qui tombe éhééhh

    salut @+

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:00
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu montreras tes dessins demain

    c'est marée haute éhhé on verra plus tard  

    bises bonne journée @+

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:08
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Joe Dassin - Le château de sable

    elle a pas du faire un tabac !! je ne m'en souviens pas

    bises @+

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="385" src= "http://www.youtube.com/v/CkUI9Kj5VMY?fs=1&hl=fr_FR" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">" />

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:13
    Didi 2010

    MAGNIFIQUE mais quelle désolation lorsque la mer vient tout effacer ! De ses doigts de Fée, Denise nous fait d'aussi jolis tableaux ... Bon après midi Bizzz @

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    quelle désolation lorsque la mer vient tout effacer

    ça lui évite d'avoir a éffécer

    a chaque marée il a une lage bien lisse pour recommencer

    bises @+

    phare 16 

    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:52
    Maria-Elisa Noël

    C'est vrai que c'est très beau, il est dommage que ce soit éphémère.

    Bonne soirée et bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:11
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'ai vu qu'il faisait aussi des sculptures sur glace et dans le sable !!

    il lui reste les photos en souvenir 

    bises bonne soirée @+

     

    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:41
    chez michou

    quel con, je vais tout effacer avec mon char à voile éhéh.a+

    14
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    y s'en fou !! la marée va remettre la plage avec un sable bien lisse !!

    @+

    15
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:18
    chez michou

    et il va se marrer éhéh

    a+

    16
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:52
    papyserge  ☞..... ♫♪

    faudrait pas qu'il ce mette a écumer héhé

    @+

    17
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:10
    chez michou

    sinon il va en écumer de rage.

    a+

    18
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:13
    channig

    Et que dire si les enfants s'amusent à piétiner tout ce beau travail d'artiste avant que la marée défasse son oeuvre ?? remarque "faire et défaire c'est travailler" ...alors laissons les faire et défaire. En tout cas le résultat à l'air d'être très beau, surtout d'en haut...

    Quel temps dans la presqu'île aujourd'hui ?? ici il pleuviote ....Bises et bonne soirée Serge. Je te "maile" : j'ai quelque chose à te demander. Bon dimanche 

    19
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:54
    papyserge  ☞..... ♫♪

    si les enfants s'amusent à piétiner

    au ras du sol ça doit pas trop ce voir que ce sont des dessins géant

    et puis la marée haute rince tout ! ce qui doit lui permettre d'inventer des nouveaux motif

    ce matin 7h on a été réveillé avec le tonnerre et la pluie

    ensuite un peu de vent et soleil pour finir ! c'est pas le soleil d'il y a quelque jour !!

    mais on fait avec   éhéhhé

    bises bonne soirée @+

    20
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:04
    lucia

    Bonsoir

    C'est fantastique j'ai vu un reportage sur ce personnage .

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    21
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:08
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'était passé a la télé , l'année passée si mes souvenir sont bons

    bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :