• Des tours de magie bluffants avec un Ipad

    *http://www.maxigadget.com/wp-content/uploads/2011/10/ipad-magie-halloween.jpg

     

    le tour du lapin qui sort d'un chapeau prend un sacré coup de vieux

     

     

    Il arrive aussi à donner l'illusion d'arracher la jambe d'un bonhomme en biscuit représenté sur sa tablette tactile

     

     

    bon week end

    « Les profs ont de l'humour !l'ane culotté »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 10:05
    Denise

    C'est vrai, ça change. Au lieu d'avoir un foulard ou un chapeau il a un ipad. On n'arrête pas le progrès.

    Ils sont sper adroits ces illusionnistes

    Big bisous, bonne journée

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 10:14
    Odette

    les temps modernes,,,,,soyons donc de notre temps

    applaudissons en coeur

    bises

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 10:17
    ZAZA

    Sympas ces deux vidéos. Bises et bon samedi.

    4
    Tao
    Samedi 18 Février 2012 à 10:23
    Tao

    Pour une grande salle, il faudrait des iPad géants...  On n'arrête pas le progrès, même dans l'illusion !   A+

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 10:59
    Moïsette

    Coucou

    Je n'ai pas d'Ipad mais une amie a le dernier sorti

    Le progrès bien, mais ça va trop vite

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 11:44
    jolana

    Coucou  serge, je n'ai pas d'ipad ! j'ai déjà assez de soucis avec pc, mon portacle à moitié iphone ! et le magicien avec son ipad, pour les "liens" il peut faire quelque chose pour moi, sinon, j'aime bien  ton "diamant" mais j'ai des doutes que çà marche sur une "femelle sur le retour" lol .. comme moi ! mais ils sont où mes "url" et mon copier/coller clic gauche, on reste sur le clic (on ne lâche pas la souris) Ensuite  on fait un clic droiit : Coller, et je ne trouve plus rien, bizarre autant qu'étrange, envoies-moi Denise avec sa baguette magique, en plus, je viens d'en mettre une en curseur et rien ! je vais essayer avec un bateau ou un "lapin" ! lol Bisous @+

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 12:01
    les cafards

    ils sont forts ces enfoirés de Mandrake !

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 19:56
    Maria-Elisa Noël

    Cela a l'air intéressant, bien sûr pour le moment c'est difficile pour moi avec le temps qui me manque.

    Bonne soirée et bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :