• Dictons d'avril et de printemps

    en-avril-ne-te-decouvre-pas-d-un-fil.jpg

     

    Avec le réchauffement de la planète, dira-t-on un jour :

    "En janvier, ne te découvre pas d'un fil, en février, fais ce qu'il te plaît" ?

    On n'en est pas là et les dictons d'avril sont bien de saison.

    l-araignee.jpg

    « blagues nullesune jeune femme nue dans New York »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 16:10
    denise

    Belle toile d'araignée.

    Bizzzzz

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 16:46
    Odette

    zzzzzzzz'aime bien les citations moi toi les dictons,,,,,,,

    la mienne que j'adore,,,lol

    "Les préservatifs ne protègent pas à 100%. Un de mes amis en portait un, et il s'est fait renverser par un bus" 

    bises

    3
    Tao
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:04
    Tao

    Super les araignées... Elles sont comme çà en Bretagne ?    A+

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:09
    Didi 2010

    Euuuuh tu ne préfères pas celle ci ? Elle est peu vétue ! Lol !

     

    Splendide l'araignée Mais tu sais que j'en ai une peur bleue ! Tu as tout faux pour tes dictons = Avril ne te découvres pas d'un fil en mai fait ce qu'il te plaît ! Ok je sors ! Bon dimanche Bisous @

     

     

    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:49
    Cathy

    Hello Serge

    Zut je m'attendais à plein de dictons plutôt humoristiques suis restée sur ma faim ! lol

    Belle journée à bientôt

     

    Bisous

    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:04
    elisa-nv.over-blog.c

    C'est pourtant vrai qu'il faitdéjà  beau en avril, mais le fond de l'air est quand même frais.

    Ta toile d'araignée est très belle, tout juste pour toi.

    Il y a peu que mes invités sont retournés, j'ai juste mis ma fille au bain et au dodo.

    Bonne nuit et bisous

    7
    Lundi 11 Avril 2011 à 08:22
    elisa-nv.over-blog.c

    J'ai eu des invités samedi et dimanche (pas les mêmes) comme tu dis, j'aime bien recevoir mais trop, c'est trop et je commence sérieusement d'en avoir marre !! Je ne travaille pas aujourd'hui et demain pour être avec ma fille comme elle est en congé de Pâques, je prendrai également quelques jours la semaine prochaine.

    Bisous et

    Orkut Commentaires - Bonne Journee

     

    8
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:57
    elisa-nv.over-blog.c

    Gris chez toi, mais chez nous encore très ensoleillé mais météo France annonce de la pluie à partir de cette nuit.

    Oui, les enfants sont remuants mais c'est signe de bonne santé, alors papy il faut s'y faire !!

    Orkut Commentaires - Amitie

     

    9
    Mardi 12 Avril 2011 à 09:25
    elisa-nv.over-blog.c

    3 garçons, je me doute bien que ce n'est pas de tout repos.  Mais que ne ferait-on pour venir en aide à sa fille?

    Journée toute grise aujourd'hui chez nous.

    Bisous et

    Orkut Commentaires - Bonne Journee 

    10
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:04
    elisa-nv.over-blog.c

    Bonne journée à toi et à Cloclo et bon appétit !!

    Bisous.

    11
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:12
    elisa-nv.over-blog.c

    Tu n'avais pas les enfants aujourd'hui?

    Bonne nuit.

    Orkut Commentaires - Bisous

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:00
    loridyl

    je suis assez dicton d'avril....

    pas mal la toile d'arraignée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :