• : films gratuits

    Bon visionnement !   CLIQUEZ + BAS SUR CINÉMA

      video.jpg

      

        

    « PPS féte des mèresla blonde du lundi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:59
    Moïsette

    Bonsoir Serge

    Sympa cette trouvaille

    Merci et bonne soirée

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:34
    jipai

    Je viens de regarder le 16éme guerrier, ca fonctionne bien sur l'ordi mais je me rends compte que certain films sur la liste ne sont plus servis, dommage...merci quand même!

    A plus

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:46
    Marie

    Merci, il y a l'air super bien le film "Armageddon" j'irai voir plus tard car j'ai beaucoup de retard et demain c'est repartie pour le travail !!!! Bisous bonne soirée et bonne semaine Serge

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:28
    elisa-nv.over-blog.c

    Merci Papyserge, j'ai vu au cinoch Armagedon, j'avais beaucoup aimé.

    Bonne nuit et bisous.

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 16:43
    elisa-nv.over-blog.c

    Oui, j'ai vu mais le temps est une denrée rare pour moi !!!

    Bisous.

    6
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:07
    loridyl

    interéssant ces liens! surtout quand on voit pas la fin d'un film 

    maintenant regarder un film entier sur mon ordi je sais pas si je pourrais...

    bises

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:57
    loridyl

    Je sais que c'est possible mon frère a branché son ordi sur la tv, regarde films et fait son ordi aussi en même temps....bon c'est un pro aussi.

    mais il a sa télé proche de l'ordi moi c'est pas possible, c'est d'une extrimité à l'autre et pour tant la salle n'est pas grande...

    Bonne soirée 

    bises

    8
    Chantal
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:01
    Chantal
    Merci Serge, super !!! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :