• Gégé et la machine !!

    L'homme et la machine

    Un jour, un homme ( gégé )  décide de laver son maillot de foot...
    Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il crie à son épouse : ( denise)
    - "Quel cycle j'utilise pour la machine ?"
    - "Ça dépend, répond-elle, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?"
    Il crie :
    - "OL"

                                                                    http://www.linternaute.com/humour/blague/blagues-sur-les-hommes/image/l-homme-machine-870173.jpg

     

    Ça marche aussi avec l'OM, PSG etc ......

                                                                                    quelle heure il est.??

     

                            a l'heure slovène      

      Voici une horloge avec une disposition des chiffres étonnante. A se demander quelle heure il est.

    « PENSEE PROFONDE DE CONFUCIUSla meteo de l'espace »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:17
    denise

    ha ha ! bravo, j'ai bien ri. Car tu ne te trompes pas. J'ai essayé de montrer le fonctionnement du lave linge à mon Gégé (pour quand il aura eu ma peau !!) ! LOL, mais il faut faire des révisions très très souvent. Quant à ce qu'il y a écrit sur le ti-shirt, je pense que tu ne t'es pas trompé ! Ah ces hommes, s'ils n'avaient pas leurs épouses. Quoi que mon fils cadet fait fonctionner tous les appareils ménagers.

    Ta pendule, c'est un coup à prendre le torticoli !!!

    Bisous bisous Papynou

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:42
    papyserge  ☞..... ♫♪

    quand j'étais en mer ! je lavais repassais etc

    mais ici a la maison c'est jamais bien alors je ne touche pas a ses machines

    surtout que cloclo est trés exigeante avec le linge

    c'est surement une horloge de la SNCF !! comme les trains sont toujours en retard éhééhh

    bises bonne journée @+

    3
    Tao
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:24
    Tao

    Tu aurais dû dire qu'il y avait "OM" d'écrit sur son maillot, là, je suis certain qu'il aurait su faire fonctionner la machine... avec de l'acide sulfurique !

    Je pense que c'est une horloge pour personnes qui souffrent d'un torticoli...  A+

     

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:47
    loridyl

    pas mal ton histoire, mais la "vedette" lui est volé par ton horloge!

    étrange et surprenant à y perdre son ...heure!

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:48
    elisa-nv.over-blog.c

    Tu as un mari super chère Denise, il essaye c'est déjà ça!!!!

    Quant à l'horloge, il y a de quoi perdre son latin (c'est une expression du Nord, cela veux dire : perdre la tête).

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Mercredi

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:52
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je sais pas s'il sont potes l'OL et L'OM !!! moi le foot  je n'y porte pas beaucoup d'intéret

    l'horloge !! c'est une spéciale blonde ahahah 

    salut  @+

     

    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:04
    danytinourson

    Ah ! ces hommes pour faire fonctionner une machine, en cas d'absence, y faut

    tout leur écrire - et en gros comment faire - sauf le lave vaisselle y touche même

    pas.  Par contre mon fils y sait tout faire , lavage,repassage,ménage et cuisine quand il est seul - c'est la raison, sinon il oublie  .... 

    La pendule, PapySerge t'as pas penser à l'accrocher de travers et ensuite tourner les aiguilles - toutes les heures-  hihihi  .....

    Bonne soirée et bisous.

    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:58
    papyserge  ☞..... ♫♪

    mais la "vedette"

    excellent  pour une machine a laver éhéhé c'était pas la pub avec la mère denie !!

    ton horloge! C à y perdre son ...heure!

    il s'agit de réfléchir une minute hééhhéh

    bisous bonne soirée @+

    9
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    denise a tenté de lui expliquer a son gégé ! il doit étre comme moi trop complique ce truc ! je touche pas

    l'horloge est peut étre a l'heure sur deux fuseaux horaire ! va savoir éhéhé

    bises bonne soirée @+

    10
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:33
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ma femme touche pas a mes machines de bricolage ! je touche pas aux siennes tout va bien

    ah oui l'horloge elle  en a ouvert des discutions aussi éhéé

    bises bonne soirée @+

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:50
    chez michou

    c'est l'horloge que l'on mets au avion que l'on vend au tiers monde éh éh

    a+

    12
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:58
    papyserge  ☞..... ♫♪

    le tiers monde a des avions !! éhéhéhé

    @+

    13
    Vendredi 6 Mai 2011 à 11:08
    chez michou

    figure toi que oui et c'est nous et les autres qui leurs vendons, systéme d'échange cacao banane et autres produits, chirac à annulé une dette pour l'achat de mirage par un pays d'afrique ou amérique du sud je sais plus et c'est nous qui payons taxe sur le cacao et café. ils ont des avions c'est normal c'est pour se défendre et leurs peuples crévent de faim ou nous envahis, c'est ça les dictatures et la démocracie ça marche bien ensemble et encore plus depuis la fin du communiste en ex urss.

     a+

    14
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

    * Belle manière de contribuer à la paix dans le monde.

    15
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:27
    chez michou

    si tu veux la paix chez toi, faut la merde chez les autres, cherche pas l'auteur c'est de moi, c'est pareil pour un ménage éh éh

    a+

    16
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:27
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Divide et impera, divise et tu régneras ; divise, et tu deviendras riche ; divise, et tu tromperas les hommes, et du éblouiras leur raison, et tu te moqueras de la justice.

    Proudhon.

    @+

    17
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:06
    chez michou

    tellement vrai tout ça.

    a+

    18
    Dimanche 8 Mai 2011 à 13:05
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bon dimanche @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :