• humour les vieux

    C'est un vieux monsieur de 75 ans qui passe une semaine dans un hôtel 5 étoiles
    avec une toute jeune femme pour son voyage de noces.
    Le matin suivant leur arrivée, le vieux monsieur arrive dans le restaurant pour
    petit-déjeuner (ce parisianisme est vraiment ridicule!) en arborant un grand
    sourire.
    Il se sert un énooorme déjeuner, parle gaiement avec ses voisins de table,
    plaisante à tout va.
    Une demi heure plus tard, sa jeune épouse pénètre à son tour dans le restaurant
    l'air hagard. Elle commande un café d'une voix tellement faible que le garçon
    doit lui faire répéter sa commande...
    Lorsque son mari a terminé son repas pantagruélique, il s'excuse auprès de sa
    femme, et remonte dans leur chambre.
    À ce moment, le garçon qui se posait plein de questions au sujet des nouveaux
    mariés aborde la jeune femme:
    - Euh, madame, si je puis me permettre, vous avez l'air réellement fatiguée.
    C'est étonnant, d'autant plus que votre mari, lui, tient une forme incroyable...
    La jeune femme répond:
    - Ce type m'a bien eue! Il m'avait dit qu'il avait économisé pendant 50 ans! Et
    je m'étais toujours dit qu'il voulait parler d'argent...

     

    vieux monsieur cherche femme de ménage

    « nouveau blog eklablog papysergej'hésite pour le titre »

  • Commentaires

    1
    lorkam Profil de lorkam
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:41

    j'ai un aspirateur à billet si il veut je viens éh éh

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:42

    50 ans d'abstinence sexuelle, il a du retard à rattraper le vieux, ça doit être plein

    OK, je me sauve

    Bisous et bon après-midi avec ce beau soleil bien chaud

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:45

    Bonne blague >> économiser ce genre d'instrument ! normalement çà rend sourd , quel "vieux c**" pauvre fille ! à sa place >> je me débine au plus vite ! quand au vieux monsieur qui cherche une femme e ménage ! lol il va avoir "une queue énorme d'avant chez lui de gonzesses " ah ah ! quelle aubaine  des Dollards , suis trop vieille parce que j'ai ma bagnole à changer et il faudrait que je me trouve un de 120 ans qu moins et encore >> je vois déjà arrivé unne armada de Blondes ! lol


    Bises @++

    4
    Tao Photo
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:53

    Plein de boulot au jardin. Je fais une petite pose et reviendrais bien pour nettoyer le salon...   A+

    5
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:02

    Michel
    c'est un aspi broyeur , fait gaffe éhhé
    salut @+
     moisette
    < il a du retard à rattraper le vieux, ça doit être plein >
    maintenant elle aussi éhéhh
    je me sauve aussi  lol
    bises  ici ciel gris et pluie @+
    joelle
    va chercher l'aspirateur de michel héhé
    bises @+
    Tao
    ici pas la peine d'arroser !!!!! il pleut ciel gris moche quoi gast
    fait gaffe c'est peu étre l'appart de DSK
    salut @+

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:40

    Telle est pris qui croyait prendre finalement 

    bises

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 18:44

    Isabelle

    dans ce coup la , il doit avoir les yeux rouge  ( niveau bas ) c'est une blague de carlos

    je la cherche

    bisous @+


    le truc rouge dans l'oeil
    au bureau  c'est le type qui se vente d'avoir baisé plein de filles pendants les vacances
    a chacun fois le collégue lui répond tu as un truc rouge dans l'oeil
    il fini par aller voir une des un collégue qui a des notions médicales !!
    et lui raconte la même histoire , j'ai pas arrété de baiser pendant toutes les vacances
    et le collégue de lui dire tu as un truc rouge dans l'oeil
    a lui il pose la question !! c'est quoi d'aprés toi

    ben c'est le niveau bas ; tu arrive sur la réserve héhééh

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:22

    hi hi !  Pas mal du tout. Et l'oeil rouge aussi.

    Bravo les amis.

    9
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:56

    Denise

    j'en ai trouvé une autre que tu as peut vu chez christine FB

    Une jeune femme en vacance a décidé d'aller faire un peu bronzette sur un des transats placés sur la terrasse de l'hôtel.
    Le premier jour, elle porte son maillot de bain deux pièces, mais dès le lendemain, comme elle se rend compte que personne d'autre qu'elle n'utilise la terrasse de l'hôtel, elle se décide à faire du bronzage intégral.
    La voilà donc qui se couche à même le sol, sur le ventre. Très peu de temps après s'être installée, elle entend quelqu'un qui monte par l'escalier en courant. Elle reste couchée et pose simplement une serviette sur son derrière.
    C'est un groom qui arrive et s'adresse alors à elle :
    - Je vous prie de m'excuser, mademoiselle. Le directeur de l'hôtel m'envoie vous dire que vous avez tout à fait le droit de prendre des bains de soleil sur la terrasse de l'hôtel, mais qu'il serait préférable de porter votre maillot de bains comme vous le faisiez hier.
    La jeune femme, un peu agacée, lui répond :
    - Quelle différence cela peut-il faire ? Personne ne peut me voir ici, et en plus, je me suis couvert le postérieur !
    Le groom, très embarrassé, lui répond :
    - Eh bien, pas exactement personne... En fait, vous êtes couchée exactement au dessus de la verrière de la salle de restaurant. 

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :