• impressionnant ......

     

     

    la même sur un autre lien !!

     

     

    « QUELQUES DEFINITIONSColuche - Gugusse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:56

    original, l'ecran blanc.
    Amitiés

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:21

    Joseph Guégan

    je comprends que tu ne vois pas la vidéo !!!

    bizarre j'ai pas de problème

    salut @+

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:40

    Zut alors

    "Vidéo non disponible.

    Cette vidéo a été supprimée ou n’est pas visible de par les paramètres de confidentialité."

    Bises et bon dimanche.

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:07

    oui je vois la vidéo, mais ça fait mal pour les personnes dans la voiture.

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:59

    la vidéo a été supprimée ..

    6
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:12

    Zaza /  Framboise

    bon y a que moi et Denise qui voyons la vidéo ??

    bises bonne fin de journée

    7
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:31

    tout aussi impressionnant , dans un autre genre

    Vapeur tracteur labourant

     

    http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=TkEukI6H9cA&NR=1

    8
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:36

    Ouah !! Quel choc pour les occupants de la voiture, je suppose qu'ils n'ont pas survécu ?

    Magnifique journée remplie de soleil, ça fait du bien.

    Bonne soirée et bisous.

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:51

    Quelle horreur ... Les accidents font toujours peur et il y a de plus en plus de cinglés au volant avec un A comme ABRUTI = J'ai le permis je vous em... La route est à MOI ! Je ne sais pas ce qui ce passe mais je n'ai pas reçu de mail pour tes autres notes ! ? Je sais que je suis peu présente sur le net mais pas absente totalement ! Je m'inquiétais de ne plus te "voir" sur eklablog Je t'aperçois sur facedebouc ! Lol !Bonne soirée GROS BISOUS @

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:49

    terrible, les ocupants devaient être en "bouilli" au secours !

    Bises @++

    11
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:54

     coucou Elisa
    vu le choc et l'état de la voiture , il y a peut de chance que les occupants s'en soient sortie
    ici aussi belles journée , j'ai fini de bécher le jardin et on a mis un peu de légumes
    Estelle est aller a la plage avec les enfants ..
    bises bonne soirée @+

    12
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:03

     Martine
    c'est vrai que je suis moins présent sur le net ;  avec tous les travaux du jardin
    vu les abrutie qu'il y a sur la route , jee fait de plus en plus attention , encore tout a l'heure a un carrefour 3 vieille bique arrté un stop leur voiture sur la file de gauche et j'arrivais en face , et ça les faisait marrer !!!
    c'est gentil de t'inquiéter pour moi , mais tout va bien
    bises bonne soirée @+

    13
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:31

    Joelle

    " en "bouilli" tu es trés romantique dans ce coup là

    tiens amuse toi a regarder celle ci , et serre les fesses éhéh 

    http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=1XB_J4AZAlg

    bises @+

    14
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:42

    impossible d'aller jusqu'au bout de cette vidéo, çà fout les jetons ! les gens font de ses conneries, et ce sont les autres qui trinquent en même temps le fait de rouler n'est pas anodin et le danger est partout !

    Bises @++

    15
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:45

    Joelle

    c'est a ce demander si les conducteurs de ce pays ont un systéme pour passer le permis de conduire

    c'est Russe ou voisin de la Russie

    bonne journée @+

    16
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:29

    c'est horrible,j'ose meme pas pensé à la pauvre personne qui se fait écrabouiller par le camion .. Punaise En parlant Russie, les voitures sont de plus en plus équipées de caméra pour les assurances .. mais regarde aussi ce que l'on peut filmer aussi :

    tu pourras le montrer aussi : .. ICI ..

    et je ne pense pas qu'on puisse voir cela chez nous !!!

     

    17
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:42

    Coucou Papynou J'ai vu la 2ème vidéo des assassins du volant = J'en ai de très mauvais souvenirs : J'ai été renversée au milieu du passage clouté, un jour de pluie : Le monsieur ne m'avait pas vue = Résultat il m'a pêté la colonne vertébrale et il ne me reste qu'à souffrir pour le reste de ma vie ... Ce C.. allait "être" ambulancier et après m'avoir balancée sur la route m'a transportée dans sa voiture, emmenée aux urgences Tu imagines comment il a été accueilli ... J'ai eu pitié Je n'ai pas porté plainte, ni demandé suite à nos assurances, arrêt de travail, soins etc, etc Il ne me dit même plus bonjour ! Je le maudis chaque jour ! Ok je sors J'arrête mes jérémiades Je n'ai pas mal Je mens ! Bon courage toi le bosseur Youpi il fait beau enfin ! GROS BISOUS @ ? ? ?

    18
    papyserge Profil de papyserge
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:01

     Martine

    ( Ce C.. allait "être" ambulancier)

    putain il est grave le gus , j'espére qu'il a pris une autre orientation professionnelle

    transporteur pour une boucherie !! il transporte des boudins

    bises @+

    19
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:31

    Framboise
    j'avais une vidéo sans éxplication , avec ton com on comprend mieux le pourquoi des « dashcam »
    http://www.gentside.com/insolite/en-russie-on-se-jette-sous-les-voitures-pour-frauder-a-l-039-assurance_art46621.html
    bises bonne journée @+

    20
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:14

    coucou papyserge

    C'est horrible, la voiture est completement pulvérisée! l'horreur pour les occupants de la voiture!

    Mon mari a failli avoir un grave accident la semaine dernière, un fou à grillé une ligne blanche en doublant deux voitures sur une deux voix, mon mari arrivait tranquille en face, il a du faire un écart ils sont passé à 4 au lieu de 3, c'est passé au millimetre près, son retro a été pulvérisé et le mec c'est non seulement pas arrété et il roulait comme un fou! ....

    tu diras des fous y en a partout, mais je crois qu'ici c'est ponpon!!

    temps gris ici...

    bises

    21
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:06

    coucou Isabelle

    il y en de plus en plus de fous sur la route ! je vais souvent avec mon garagiste a la casse et vu l'état de certaine voiture ça refroidie , au moins ça incite a la prudence

    une chance que ton mari n'est pas aller dans le décor ...

    bises bonne journée @+

    22
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:43

    Je te souhaite une bonne semaine.

    23
    papyserge Profil de papyserge
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:21

    Joseph Guégan

    on l'aimerait ensoleillé pour changer un peu

    salut @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :