• Ce panneau à Rennes n'est resté en place qu'une demie journée. Juste le temps à un journaliste de Ouest-France d'immortaliser l'ambigue faute d'ortographe !

     

     

     

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      Nous on veut bien! mais elles ne sont pas toutes  d'accord ...............
    d'où l'importance de maîtriser l'orthographe  


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  • odette---miroir-cabine-d-essayage.jpg

     

      Un vrai miroir ou un miroir espion?
    > >  
    Comment faire la différence entre un miroir véritable et un miroir espion? Quand vous êtes dans un hôtel, une cabine d’essayage, les toilettes, comment pouvez-vous reconnaître un vrai miroir d’un miroir espion, sans tain. Voici comment : Ceci provient d’un policier qui donne des conférences à des femmes de partout aux États-Unis. Comment être certaine que le miroir qui pare les toilettes, la salle de bain, la chambre d’hôtel, la cabine d’essayage est un vrai miroir et pas un miroir espion. On peut vous voir, mais vous ne voyez pas si on vous observe. Il suffit de faire se simple test. Placez le bout de votre doigt sur le miroir et si vous voyez un ESPACE entre le bout de votre doigt et l’image reflétée, il s’agit d’un miroir VÉRITABLE.  image reflétée
    > >  1-image.jpg

    > >  Mais si le bout de votre doigt TOUCHE DIRECTEMENT l’image reflétée, il s’agit d’un MIROIR ESPION.  
    > >  
    2 – Miroir espion
    > >  2-image.jpg


    > >
    > > N’oubliez pas, toute les fois que vous êtes face à un miroir, faites le test du doigt.
    > >  
    > >  SANS ESPACE, on quitte la place.
    > >  Mesdames, partagez ceci avec vos amies, soeurs, filles, etc. Messieurs,  partagez ce message avec vos femmes, filles, belles-filles, mères, amies.

    > >
      


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  • .sniff sniff y a une chatte a bouffer là !!!Un-serpent---une-envie-de-niquer---un-Dans-Ta-Fouf.jpg

    *Autant certaines ont des balles de tennis, autant d'autres ont de sacrés ballons de basket...

    Autant-certaines-ont-des-balles-de-tennis--autant-d-autres-.jpg

    *Je comprends mieux pourquoi en tel engouement de la part de ces jeunes tennismen pour devenir ramasseurs de balles à Roland Garros..Je-comprends-mieux-pourquoi-en-tel-engouement-de-la-part-de.jpg

    *Concentre-toi sur ton match et oublie-moi !

    Concentre-toi-sur-ton-match-et-oublie-moi---copie-1.jpg

     

    *C'est chouette à Roland-Garros, mais dans la rue, on doit bien se foutre de ta gueule...
     

    tete, visage, peinture, maquillage, balle, tennis

     

    *http://fr.evilox.com/photos/lance-batte-base-ball-gradin-spectateurs_cata

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  •                                                                         

     

     

     

     Bombay, pour les touristes, ce sont les « tours du silence » où sont exposés les « Parsi » décédés dont les chairs sont déchiquetées par les vautours. Ce sont aussi quelques images d'une misère que l'on affecte de trouver pittoresque.

     Falkland Road est l'une des rues les plus pauvres de Bombay. Les prostituées y vendent leurs charmes pour quelques roupies
     Falkland Road est une rue bordée de vieilles maisons de bois de trois à quatre étages dont les pièces du rez‑de‑chaussée, aux fenêtres pourvues de barreaux, sont habitées par des prostituées. Dans les étages supérieurs, d'autres filles, assises en groupe sur le rebord des fenêtres, se coiffent en hélant les clients potentiels. Leur âge varie de onze ans pour les prostituées à soixante‑cinq ans pour les ex‑tenancières.
    Les filles encagées du rez‑de‑chaussée font tout ce qui est en leur pouvoir pour attirer les hommes : elles leur font des signes, les appellent, les agrippent à leur passage... Parfois, elles relèvent leurs jupes et font des gestes obscènes.les-FEMMES-EN-CAGE-DE-BOMBAY.jpg

     

      Plus libres, moins timides, les prostituées  sont trop indépendantes pour accepter les règles imposées dans les bordels. Quand elles trouvent un client, elles l'emmènent dans une «cage» ou dans une chambre qu'une tenancière leur prête, en échange de la moitié de leurs gains. Certaines leurs permettent également de se laver et de se changer chez elles. La nuit, ces filles dorment dans la rue, avec les mendiants ‑ ce qui, en Inde, n'est pas un déshonneur. Mais ce qui fait d'elles des filles sans asile et les marque comme telles, c'est leur solitude, et le fait que personne ne s'occupe d'elles. Racolant dans les rues pour leur compte, elles sont souvent arrêtées et, n'ayant pas de protectrice pour payer leur amende, elles vont en prison. Elles sont souvent atteintes de fièvres et souffrent de la faim. D'autres ont pour ami un voleur à la tire qui, quand elles ne sont pas en prison, les bat et prend leur argent. Les relations qui existent entre ces filles sont toute leur richesse; elles nouent des amitiés profondes et sont très solidaires. Leur refuge, leur lieu de rendez‑vous, c'est l'Olympia Café, le plus grand et le plus beau des cafés de la rue, avec ses murs recouverts de miroirs. Elles peuvent y trouver des clients potentiels.

     

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       Elle dort dans une minuscule chambre, sur le devant de la cage, dans un très grand lit recouvert d'une couverture aux couleurs vives. C'est là le centre de toute la vie sociale. Un rideau sépare cette pièce d'une très petite chambre sombre, meublée de deux lits, chacun caché par des rideaux. Derrière les lits, un tuyau d'écoulement en ciment et un énorme bac d'eau. C'est dans cette pièce que ses trois filles travaillent, dorment, se lavent.

     

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     .Les travestis vivent ensemble, habitent dans des cages ou des chambres voisines du bordel. 

     beaucoup étaient eunuques, et avaient été castrés très jeunes. Leur clientèle n'est pas nécessairement composée d'homosexuels, mais plutôt d'hommes qui n'éprouvent une grande satisfaction sexuelle qu'avec des travestis.  

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    paris match
    LES FEMMES EN CAGE DE BOMBAY   <<< la suite c'est ici
    16 Octobre 1981
    MARY ELLEN MARK
      Bombay porte de l'inde  

      


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  • La publicité

    Le volume sonore des écrans

     


    Les chaînes vont-elles régler les différences de volume sonore entre la publicité et le reste du programme ?

     

    Le Conseil est intervenu à plusieurs reprises à l'encontre des chaînes de télévision afin qu'elles respectent les dispositions de l'article 14 du décret n° 92-280 du 27 mars 1992 modifié qui dispose que "le volume sonore des séquences publicitaires ainsi que des écrans qui les précèdent et qui les suivent ne doit pas excéder le volume sonore moyen du reste du programme".

    la suite ici http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29553&idT=29611

     

     

     http://www.youtube.com/watch?v=ZxP2DmSmSZA

      

    La mesure est complètement passée inaperçue dans les médias. Au milieu du mastodonte législatif du «Grenelle 2», les députés ont voté, tard dans la nuit du vendredi 7 mai, une disposition étonnante, qui fait suite à un amendement déposé par le Nouveau Centre:

    «Les chaînes de télévision respectent un volume sonore égal, qu’il s’agisse des programmes télévisés ou des pages d’écrans publicitaires.»

    L'amendement du député centriste Stéphane Demilly réactive un vieux débat. A la suite de nombreuses plaintes de téléspectateurs, le CSA avait commandé en 2003 une étude sur le sujet. Les conclusions étaient sans appel: dans 50% des cas, le volume sonore des écrans publicitaires de TF1, France 2, France 3 et M6 dépassaient le volume sonore moyen du programme les précédant.

    Sur le graphique suivant du CSA portant sur septembre 2003, on voit que les dépassements sont le plus souvent compris entre 1 et 4 décibels. Suffisant pour que les téléspectateurs ne ratent pas les pubs.

    Mais malgré les mises en garde du CSA en 2006, rien ne semble avoir changé et le décret du 27 mars 1992 qui stipule que le volume sonore des pubs «ne doit pas excéder le volume sonore moyen du reste du programme» n'est pas respecté. L'article de loi ajouté au «Grenelle 2» fait donc doublon, se contentant d'inscrire dans la loi une disposition réglementaire, mais il pourrait pousser les chaînes à faire des efforts. En attendant, les groupes Facebook continueront certainement de râler.

     

     

    coup de gueule

         Pour alerter le CSA au sujet d’un programme


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