• j'hésite pour le titre

    On ne pourra plus dire :
    "C'est qui qui pisse debout ? hein "

    l'égalité des sexes

     

    ça c'était avant pour la petite affaire urgente 

    j'hésite pour le titre

    *

     

    http://3.bp.blogspot.com/-M3rYpO0umpA/TuNmQZr7OjI/AAAAAAAAAYs/hUXUOjZugto/s1600/e%25CC%2581galite%25CC%2581+homme+femme+pisse+debout+vespasienne+toilettes+pour+dames.jpeg

    Finis les queues interminables dans les stations essence sur les aires d'autoroute...

                                                    Finis les toilettes dégueu avec le rouleau de PQ qui y passe

    j'hésite pour le titre

     

    *puis il y a eu  ça  !!!

    LadyP un Pipiroom portable en silicone médical, donc réutilisable!

    http://colinekifouine.canalblog.com/archives/2010/12/01/19760055.html

    LadyP Urinoir Portable
     
    et c'est devenu plus facile !! enfin je pense éhéhé
    *
    http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50502_10150146869665133_890095_n.jpg
     
    *
    http://www.yatahonga.com/data/media/62/201261/Pour_linstant_je_nai_quun_doute...jpg
                                  Messieurs, un conseil donc, si vous voyez une femme pisser debout, ne soyez pas inquiet en pensant que vous avez êtes trompés, elle utilise cet accessoire par commodité c'est tout. Par contre si elle ne l'utilise pas et que cette plantureuse Vénus s'avère être un homme hormonalement modifié alors là vous êtes dans de beaux draps à moins que ce ne soit un choix volontaire que de sortir avec un transexuel.
     
    *
    « j'hésite pour le titreAttention a...... !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 16:12

    coucou papyserge,

    Ben moi je préfére encore attendre chez les femmes , c'est dégueu son truc je trouve! y a qu'à avoir une fuite au truc, t'as pas l'air con ...

    J'en profite pour t'appeler "au secours", j'ai mon avatar qui s'affiche pas pourtant j'ai validé chez gravatar...

    tu pourrais pas m'aider s'il te plait?

    merci

    bises

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:32

    LOL de LOL .. j'en apprends tous les jours ... mais une question me taraude, on fait comment après pour le nettoyer ?  devant tout le monde ? 

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:58

    Rhoo merci papounet, je dormirai moins bête ce soir, dis-donc on en apprends avec toi, mais comme dit Framboise pas fastoche pour nettoyer eh bé !!!!!!!!  Mais purée si t'as une grosse envie tu dois pisser sur les côtés et çà déborde rhoo !!!!! Oh purée je me suis bidonnée et là j'ai envie de faire pipi mais sans truc machouin chouette LOL ! Gros bisous

    4
    lorkam Profil de lorkam
    Mercredi 20 Juin 2012 à 18:34

    et dire que moi pour pisser je dois être accroupi, y a pas de justice .

    a+

    5
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:46

    Isabelle
    ah oui les fuites éhéhé ben je sais pas
    pour ton avatar repasse sur le lien mettre l'adresse a jour
    http://fr.gravatar.com/emails/
    souvent cette opération suffit a tout réparer
    sinon recole y une autre image ( la même ça fonctionne aussi )

    si tu as un compte http://wordpress.com/  passe dessus

    c'est ce que j'ai eu le temps d libre a l'instant au moment de la connexion

    bises @+

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:50
    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:03

    Fany

    il y en a des jetables en carton ,

    et je vois différents modéles

    http://www.123incontinence.fr/blog-incontinence/wp-content/uploads/2010/01/appareil-pour-uriner-debout.jpg

    celui là  pour les grosses envies éhééh

    http://www.courrierdelouest.fr/sites/default/files/imagecache/detail/tmp/110816164616262_24_000_2.jpg

    peut étre un anti fuite

    Une fois que vous serez ainsi équipées, Mesdemoiselles et dames, pensez donc à nous faire le plaisir de systématiquement relever la lunette des toilettes !

    Alors ? Heureuses ?   
     
    bises @+
    8
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:05

    Comme je t'ai dit sur l'autre blog, je préfère l'ancienne façon pour le petit coin.


    Bonne soirée et bisous.

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:08

    Michel

    chacun ses astuces éhéhé

     
    salut @+
    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:17

     je suis "stupéfaite" j'imagine ! je prèfère aller faire pipi entre 2 voitures ou dans un champ quoique c'est une idée quand on est alitée j'arrive plus à taper sur le clavier tellement je rigole ! je vais faire pipi dans ma culotte, c'est malin ! je me suis bien reconnue pour les toilettes autoroutes etc, c'est du vécu aussi ! pipi debout de peur d'attraper des "trucs bizarres" ah ah ! trop tard, j'ai fait pipi culotte mdr !


    Bises @+++ tj soucis avec "pourtant plus de mot de passe" blogo !

    11
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:04

    Joélle

    il y a des circonstances ou ça doit bien dépanner quand ta envie de pisser et que tu ne peux pas t'isoler

    http://www.gentside.com/urine/p-mate-un-objet-qui-permet-aux-femmes-d-039-uriner-debout_art828.html

    maintenant si ta pissé dans ta culotte va falloir que tu pense a mettre des couches éhééhhé mdr

    http://a405.idata.over-blog.com/500x400/3/85/82/18/Mai-Juin-2011/Couche-pour-meme-ou-pour-bebe.jpg

    bises @+

    12
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:35

    Arrête depuis t'as l'heure j'ai sans arrêt envie d'aller sur le trône. Merci pour les jetables mais bon je me contenterai de faire pipi normalement ah ah ah !!!!!! mais qui sait !!!!!! Le gros format c'est pour une vache qui pisse ih ih ih !!!!!!!!!!!!! OKAY je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!! En tous les cas je me suis bidonnée et je dormirai plus intelligente PTDR !!! Bizouilles

    http://zoreillefany.eklablog.com/bois-madame-5-7-1-poeme-1-recette-a46855757

    13
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:36

    ah ... pour les couches çà va tarder ! et nous les femmes ont à l'habitude de se mettre ees tas de trucs et après on finit avec les couches -fuites urinaires ! lol je me suis vu faire pipi à côté de la portière de la voiture, sur une route d'Espagne il y avait pas une aire de repos , ni un arbre en Navarre ! je vais voit le site au cas où ! tu sais Depardieu il se gêne pas en avion il pisse dans une bouteille mdr ! là j'en peux plus ! c'est bon pour les abdos de rigoler avec "tes conneries" - vous les mecs vous pouvez sortir votre tuyau partout ! c'est pas juste !  et comme me disait mon père ! "tu pleures , comme çà tu pisseras moi" un poète mon père aussi !

    14
    Mercredi 20 Juin 2012 à 23:49

    élisa
    j'ai sauté ton com ,,
    je préfère l'ancienne façon pour le petit coin.
    et comment tu faisquand y a pas de petit coin éhéh
    bises @+
    fany
    je dormirai plus intelligente
    tu va finir par te reveiller en brune ahahaha mdr
    bisous@+
    joelle
    Depardieu , c'est un cas !! pas toujours bon a prendre en exemple
    bisous @+

    15
    Jeudi 21 Juin 2012 à 12:53

    Bravo, je suis un fana des blagues potaches (le potache est servi), je me régale de ce délicieux sesn de l'humour scato...

    16
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:48

    si je continue dans "le liquide" il pleut sur Brest ! lol où çà c'est arrêté avec la marée ! et souvent fait beau le soir ! les jeudis du Port va avoir de la "viande avariée" pour arroser çà ! j'ai vu chez Dentelle de lune -blog 15° à Brest mdr enfin hum j'ai souvent pesté contre le temps pourtant je l'aime mon pays breton ! cic plus chaud tu rigoles ou quoi ..


    ici c'est madame Pipi de chat ! Bises Serge, tu vas à la fête music yes or no ? avec clo-clo

    17
    papyserge Profil de papyserge
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:29

    Joélle

    la pluie a cessé cette aprém , et c'est le soleil qui est arrivé , mais y a toujours un peu de vent

    on se plaint pas du temps c'est pire ailleurs éhéhé

    non je ne vais pas a la féte de la musique voir les gueules saoules , et j'aime pas la foule dans cette ambiance

    bises @+

    18
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:48

    Serge cha c'est vrai il y a pire ! et puis chez nous , je le sais çà se dégage le soir m'enfin ! moi je reste couche-panier ! Bob n'aime pas et ici çà va être pareil des "gueules saoules" c'est pénible ! j'ai ma petite fille et demain école ! sa mère pas encore arrivée du boulot >>via Paris ! quand j'habitais Brest j'allais aux Jeudis du Port au début c'était bien ! j'ai vu de grosses pointures et après çà se dégradait et trop et gens "bourrés" et pour se garer au secours alors maintanant avec le Tramway nommé "pas désiré" Bob n'aime pas la foule non plus ! c'est devenu un pépère peinard et moi mamie chocolat !  c'est dommage sur mon blog je vous avez mis des coktails exotiques tique ! Bises et bonne soirée @++

    19
    papyserge Profil de papyserge
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:12

    Joelle

    la féte de la musique c'est surtout la féte de biniou en fin de soirée , il y a des controles de partout

    sans compter les voitures dégradé par les pochetrons , il n'y a pas de place pour ce garer

    alors on est aussi bien pépére a la maison !!!!!!

    bises @+

    20
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:48

    salut salut

    me revoila.

    J'ai vu vos articles, mais avec le smartphone, dur dur de laisser un com. Des fois ça marche, des fois non ! et sur Ekla jamais

    J'aimerais bien avoir un "pisseur" comme ça ! Parfois pour une envie pressante le long d'une route !  hihi

    Bisous bisous

    21
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:59

    coucou Denise

    alors beau temps en vacances ,,

    pas mal gégé conduit pendant que toi tu surf avec ta machine sarmtmachin héhé

    c'est sur que c'est pas facile de trouver un endroit discret pour les filles , c'est jamais bien y a toujours un truc qui va pas

    bisous bonne journée

    ic brume ce matin , ça c'est levé mais le ciel reste gris

    @+

    22
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:35

    on a eu un temps correcte. Juste jeudi matin, mais vers 11h30 ça c'est arrêté. L' A.M. une radée en sortant de la basilique de Ste Anne d'Auray, et puis après tout a bien été.

    Je vous mettrais qq photos des belles visites que nous avons faites.

    Bisous bisous

    23
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:23

    c'est sur que comparé au temps de chez toi , en bretagne il fait beau éhéhéh mdr

    a Auray il fait toujours beau pourtant

    lundi on est aller a vannes pour l'enterrement de la mére d'une belle soeur a cloclo ,

    avec le soleil c'était moins triste .......

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :