• JOURNAL INTIME DE MADAME

    * denise-OL.jpg  

    Cher journal,
    >
    > Ce soir Laurent s'est comporté de manière très étrange. J'avais fait du shopping avec des copines tout l'après-midi et j'ai donc pensé que c'était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à la maison.
    > Je voyais bien qu'il était triste, alors je lui ai proposé d'aller dîner dans un petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m'a paru bizarre. C'était comme s'il n'était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas.
    > De retour à la maison, nous nous sommes assis un instant tous les deux. Je lui ai dit que j'étais prête à tout entendre mais il a haussé les épaules et à continué à regarder la télé.
    > Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j'allais me coucher. Je l'ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l'aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m'a laissé partir toute seule dans la chambre.
    > Mais à ma grande surprise, il m'a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l'amour. Ceci dit, il m'a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse.

    Cette fois j'en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
    > Cette nuit, je me suis endormie en pleurant

     
    > JOURNAL INTIME DE MONSIEUR

    >
    >

    >
    > Dimanche 20 Février 2011
    >
    > Fait chier. L'OL ont encore perdu ...
    > Enfin bon, j'ai quand même baisé...

     

    OL.jpg

    « On n' arrêtera jamais la lucidité fémininePhotoFiltre Plugins Pack »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:10
    Odette

    excellent excellent ,,,,,,,,,,mdr mdr là on comprend mieux  le genre humain,,,,bises ici c'est ça ce soir,,,,mdr 

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:21
    Moïsette

    Bravo pour la trouvaille

    Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ?
    - Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Karembeu.
    1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !

     


    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:33
    Maria-Elisa Noël

    Ah !! Ces hommes le foot et la baise, ils ne pensent qu'à ça !!!

    Bonne soirée et bisous.

    Orkut Commentaires - Bisous

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:31
    laroulotte

    le foot ils n'ont que ça.... pauvres z'hommes..

    peux-tu me donner la taille exacte pour faire une bannière..

    merci papy

    gros bibi

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:31
    denise-pilou

    Mon Gégé se demande pourquoi tu l'appelles Laurent et que l'OL a gagné, mais que de toute façon il a baisé quand même !  MDR

    Dis donc tu es conservateur pour les photos. En plus il se trouve moche avec cette coiffure.

    Bisous bisous

    6
    Tao
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:13
    Tao

    Sacré Gégé, je m'en serais douté... Malgré que l'OL se fait baiser, lui, il baise encore.

    Il y a Denise qui se dit: "Pourvu que l'OL perde souvent !"

    A+

    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:27
    Didi 2011

    Oufti ! Foot ou pas foot ! Vous n'avez RIEN COMPRIS Serge et Tao ! Gégé parle d'un BAISER ...

     

    Admirez les baisers de Denise !

    Je ne vais quand même pas être obligée de vous donner un cours ? ! Lol !

    Ok il vaut mieux que je sorte Je crains les commentaires Je me sauve !

    Encore absente du net Je n'ai PLUS LE TEMPS ....

    Bonne journée Bizzzz @

     

    8
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:55
    denise-pilou

    Taille des bannières : 960 x 265 pixels.

    Pas plus de 960 sinon il en manque un bout

    Par contre 265 : je pense que l'on peut mettre plus haut si l'on veut

    Bisous bisous

    9
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:30
    denise

    Ce n'est pas moi qui cherchais, c'est Marie Christine. Bisous bisous l'étourdi.

    Tu n'es pas encore en train de bêcher !

    10
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:40
    Maria-Elisa Noël

    ...............a la place du foot

    Cela va de soi, au karaté bien sûr.

    Pour la bannière je fais les miennes : 840x300, par photofiltre.

    Bisous.

    11
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:12
    Maria-Elisa Noël

    Lorsque je prends photofiltre et demande une bannière, je mets 940, 950 x 300, j'ajoute un fond, des dessins, du texte et toutes sortes de gadgets et ensuite des encadrements extérieurs, je sauve ma bannière et m'aperçois qu'elle dépasse les 100 k° requit par over, je la reprends et diminue ses dimensions et fais un copié/collé mais plus petit. Et c'est pour cela qu'à la fin elle devient plus petite, c'est compliqué de te l'expliquer mais ce qu'il faut surtout vérifier ce sont les 100K°.

    Orkut Commentaires - HumeursBisous.

    12
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:38
    loridyl

    fallait s'en douter, c'est bien les mecs ça!... enfin ceux qui aiment le foot!

    bises

    13
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:12
    Maria-Elisa Noël

    j'ai remis PF !! mais j'ai pas les plugins photofiltre

    Que veux-tu dire par plugins photofiltre, dis moi si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

    Bonne soirée et bisous.

    14
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:45
    laroulotte

    l'étourdi... elle a raison Denise...

     

    15
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:36
    L'Ange-Elique

    Vi c'est cela on va pleurer nous aussi  mdr

    16
    Mardi 23 Août 2011 à 18:58
    denise

    ha ha, perdu. L'OL a fait match nul, ce qui n'a pas empêché de finir ton histoire !  LOL

    Il fait une canicule avec vent du sud pas possible. Marre. Vivement l'hiver

    Le fiston n'avait pas laissé son ordi.

    Bisous bisous

    17
    Mardi 23 Août 2011 à 22:32
    denise

    C'est vrai, tu as raison, Gégé est de ton avis.

    Mais pourquoi on se retrouve sur un article de mars 2011 ?

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :