• L’oeuf de Christophe Colomb

    L’œuf de Christophe Colomb Une idée ingénieuse, mais qui semble évidente, est souvent rapprochée de ce mythique œuf de Colomb, avec la formule consacrée également attribuée au navigateur génois : « C’est simple, il suffisait d’y penser ».

    oeufs-en-equilibre.jpg

     

    un lien excellent a lire

         http://cristobal-colon.net/Dossiers/C10p1p2.htm 

    l-oeuf-de-colomb.jpg


    « transfert de mon blogLes six vérités de la vie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:09
    toujours aussi belle

    je casserais bien tout ça.

    a+

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:26
    denise

    Quelle patience pour faire tenir tout ça. Je pense qu'il y a de la triche. Ils doivent être collés, ou alors cassés sur le dessous !

    Bisous bisous.

    C'est bien quand même d'être averti d'un article !  hein hein hein n'est-ce pas !!! LOL

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:34
    elisa-nv.over-blog.c

    Ils me paraissent bien beaux ces oeufs, on dirait qu'ils ont été cirés???

    Il y a certainement un truc pour qu'ils tiennent en place.

    C'est quand même plus facile de répondre ici à la personne à qui on veut parler !!

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Bonne Nuit

     

    4
    Tao
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:33
    Tao

    A mon avis, ils sont tous en chocolat !   A+

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:39
    danytinourson

    Même avec des oeufs laqués, ou vernis, ce qui permettrait de les faire tenir

    mais tout de même, y faut le faire. C'est une véritable maquette qui nous est présentée là.

    Moi, je dis Bravo, mais ça ne peut tenir longtemps, à moins qu'ils soient déja

    cuits durs et encore. 

    Bonne soirée et bisous Serge. 

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:12
    loridyl

    je me demande bien comment ils ont fait sans que ça se casse la figure....c'est sur que c'est pas les même oeufs que pour l'omellette ils sont plus petits et forme ovale ...enfin ils ont l'air...

    chapeau qu'en même faut le faire!

    finalement je suis de retour chez moi, cette fois c'est les globules blancs qui sont pas trop top.......la semaine prochaine devrait enfin etre la bonne!!


    j'ai pas réussi à poster sur ekla...ce matin, à chaque fois que j'envoyais le message j'avais un message me disant qu'il c'était produit une erreur, au bout de la 5eme fois, me voilà ici.



    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:06
    loridyl

    normalement c'était ma semaine chimio pour 5 j , mais remise...

    pour les pff, ça doit venir de chez moi, on a une connection à 2 balles...à la prochaine maison ça ira beaucoups mieux m'a t on dit!

    bises

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:04
    loridyl

    mais je ne risque pas de perdre des dossiers ou autres ?

    Pour la chimio elle est lourde est c'est une piqure de chimio toutes les 12 h soit 2/j pendant 4j  la derniere fois c'était c'est 12h - minuit

    te souhaite une bonne journée

    bises

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:34
    loridyl

    trop gentille ta note d'explications!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :