• La Croisière ne s'amuse pas

      ça me rappel de bons souvenirs
    aux postes de rangement héhéhhé 

    La-Croisiere-ne-s-amuse-pas.jpg

     

    *Un caméraman amateur a filmé des images très impressionnantes d'un vaisseau de croisière secoué par une mer déchaînée au moment où il tente de franchir le Passage de Drake, qui sépare l'Amérique du Sud et l'Antarctique.

    Avec 160 personnes à son bord, le paquebot Clelia II, l'un des plus luxueux au monde, avait lancé un message de détresse après avoir perdu l'usage d'un de ses moteurs alors qu'il voguait au large des îles Shetland, en route vers Ushuaïa. L'équipage est parvenu à alerter un autre navire de tourisme, qui a immédiatement averti les autorités navales.
    L'avarie est survenue quand une vague gigantesque a frappé le navire de plein fouet, fracassant un hublot et inondant la cale. Le bateau a finalement pu reprendre sa route à l'aide d'une voile, escorté par la marine argentine. Tous les passagers sont sains et saufs.

    *Si vous hésitiez encore à faire un jour une croisière, et bien cette vidéo va définitivement vous convaincre de ne jamais monter dans un bateau ! Alors je suppose qu’il doit être en train de traversez une tempête et du coup le restaurant est dévasté, les gens s’accrochent aux tables et certains sont emportés dans le tas de débris ! Trop drôle

     

    « annonce parue dans un journal bretonUne compile de gamelles à voir ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :