• La cueillette des pommes : tres énervant !!!!!!!!

    > > La Cueillette des pommes  .......?
    > > > > > > > > > >> > > >  Cliquez sur la Pomme pour démarrer
    > > > > > > > > > >> > > > AMUSEZ VOUS BIEN !
    > > > > > > > > > >> > > >                

    > > > > > > > > > > > > > > > >
    Voyez si vous Pouvez cueillir les 100 pommes !!!!!
    > > > > > > > > > >> > > > 
    Attention, ça rend fou !!!

                au cas ou !! http://www.ferryhalim.com/orisinal/g2/applegame.htm

    « A votéIle de Bréhat PPS »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:33

    Serge : on n'a pas de pommes ! pas l'image ne s'affiche pas .. je suis pommée et suis déjà "folle" alors on fait quoi !


    vérifies y'a comme un défaut !

    2
    papyserge Profil de papyserge
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:43

    joelle

    ben moi j'ai l'image et le lien fonctionne bien

    http://www.ferryhalim.com/orisinal/g2/applegame.htm

    essai avec celui là !! attention c'est énervant héhéh

    bises @+

    3
    Tao Photo
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:50

    Ah non, j'arrête, c'est trop énervant et trop rapide... j'ai sauvé 40 pommes et en ai perdu 60.

    En effet, on ne voit pas l'image et je pense que Joëlle n'a pas cliqué sur le lien... C'est pas possible cà, quelle pomme cette Joëlle !    A+

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:01

    MDR  ! j'ai juste 13 pommes ! eh bé, c'est pas encore aujourd'hui que je vais gagner ma croûte ,! je comptais les vendre au marché ou en faire de la compote ! lol


    >> Tao il est rapide .. je recommence ! tu as raison , je vais "bouffer l'écran et les pommes" j'ai pommé une dent ! waou ! une couronne qui vient de se barrer ! je te laisse ! nom d'une dent ! demain dentiste ! sniff


    Bises +++

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:24

    >> Je viens de recommencer avec une "couronne" en moins  et là 24 pommes ! en plus je vais manger de la compote et une banane jusqu'à que le dentiste remettre en état ! souriez non, mais c'est une dent de derrière qui m'empêche de manger par devant ! Hortense la pudeur ! lol de lol -la lettre !


    Bises Serge !

    6
    Tao Photo
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:01

    Joëlle - Fait plutôt de la compotte, tu la mangeras plus facilement !   Bises

    7
    papyserge Profil de papyserge
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:15

    Joelle

    si c'est une dent de derrière et que tu as des chaises en paille ; meff héhhéhéh

    bises @+

     

    8
    papyserge Profil de papyserge
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:17

    Tao

    en effet je suis passé par chrome et je ne vois pas l'image de la pomme

    bon ben il y a le lien

    40 tu es un champion  j'en ai fait une trentaine pas plus

    @+

    9
    Tao Photo
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:24

    J'ai l'impression que si c'était des bijoux qui tombaient, les femmes seraient championnes pour les rattraper. Pour JiPai, il faudrait des bouteilles de Pastis !   A+

    10
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:52

    A la première fois j'en ai attrapé 76, mais je n'ai plus le temps de récommencer.


    Bisous.

    11
    papyserge Profil de papyserge
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:41

    tao

    ben élisa ta pris au mot

    connaissant JPP il en aurait renversé son pastis éhéhé

    elisa

    waouh la vache trop forte , ben je ne jouerais pas avec toi avec mes 30

    bises bonne fin de journée

    @+

    12
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:48

    j'ai fait une fois mais pas deux .. ce n'est pas pour moi ...  LOL .. j'ai fait 38 , c'est pour dire !!!

    13
    papyserge Profil de papyserge
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:16

    framboise

    tu as plus doué que moi a ce jeu là

    bises @+

    14
    Mercredi 9 Mai 2012 à 07:38

    Facile, j'ai eu les 60 pommes !  Faut dire que je n'aime pas gâcher la marchandise ! 

    Bonne journée à tous

    15
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:01

     

    Coucou Serge, que nenni ton jeu !  Tu veux me rendre comme .... 

    Voilà comment tu m'arranges ! Lol ! Par ce temps magnifique sous l'éternelle pluie je me sauve ! Bonne journée Bisous @ 

    Je préfère croquer la pomme ! 

     

    16
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:44

    pas évident à faire ! j'en ai pas sauvé la moitié 

     bonne journée

    bises pluvieuse

    17
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:53

    Denise

    excellent denise ( tu aime pas gacher )

    et moi j'aime les tartes a la pomme éhhéhé

    bises bonne journée @+

    18
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 9 Mai 2012 à 09:54

    Didi

    excellent bien trouvé tes images !!

    ici pas de pluie !! pour le moment

    mais on a une putain de brume  a que grrrrrr héhé

    bisous bonne journée ! a l'abri bien sur @+

    isabelle

    tu es positive dans ta réponse héhéhhé

    bises bonne journée

    ici c'est la brume : triste journée @+

    19
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:36

    LOL ! poissons d'avril !!! Je n'ai pas joué car je suis nulle à ces jeux, et ça m'éneeeeerve !!!

    Bisous

    20
    16Chantal
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:22

    Wahouuu !!! soit que j'ai un panier percé ---> soit, je suis nulle

    21
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:03

    Denise la filouse on est pas en avril éhéh

    bises @+

    Chantal  évidemment si le panier est percé ! éhéhé

    bises @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :