• la meteo de l'espace

                                                                    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJYgL20m1w1-tJ7fNi4aOTc8tLqeXeDdhCvKstignGuiIL5PCxFQ&t=1

     

     

    « Gégé et la machine !!adsl TV 2011 pour regarder la TV sur son PC »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:15
    2
    Tao
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:29
    Tao

    Après une météo comme celle-là, il ne me reste plus qu'à aller dormir... dans mon container...   A+

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:54
    papyserge  ☞..... ♫♪

    qu'es ce qu'il vont faire les survivants sur le contener si c'est le déluge !!

    ils pourront toujours pécher éhéhé

    salut @+

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:55
    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:55
    elisa-nv.over-blog.c

    Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est caustique. Marrant la voix d'Evelyne Dhélia !!!

    Après une bonne nouvelle comme cela, je reprends le boulot.

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Mercredi

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:15
    denise

    Hou la la, pas marrant tout ça. Je préférerais mourrir de froid, il parait que c'est cool

    Bisous bisous Papymauvaiseaugure

     

    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:13
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Marrant la voix d'Evelyne Dhélia !!!

    je sais pas si elle a tenté d'en faire une caricature !!!

    pour maintenant tu es a la maison !! cloclo elle fait des crêpes pour les petits

    bises bonne soirée @+


    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:16
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'aime pas le grand froid ni les grosses chaleur

    mais a choisir je préfére les + 50 au moins 50

    bises bonne soirée @+

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:51
    Moïsette

    Je préfère les -50, comme Hibernatus au moins tu es conservé avec + 50 tu pourris

    En tous les cas, pour l'instant, il nous faut de l'eau. Ce matin, nouvelle cueillette de fraises et radis, la salade on en donne tellement il y en a Bisous



    10
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:55
    chez michou

    50° le jour - 50° la nuit bof ja jour tu cuis la nuit tu caille mais on sera en acier trempé avec nos lampe economique au mercure éhéh

    a+

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:57
    papyserge  ☞..... ♫♪

    si bien si t'es mort ta plus froid éhhhéh

    ça fonctionne bien la serre ! ici les salades sont pas encore paumées

    et pour le moment j'ai pas eu beaucoup de temps a aller au jardin

    ce matin cloclo au course ! j'en ai deux a garder !! et ils me fatigue dur !! le petit c'est levé grincheux ce matin et sa dure  grrrr

    bises bonne journée @+

    12
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:07
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Ampoule basse consommation : leur collecte est-elle dangereuse ?

    Un début de polémique semble prendre sur internet. A la vue d'articles sur les blogs, et de commentaires, le "danger des lampes à économie d'énergie" est pointé. De quoi parle t-on ? Pas de la dangerosité des lampes pendant leur durée de vie, mais du risque de casse au moment, notamment, de son remplacement.

    Crédit photo : mononeuronico

    En effet, les ampoules économie d'énergie renferment de faibles quantités de mercure, métal dont la toxicité et l’écotoxicité sont connues. Mais en cas de casse d'une ampoule, quelle sont les conséquences ?

    et bientot on nous dira c'est dangeureux pour la santé !!

    salut @+

    13
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:38
    Moïsette

    Salades, radis et fraises ne sont pas dans la serre. Seuls les premiers radis que nous avons commencé à manger en février étaient dans la serre

    Pour l'instant, il y a juste 3 pieds de concombres et les tomates sous serre.

    Dur les petits surtout quand c'est grognon. On n'a plus 20 ans

    Bisous et bon après-midi

    14
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Dur les petits surtout quand c'est grognon. On n'a plus 20 ans

    pour le moment c'est calme  ils sont a jouer dehors !!! tout va bien purvu que ça dure éhéhéé

    bises @+

    15
    Vendredi 6 Mai 2011 à 11:02
    chez michou

    j'en ai une qui m'a pété à la tronche et une neuve en l'allumant. on vit dans un pays qui nous mets de plus en plus en danger au nom de l'ecologie et autres utopie.

    a+

    16
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    mais tu es une brute éhhé

    ici j'ai quelques ampoules basse conso ! pas de pb pour le moment

    @+

    17
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:32
    chez michou

    j'en ai aussi encore, parait que c'etait celle fait en chine les premières, et que maintenant elles sont plus sur.par contre voici une info, j'ai fais un stage d'éclairagiste de spectacle il y a quelques semaines, et j'ai appris qu'il ne fallait pas les toucher avec les mains mais mettre un gant, car du fait de notre transpiration qui se colle sur le verre, les ampoules éclaire moins bien et peuvent exploser si on les touches chaude. tu me diras ou c'est écrit ça ?

    a+

    18
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:39
    papyserge  ☞..... ♫♪

    dans le temps sur les boites d'ampoule pour projecteur diapo  ampoule de phare a iode ou halogène et je sais plus quoi  c'était écris ne pas manipuler a main nue

    j'ai toujours des gants blanc pour les manipuler

    <<<DIRECTIVES D'EXPLOITATION DE LAMPES HALOGÈNES

    La surface d’une lampe halogène peut devenir brûlante parce qu’elle est plus près du filament que les autres lampes. En raison des températures de fonctionnement élevées, il y a un risque potentiel de feu et par conséquence, de brûlures.

    Lors de la manipulation de lampes halogènes, il est important de bien suivre les instructions d’utilisation ci-dessous afin de minimiser les possibilités de bris ou de défaillance prématurée de la lampe.

    1. Ne pas toucher à l'ampoule lorsque celle-ci est allumée, ou immédiatement après l'avoir éteinte, car elle devient extrêmement brûlante pendant qu'elle est en fonction.

    2. Garder les objets et matériaux inflammables loin de l'ampoule lorsqu'elle est allumée afin d'éviter le risque d'incendie.

    3. Toujours utiliser un courant et une tension appropriés tel qu’indiqué sur la lampe. Un courant et une tension inappropriés peuvent réduire la durée de vie de l'ampoule.

    4. Utiliser des gants propres pour manipuler les ampoules halogènes. Si elles sont sales, essuyer avec un linge propre et doux, trempé dans l'alcool. Ne pas toucher la surface de la lampe ni le réflecteur avec les mains nues car les huiles de la peau peuvent causer l’éclatement de la lampe.

    5. Utiliser la lampe dans la position de fonctionnement indiquée pour éviter de surchauffer la lampe et d’en écourter la durée de vie.

    6. Insérer une ampoule halogène avec des broches dans la douille avec soin, sans forcer.

    7. Le filament spiralé est extrêmement chaud pendant le fonctionnement et est facilement déformé ou brisé s'il est soumis aux vibrations.

    8. Utiliser les lampes halogènes uniquement dans les luminaires approuvés à cet usage.

    9. Toujours utiliser les lampes halogènes avec les gradateurs appropriés.

    10. Éteindre le courant avant d’insérer la lampe halogène dans la douille.>>>

     

    @+

    19
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:04
    chez michou

    sur les halogénes ça a toujours été écrit, j'en ai eu, mais pas sur les ampoules à faible consomation et pourtant c'est le même probléme, dans les années soixante on a interdit le scooter et vespa, sous le pretexte que c'était instable et aujourd'hui les jeunes roulent tous en scooter et l'instabilitée est toujours présente. on est vraiment pris pour des cons. prendre de l'âge ça nous informe c'est pour ça que l'on dit la sagesse des personnes agées, mantenant j'ai compris pourquoi. si les jeunes pouvaient comprendre ça,

    a+

    20
    Dimanche 8 Mai 2011 à 13:03
    papyserge  ☞..... ♫♪

      les jeunes roulent tous en scooter et l'instabilitée est toujours

    pas interdit mais déconseillé , souvent par les parents car casse gueule en virage a cause du repose pieds trop bas !! et sa roule toujours  

    *

    C'est le scooter de para utilisé pendant la guerre d'Algérie, très peu utilisé car trop casse gueule!
    Il a vite été abandonné et remplacé par le tricycle FN AS 24  

     

    21
    Mardi 10 Mai 2011 à 13:59
    chez michou

    vive le quad, au moins il y a 4 roues, casse gueulle aussi si tu fais trop le con j'attend le mien.a+

    22
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    il y a ce nouveau truc a 2 roues avant !! parait que ça tient la route

    @+

     

    23
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:23
    chez michou

    j'en ai vu mais ça tire pas de remorque et franchement dangereux avec les voitures en ville.

    a +

    24
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:17
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben ouais  en moto en ville c'est dangereux

    @+

    25
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:45
    chez michou

    sont plus imprudent que les motos avec leurs trois roues, queue de poisson et autre du genre, ou monte sur le trotoir pour passer au rouge.

    a+

    26
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:07
    papyserge  ☞..... ♫♪

    un imbécile en deux ou trois roues reste un imbécile même avec quatre roues

    @+

    27
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:04
    chez michou

    même sans roue éh éh, en mer il y en a un paquet, en l'air pas encore vue mais ça doit bien exiter aussi.

    a+

    28
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:35
    papyserge  ☞..... ♫♪

    en l'air pas encore vue mais ça doit bien exiter aussi.

    ouais !! mais ils ne font le con qu'une seule fois ensuite c'est le cimetiére

    y en a qui disait en l'air on a pas de controle éhéhh

    ben s'il en avait eu un avant de décoller il serait toujours vivant et les pax aussi

    voler bourré ça le fait pas

    @+

    29
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:50
    chez michou

    surtout si tu dégeules dans le casque éh éh déjà qu'ils pissent  et chie dans leurs falsars, tiens au juste j'y pense comment ils font les conducteurs de tgv; l= pas question de pisser par la porte éh éh.

    a+

    30
    Lundi 16 Mai 2011 à 23:23
    papyserge  ☞..... ♫♪

    le
    port de couches obligatoire ou recommander pour tel ou intel travail et bien je peu vous
    en siter quelques uns, que voici :
    -caissières de supermarché (suivant la durée de travail de la caissière dans la journée)
    -astronaute (durée de voyage asssez long et problème d'apesanteur dans l'espace)
    -employés de certaines usines (je ne dirai pas le nom, car procès en cours) dans cette
    usine les employés ont un arret de 3min dans la journée comme pause pipi,donc pas
    mal d'employés ont optés pour les couches, et le procès est donc contre ces 3min
    qui sont inacceptable dans le monde moderne ou l'on ait
    -TSTHT:edf,(TSTHT=travailleurs sous très haute tension)vu la complexitude de ce travail
    ces travailleurs (certains) porte des protections
    -conducteur de train (TGV ou long trajet sans arret style le FRET) cela devient rare mais
    il éxiste encore des conducteurs qui ont recours aux protections
    -chirurgiens effectuant une lourde et longue opération, vous imaginer une envie de pipi
    quand un malade est operer a coeur ouvert par exemple
    -dans le milieu hospitalier autre que chirurgiens, certaines infirmieres ou aides-soignantes peuvent porter des protections aussi, par exemple quand une infirmière est
    seule dans un service qui est toujours sur le quivive ou travail aux urgences qui laisse
    peu de répis

    @+

    31
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:30
    chez michou

    les long trains de marchandise ont souvent des arrêts, et ils roulent pas à 300 km/h donc pisse par la porte comme les trains voyageurs,maintenant je sais même pas s'il y a encore de longue distance, pour les voyageurs ils change de conducteur dans chaque région, il n'y a plus que le tgv qui fait toute la ligne. exemple Nancy Remirement 100 km le conducteur change à épinal et remonte à Nancy avec un autre train et pour les 40 km épinal Remiremont c'est un autre conducteur qui va à Remiremont et reviend à Epinal avec le même train.ce qui fait que si le conducteur n'est pas là tu reste en rade à Epinal. c'est ça le progrés.

    a+

    32
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:53
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je ne prends plus le train depuis 1971 éhéhéhéh

    alors  hééhé

    @+

    33
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:31
    chez michou

    et tu as bien raison, mais qui sait un jour que tu ne puisses plus conduire comme moi. mal à passer les vitesses et le frein à main que je ne peus plus enlever à cause de mes problémes musculaire, c'est pour ça que j'ai pris un quad. je fais le chercher demain

    a+

    34
    Jeudi 19 Mai 2011 à 11:43
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je sais plus quelle voiture a le frein a main  a pied

    y a aussi les boites automatique

    @+

    35
    Jeudi 19 Mai 2011 à 15:25
    chez michou

    oui mais si tu peux pas enlever le frein à mains ça reviend au même, mon fils a une automatique, et du point neutre j'ai du mal pour faire avant ou arrière, suivant l'état de ma main, aujourd'hui j'ai pu passer la marche avant et pas moyen d'enlever le frein à mains, bon le quad est là, photo demain.

    a+

    36
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    frein a main de pied électrique tu connais pas !!

    @+

    37
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:15
    chez michou

    non c'est quoi ce truc ? tu vas rire hier mon fils n'arrivait pas à mettre le frein à main du quad et moi du premier coup, pas eu le temps de faire des photos.

    a+

    38
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:39
    papyserge  ☞..... ♫♪

    En gros ton frein à main est remplacé par un bouton qui fonctionne comme celui des lève-vitre ( vers le haut pour le mettre, vers le bas pour l'enlever).

    Le frein à main électrique se montre fréquemment capricieux.

    Le frein à main électrique

    @+

     

    39
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:16
    Cathy
    Kikou voilà le lien vers la créa sur mon centerblog
    Bisous, bisous
    40
    Samedi 21 Mai 2011 à 15:39
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je suis passé voir ! c'est gentil de m'avoir averti

     

    Essai avec un tube (la femme)prêté par Mamie 72
    c'est trés réussi tout en restant sobre !! j'aime bien
    sur le mien j'ai voulu mettre les bulles animées ! mais j'ai oublié
    bises @+

     

    41
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:09
    chez michou

    savait même pas que ça existait ce truc, je connaissais la boule pour le volant, la marche av arriere au volant sur les voitures automatique et les garagistes sont au parfum car à moi tous m'on dit qu'il n'y avait rien pour le frein à main ou du moins si que j'enclanche une vitesse. ???

    a+

    42
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:33
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est pourtant pas récent ce truc

    ben je t'ai appris quelque chose !!

    @+

    43
    Lundi 23 Mai 2011 à 14:33
    chez michou

    oui merci pour mon instruction, je me sens un peu plus intelligent maintenant. vivement la voiture pour aveugle éh éh.

    a+

    44
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:27
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ça existe déjà 

    Enfin une voiture pour aveugle !

    http://videos.tf1.fr/jt-we/enfin-une-voiture-pour-aveugle-4504005.html

    @+

     

    45
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:30
    chez michou

    merde, alors pour les manchots et les unijambiste sourd et muets et aveugle. ca exite ?

    46
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:30
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben oui ya  même les cons qui conduisent ahahhahah mdr

    salut @+

    47
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:47
    toujours aussi belle

    les cons au volant c'est pas ce qui manque, il y en a à la pelle

    .a+

    48
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:40
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ou est le bon temps des charrettes a cheval !! même beurré lui il te ramenais a la maison éhéhé

    @+

    49
    Samedi 28 Mai 2011 à 00:12
    toujours aussi belle

    ça j'ai connu gamin, le bonhomme saoul ramené par le cheval ou la mûle ou lasa bonne femme le ramenant avec la brouette

    .a+

    50
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:52
    papyserge  ☞..... ♫♪

      éhéhé

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :