• la pizza de Nicole

    Avec les enfants quand nous ils étaient sur Paris ça arrivait que nous commandions des pizzas ,

     

     

    on est en 2010 Nicole commande une Pizza  héhé 

       *

    Standardiste : "Pizza Hut, bonjour."

    Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande."

    Standardiste : "Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?"

    Client : "Mon numéro d'identification nationale (National ID Number). Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610."

    Standardiste : "Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 1742 Meadowland Drive et votre numéro de téléphone, le 494-2366. Votre numéro de téléphone professionnel chez Lincoln Insurance est le 745-2302 et votre numéro de téléphone mobile le 266-2566. De quel numéro appelez-vous?"

    Client : "Euh? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations?"

    Standardiste : "Nous sommes branchés sur le système monsieur."

    Client : (Soupir) "Ah bon! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande..."

    Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur."

    Client : "Comment ça?"

    Standardiste : "Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé."

    Client : "Aïe! Qu'est-ce que vous me proposez alors?"

    Standardiste : "Vous pouvez essayer notre pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez."

    Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza?"

    Standardiste : "Vous avez consulté les recettes gourmandes au soja à votre bibliothèque locale la semaine dernière, monsieur. D'où ma suggestion."

    Client : "Bon d'accord. Donnez m'en deux, format familial. Je vous dois?"

    Standardiste : "Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants, monsieur. Vous nous devez 49,99 $."

    Client : "Je vous donne mon numéro de carte de crédit."

    Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite."

    Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive."

    Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert."

    Client : "Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre?"

    Standardiste : "Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique."

    Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto?"

    Standardiste : "Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été saisie. Mais votre Harley est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez."

    Client : Coli¦ de tab¦ d'ost... de ciboi....

    Standardiste : "Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage à un agent."

    Client : (Sans voix)

    Standardiste : "Autre chose monsieur?"

    Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub."

    Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques."

     

    papyserge-Armen-peinture.jpg

    « sale blague de Démineur ! !Denise une sainte »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:58
    TAOJ

    Et bien, avec moi, elle pourrait se la garder sa pizza !  D'autant plus que je ne suis pas grand amateur de pizza.

    Il faudra s'attendre à çà, avec les cartes à puces, les cameras un peu partout et avec Internet...

    A+

    2
    TAO
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:59
    TAO

    Va donc commander une pizza, qu'on en sache un peu plus sur toi !   A+

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:33
    Odette

    pas une blague crois moi avec les renseignements sur carte Sim tout deviendra possible à des" Hachkeurs" bon pour l'ortho je repasse mais tu me comprends,,,,bientôt nos enfants auront des puces comme mes chiens et les" Dutrou "auront des bidules pour les repairer ,,,le monde est fou ! mais c'est la vie ! vois nos carrefours nos rues nos magasins "souriez vous êtes filmés" bises

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:42
    dany

    Alos on est fiché partout, mais bientôt ce sera chez le boulanger, le

    boucher  etc   ..... Ne soyons pas étonnés que beaucoup font leurs achats

    sur Internet .

    Enfin, nous n'en sommes pas encore là, mais c'est ainsi.

    Vive la Bretagne ! elle restera autonome.  et les vilains français y z'ont qu'a se

    débrouiller  hahaha  !  excellente ta note.

    Bisous Serge.

     

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:23
    Maria-Elisa Noël

    Quand nous avons envie d'une pizza, je la fais moi-même, au moins je suis certaine des garnitures !!!

    Belle photo de Nicole sur le phare et grand peintre !!!

    Bonne fin de journée et

    Orkut Commentaires - Bisous

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:45
    chez michou

    dit donc les impôts en bretagne ils sont arriéré mantal ou quoi, ici tu y va les mains dans les poches et hop il te trouve avec ton nom et ton adresse, j'y suis allez il y a 2 semaines et à épinal dans les Vosges alors que mon dossier est en Meurthe et Moselle alors que j'ai pas fait de changement d'adresse, c'est tout dire. n'empeche que ton histoire de pizza est déjà en route avec la carte vital 3, bon on a le temps on a encore pas la 2 seul un de mes fils l'a. ce jour j'ai payé 3 euro pour être fiché à l'hopital et plus besoin de passer au bureau des entrée et ceci dans tout l'exagone. au moins dans mon village y a pas de camera et puis il y a pas de vrai français ici, c'est une réserve  pour la sauvegarde des whites.

    a+

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:21
    Didi 2011

    Et bien Nicole a vraiment bon caractère et une sacré patience ! Il y a longtemps que j'aurai raccroché et appellé une autre pizzeria ! Lol !

     

     

    C'est vrai qu'avec internet, notre portable etc, etc ... Plus aucun secret ! Mais ça m'est complétement égal Je n'ai rien à cacher Du moment que je puisse encore dire ou faire ce que je veux ! Bonne soirée Bizzzz @

     

    8
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:29
    denise

    J'ai bien ri (jaune) à ton histoire.

    Quand tu cherches qq chose sur internet (récemment un lecteur de Cd) et bien chaque fois que j'ouvre un blog, un site, ou autre, j'ai des pub sur les lecteurs de CD. Cela vient des cookies.

    Je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé et à Enelle aussi (je n'avais plus pensé que les mails sont dans la rubrique commentaires)

    Bisous bisous

    9
    Vendredi 4 Mars 2011 à 23:36
    laroulotte

    les pizzas je les fais moi même, quant à être iché.. mon pôôôôôôvre.. y'a belle lurette..

    bon je ne suis pas trop là car nous avons TOM pour les vacances, alors, on se balade, il fait foid mais super beau, on en profite on est allé au zoo et fait plein de choses

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:49
    jipépé

    Cool, bientôt on va pouvoir se dire "arrête de te gratter le cul", ou arrête de picoler" et sans se voir, c'est beau le modernisme, le probléme ce sera pour aller caguer, bonjour l'intimité avec le PQ à puce!

    Moi je mange de tout, même les pizzas, et je m'en fout de toute maniére tous ce qui vendent c'est de la merde, et "t'y bouffe ou t'y bouffe pas t'y créve quand même"!

    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:45
    chez michou

    que tu payes des impôts ou non, t'es fiché quand même chez eux. je suppose que c'est la poste ou la caf qui a donné les infos. et je paye mon loyer au impôts.

    a+

    12
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:39
    chez michou

    bon ils ont toujours de l'argent eux et ils savent en trouver.

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :