• Le comble du gaspillage

    .

    LES TROIS PLUS GRANDE CRISE DANS LA VIE D'UN HOMME...
    Voilà donc

    1...La perte de sa femme

    2...La perte de son travail

    3...Une éraflure sur la carrosserie de sa voiture

     

    le_comble_du_gaspillage.jpg

    « blague seins (gros ) héhéLes femmes en cage de bombay »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 17:23
    denise

    Ha oui, c'est un comble en effet

    Tu n'as pas osé mettre en jaune "l'éraflure sur la voiture" : MDR

    Bonne journée S.D.F.

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 17:33
    loridyl

    En effet un zinzin de plus de la voiture la + propre même quand il pleut!

     

    bises

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 17:43
    Maria-Elisa Noël

    Tu aurais dû mettre en rouge l'éraflure de la voiture, car je crois que c'est ce qui fait le plus mal à un homme !!!

    Veux-tu aller faire un tour sur mon dernier article, il m'indique 6 commentaires et je n'en vois que 3 et en plus je ne sais pas répondre, je n'ai pas accès au bas des commentaires ???

    Je vais mettre un nouvel article pour remercier tous les ami(e)s d'être passés car je n'arrive pas à répondre???

    Heureusement que je sais sur vos blogs.

    Bonne soirée et

    Orkut Commentaires - Bisous

     

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 18:05
    chez michou

    le classement par la fin en remontant et c'est plus la vérité. 

     a+

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 18:59
    odette

    ok ok je t'envoie mon toubib pour les soins à ce taré ,,,lol bises bonne nuit ,,,,lol

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 20:51
    papyserge  ☞..... ♫♪

    SDF ça veut dire quoi ?? a part sans domicile fixe  

    ben non je vais pas rayer ma voiture neuve  éhéhhé

    bises bonne soirée

    @+

     

    je viens de lire  chez tao

    Bien trouvé Serge Du Finistère : bravo  éhéhéhhé mdr

    re bisous @+ 

     

    Egypte

     

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 20:53
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben au moins elle est déjà mouillé pour le lavage

    c'est pas plus mal qu'en plein soleil

    bises bonne soirée @+

     

    Egypte, pharaon, Ramsés, Cléopatre...

     

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 20:58
    papyserge  ☞..... ♫♪

    'éraflure de la voiture   c'est ce qui fait le plus mal à un homme !!!

    ma femme va bien

    je suis en retraite

    ça me ferait chier d'érafler la voiture !

    mais en même temps ce n'est que de la tôle éhhé

    je n'ai vu que  5coms chez toi et ça fonctionne de retour

    bises bonne soirée @+

     

     http://storage.canalblog.com/20/16/423052/36330831.jpg 

     

    9
    Lundi 28 Février 2011 à 21:05
    papyserge  ☞..... ♫♪

    bien sur si tu voiture est plus neuve que ta femme héhéhé

    salut @+

    http://www.wat.tv/video/blonde-conduit-avec-capot-1hf0t_2exyf_.html

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 21:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ahahahha il a pas l'air en bon état ton toubib !!   mdr

    il aurait pu mettre un ciré  pour aller sous la   pluie

    les blondes ce mettent bien en maillot sous le soleil éhéh

      http://www.forum-auto.com/uploads/200407/toufig_1088713526_carwash.jpg

     

    bises bonne soirée @+

    11
    TAO
    Mardi 1er Mars 2011 à 05:40
    TAO

    Moi je vois bien Didi laver sa voiture sous la pluie, et se plaindre après, au moment de la sécher ! Pourtant elle la frotte avec un chiffon sec !   A+

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:33
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est dingue ! avec celle ci au bord de la route se ne serait pas arrivé éhééh

      t shirt, sein, calsberg, biere, boobs

     

    *

    Etes vous assez rapides ?

     

    .bises bonne journée @+

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Moi je vois bien Didi !!

    et Ophélie tu la vois comment éhééhéhh

    j'espére que ta note va la faire sortir de sa cachette

    salut bonne journée

    @+

     

     mamie, vieille, mitraillette, mitrailleuse, fusil

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:53
    chez michou

    normal c'est à cause du soleil qui l'aveugle. la voiture à nos ages est souvent plus jeune que nos épouses éh éh, maintenant si tu as gardé la 202 du papa éh éh.

    a+

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:51
    papyserge  ☞..... ♫♪

    si j'en avait eu une comme ça !! c'est sur je l'aurais conservé

     

     

     

    @+

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:15
    Didi 2011

    Bonsoir Serge, pas sur le net aujourd'hui ! Et bien moi je ne gaspille pas ! Pas de lavage rien ! Voici ma voiture Elle est Belle hein ? ! MDR ! Bonne nuit Bizzz @

     

    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 22:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    oui mais ton véhicule n'est pas en régle

    pas de plaque d'immatriculation! pas d'essuie glace

    pas de rétroviseur  !pas de frein

    pas de pare choc : pas de systéme d'éclairage

    ton compte est bon ahahahhah

    pas sur le net aujourd'hui !!! tu as eu trop de boulot éhhé 

    bises bonne soirée @+

    18
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:39
    Didi 2011

     

     

    DEBORDEE Pour ta prochaine note je rêve de vacances ! Mais pas de me faire bronzer ! Ma voiture est OK Ellle vient de passer le contrôle technique !

     

    Bonne journée Bizzz Je file ! @

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:27
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est beau de réver !! mais les vacances au soleil c'est encore loin héhéé

    bises bonne journée @+

     http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/98/73/vacanc10.jpg

    20
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:52
    chez michou

    moi je les ai en miniatures

    a+

    21
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:47
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben au moins tu auras pas a passer au controle technique éhéhé

    @+

    22
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:12
    chez michou

    pas d'assurance, pas d'essence, pas de pv,juste la tva.a+

    23
    Nicole janemarie
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:39
    Nicole janemarie

    Là ce n'est pas une femme qui conduit .....bises et bonne nuit Serge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :