• le lait la vache

    le lait  la vache  la palme d’or de l’illustration revient à Auchan !!!

    Qu’elle est belle cette vache laitière  

    « Des archéologues élucident le meurtre de neuf personnes 7 300 ans après »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:08

    Bonsoir papy Serge... 

     

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:59

    salut  Franny 2410
    j'ai du mal avec  le nouveau blog  , 
    plein de truc nouveau 

      • Mercredi 26 Février 2020 à 22:10

        Coucou, hâte de voir les prochains articles.. je navigue encore un peu difficilement...

        c’est comme refaire connaissance. À bientôt.

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 22:25

    coucou Fanny
    ça fait longtemps que j'avais pas fait d'article , 
    juste pour me mettre a jour et revoir comment on fait  pour poster smile
    bisous

      • Mercredi 26 Février 2020 à 22:32

        Moi c’est une première aussi et c’est ton blog que j’ai choisi... c’est plus facile pour moi.. bisous

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:07

    Re kikou Serge

    Oh quelle belle vache, j'aime ces animaux, par contre je n'aime pas du tout le lait, j'ai été élevé au jus de carottes ne supportant pas le lait quand j'étais enfant ayant fait la croûte de lait et je n'ai jamais plus bu de lait de ma vie, par contre les yaourts et les fromages....oui mais pas le lait de meuh meuh !!!!!!

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    5
    Denise
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:25
    Salut Papy Serge.
    Tu te remets au blog. Il y a encore Jipapy qui n'a pas abandonné. Il fait des reportages interessants. Bisous et bonne journée
      • Jeudi 27 Février 2020 à 23:12

        Denise c'est pour garder la main  :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :