• le Monde les infos d'over

     TAO ce tient toujours au courant des ragots en lisant le monde

     

     

     

     

    Pour ceux qui veulent s'amuser a faire des montages simple

    je pense a Odette Ophélie etc éhéhé

     

    voici deux adresses

     

     http://fr.picjoke.net/

     

     

     http://www.photofunia.com/   

     

     

    *

     

     

    « poser une image dans un com overpour ceux qui ont le pied marin »

  • Commentaires

    1
    TAO
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:42
    TAO

    Bon à savoir, j'irai un faire un tour demain.  A+

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:10
    odette

    Waouh ! youpie me voici suivant tes données tu es un génie ,,,lol bises

     

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:15
    yvetteliban.over-blo

    marrants comme tout - merci pour tes sites mais pas pour le moment - tu sais c'est drole et en mettant de l'ordre dans les photos de mes amis virtuels ce matin j'en ai balance pas mal qui ne sont plus..mais garde celle  de Christian du 360 celui qui ecrivait des poemes et qui avait une bonne bouille - et imagine toi que justement je recois un mail de lui? INCROYABLE non la telepathie!! bises mon antique ami tjrs fidele toi!! tu es le ROC sur lequel on s'appuie. et ca c'est important.  (j'espere que je ne te fais pas rougir hihihi)

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:15
    odette

    s'il lève la patte je l'étrangle ,,,mdr bises

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:25
    didi 2010

    Funny Pictures" />

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:40
    Denise-Pilou

    J'avais vu un peu ces sites. Je vais y retourner pour voir à nouveau.

    Bisous bisous les as.

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 21:57
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'avais déjà mis ses liens sur le 360 ou sur vox !

    bonne soirée @+

    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:07
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben toi non plus tu ne connaissais pas ses liens  !!

    attention le chien va faire une bétises éhéhéhé 

    bises @+

    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:25
    papyserge  ☞..... ♫♪

     Christian du 360

    c'est pas lui qui avait un avatar de pécheur !! ou  un type avec un chapeau ??

      tu es le ROC sur lequel on s'appuie. et ca c'est important.

    non je rougi pas !! tu me fait marrer éhéhhé

    tu me prends pour une momie !! antique   mais  non

    bises bonne nuit @+

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:26
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je t'avais prévenu !! il est pas clair ce chien ! il va  faire une connerie

    bises @+

    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:28
    papyserge  ☞..... ♫♪

    15 000 $   !   ..merde ma cote diminue !!

    va falloir que je t'étrangle pour la faire remonter  

    bises @+

    12
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben c'est là  ou tu nous a fait une peinture avec tao éhhé

    bises @+

    13
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:38
    denise-pilou

    Oui oui je m'en souviens.

    L'espérance est le songe d'un homme éveillé (Aristote).  ça n'a rien à voir mais ça m'a plu

    Bonne nuit

    14
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:39
    Maria-Elisa Noël

    J'en connaissais un, j'ai pris l'adresse du second. Grand merci Papyserge.

    Bonne nuit et gros bisous.

    15
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 23:09
    papyserge  ☞..... ♫♪

    L'espérance est le songe d'un homme éveillé

    ben pt'étre qu'on voudrait bien rester beau et svelte !!

    seulement le poids des ans laisse bien des traces éhéh

    bises @+

    16
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 23:10
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'en ai d'autres

    je referais une note avec des montages et les adresses

    j'avais déjà fait ça sur vox ::ça date héh

    bises bonne nuit @+

    17
    Lundi 8 Novembre 2010 à 03:49
    odette

    ok ok tu vois mes toutous en sortie de nuit heureusement dans leur petit jardin moi je "glande "comme diraient les jeunes,,,, bon j'ai compris avec une de mes photos se trouvant sur mon disque mais j'ai pas des photos de mes amis sur mon disque alors comment faire là est la question ??????????????????????pour faire ces arrangements en cop col ??????????????????????bises

    18
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:01
    ophelie

    Oui.....j'me rappèle.....tu les avais mis sur Vox.....Ils sont chouettes tous les deux!

    Y a moyens de faire quelques saloperies aux amis avec ça.....LOL.....j'vois que tu as déjà commencé.....MDR

    Hier couchée tôt....LOL

    Bises

    Bonne journée

    19
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:01
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je t'ai envoyé quelques photos de nos amis !

    si tu as envie de t'amuser a les mettres en facheuse posture éhhé

    bises bonne journée @+

    20
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:12
    papyserge  ☞..... ♫♪

    Y a moyens de faire quelques saloperies aux amis avec ça

    ben non pas des saloperies ! des conneries des bétises ! on est quand même là pour s'amuser dans la bonne humeur

    bises bonne journée @+

    21
    Mardi 9 Novembre 2010 à 21:35
    papyserge  ☞..... ♫♪

     j'ai testé photofunia ça marche du tonnerre..

    *ta aussi testé pic-joke a ce que je vois éhhé

     http://idata.over-blog.com/4/02/22/18/photos-montages-serge/pic-joke-papyserge.jpg
    .ben moi aussi je me  suis amusé
     
    bises bonne soirée @+

    http://fr.picjoke.net/

    22
    la roulotte
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:45
    la roulotte

    j'ai testé photofunia ça marche du tonnerre..

    bonne soirée

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :