• le Petit Ecolier surdoué

    http://ekladata.com/1Xv0iPxpyl9TEtOV1auyV-y-F5Q.gif

    Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
    Elle accepte.
    La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ?
    Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
    Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
    Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4
    Thomas : Douze !
    Le Directeur : Et 6 x 6
    Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.
    Le Directeur : Capitale du Japon ?
    Thomas : Tokyo.
    Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
    A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
    La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
    Thomas : Les jambes, Madame.
    La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

    http://85.img.v4.skyrock.net/852/clubdorothee/pics/72170697.gif
    Le Directeur s'étonne de la question...
    Thomas : Des poches, Madame.
    La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
    Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.
    Thomas : Les deux « M », Madame.
    La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
    Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter.
    La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?

    http://de.img.v4.skyrock.net/de2/priscoue/pics/1374954190.gif
    Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
    Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
    La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ?
    Thomas : Les genoux !
    La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
    Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !
    Thomas : Le lit, Madame.
    La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
    Thomas : Votre langue, Madame.
    La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
    Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.

    Ecole buissonnoière
    Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...

    Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS !

     

     

    ...

    ....

    http://medias.lepost.fr/ill/2011/03/13/h-4-2433142-1300022656.jpg

    « blagues humourOuf ! elle a repris les choses en main .. »

  • Commentaires

    1
    Tao
    Lundi 27 Février 2012 à 17:56
    Tao

    Ah ! J'aurais raté le test... Je ne passerais pas directement à l'université.   A+

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 17:58
    Moïsette

    Il n'y a pas que DSK qui aurait raté ce test

    N'est-ce pas messieurs ?

     

    Bisous

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 19:20
    ZAZA

    Excellente Serge...!!!! Bises et bonne soirée

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 22:23
    elisa-nv.over-blog.c

    Moi, je n'avais pas trouvé les réponses, je pensais comme le directeur !!!

    Belle blague.

    Bonne nuit et bisous.

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 09:26
    Denise

    super bien Papynou.

    Questions à double sens. Même sans avoir l'esprit pervers, il y avait des questions difficiles : les 2 M, le lit :  c'est capilotracté tout ça

    DSK qui adore !  LOL

    Merci Papynou de ce bon test.

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 11:12
    jolana

    Bonjour sergio, et si le petit Thomas c'était toi ! dédoublement de la personnalité ! où tao ! je penche pour toi .. voir sous les jupes des filles ..intéressant ,Serge .. ! je dois dire que j'aurais râté l'examen mais moi, j'ai un cerveau féminin et je tire sur le blond ..lol  j'ai voté pour toi chez tao, un papy hénaff trop fun .. Bises +++

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 14:25
    jolana

    Comment çà , tu n'aimes pas le "edam" de hollande , ni le leardammer ! et un petit merluchon au court-bouillon ! et "une omelette norvégienne" en dessert ! que demande le "peuple " ..arf javais content .. les français ! bises @++

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 15:05
    danytinourson

    mdr -  le pauvre professeur en a ses suées.

              le gamin plus grand changera peut être ses réponses, n'est-ce pas

              PapySerge, il deviendra comme toi et beaucoup d'autres  ..................

     

    J'ai bien rigolé aussi avec les commentaites.

    Bon après midi, ici soleil, j'ai même commencé à nettoyer le jardin, je te souhaite à toi aussi," je parle du soleil"

    Gros bisous.

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 15:50
    Odette

    pliée de rire en toutes lettres no com

     

     

    bises hilarantes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :