• les bienfaits du miel et cannelle

    bretagne.jpg                                                                         clic sur la vignette pour ouvrir le PPS

     

    Les faits sur le miel et la cannelle : Il a été constaté qu’ un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies. Le miel est produit dans la plupart des pays du monde. Les scientifiques d’aujourd’hui aussi acceptent le miel comme un médicament très efficace pour toutes sortes de maladies. Le miel peut être utilisé sans effets secondaires pour tout type de maladies.

    « LES BIENFAITS DE LA BANANE !!Grand dieu sauve le roi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:00
    Denise

    dis donc, aujourd'hui tu prends soin de notre santé. 

    Les épices en général sont bons pour la santé, notamment le curcuma contre le cancer (entre autres). Tous les matins je mange : miel et pollen

    Bisous bisous

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:57
    jolana

    magnifique PPS ! de belles fleurs exotiques et en plus j'aime le miel  et la cannelle ! hum , je sais que çà a des ta de bienfaits ! et çà remonte le moral, rien que l'odeur ! et comme dis Denise ! le curcuma ! voilà un excellent produit aussi, mais l'agro-alimentaire rajoute des "produits toxiques partout" alors docteur Serge et mam Denise, je fais quoi ? ce jour, suis mou du genou ! j'ai de la cannelle, pas de miel, et pas de banane,  et il fait 45° au soleil !  Mad pen zho .. Bises mon beau bourdon de fleur de goémon ! lol

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:45
    Moïsette

    Je me souviens que pour mes gamins petits, lorsqu'ils avaient mal aux dents et nous faisaient faire des nuits blanche, c'était un biberon de tilleul au miel le soir et aussi quand ils toussaient. Conseil que j'ai donné quand ils ont été parents et ça marche. Le tilleul associé au miel est un bon calmant 

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:52
    Marie

    Merci pour ces explication, ça soigne et c'est bon le miel et la cannelle. Bisous bonne soirée et bon début de semaine Serge

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:16
    jolana

    Serge un oubli : "Rire est très bon pour la Santé, gast" disait Docteur Gwenneg sur son lit de mort" gast te don, madoué , skouiz mad pen zho ! tu as des chances de vivre très très vieux papy ! vu que tu aimes rire et que tu nous soignes en même temps avec ton humour salace ou pas ! lol  allez manges ta soupe et dis bonjour à la dame ! Bises @+++

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:27
    dalila01

    Bonsoir Serge,j'ai adoré ce PPS ,il est magnifique ,je crois aux vertues du miel et de la cannelle ,parce que j'utilise rarement des médicaments ,je me soigne qu'avec des produits naturels ,même pour le ménage à la maison j'utilise des produits naturels,dommage ,que la plupart des gens ne se sentent rassurés qu'avec une ordonnance . Bisous Serge.

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:43
    loridyl

    super toutes ces astuces!

    plusieurs m'interessent, mais encore faut il aimer le miel, je ne pense pas que mon mari fasse l'effort de prendre miel et cannelle pour son coeur et son cholesterol...dommage!

    merci papyserge pour ces bonnes astuces

    bises

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:11
    jipai

    moi aussi j'aime bien manger épicé !! mais pas les deux en même temps héhéhé 

    elle est facile celle là!

    Tout les matins mes tartines de miel, j'adore

    Bonne semaine docteur papy !!

    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:54
    elisa-nv.over-blog.c

    J'utilise le miel pour des préparations de desserts, mais je n'en mange pas sur mon pain, je ne suis pas trop sucre.

    Merci pour tous ces conseils, c'est très intéressant.

    Bonne nuit et bisous.

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:30
    Channig

    J'aime pas trop le miel ......trop sucré et avec la canelle ?? Je vais essayer !! Si c'est pas trop doux pourquoi pas !!

    J'ai été voir le site dont tu parles. Entre autre chose elle parle de vinaigre de cidre pour aider à maigrir ...J'en prends depuis quelques temps pour ça justement mais, apparemment, ça ne m'aide pas . Les "lichouseries bretonnes" ont fait leur effet !! Mais je vais me faire aider en allant dans des réunions où on te pèse toutes les semaines .....et où on te donne des conseils : que je connais par coeur !! mais il me faut faire quelque chose : je ne suis pas bien ....dans ma tête !! Bon assez parlé de choses qui fâchent !!

    Bisous Serge.

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:54
    loridyl

    J'ai vu le lien que tu as mis à Elisa, c'est une veritable mine d'or en astuce,merci

    je vais acheté de la cannelle ce week end, je sais que pour perdre du poid la cannelle a un effet coupe faim...

    bises

    12
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:25
    chezmichou

    du miel de sapin du rhum et du lait pour la créve.

    du miel du ginseng pour les faiblesse du lit.

    .du miel à la place du sucre c'est plus sain.

    une cuillere de miel à laisser fondre au fond de la gorges pour la toux.

    et il y en a encorea

    +

    13
    chantal
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:01
    chantal

    Merci Serge ...et ben !!!! nous voilà paré pour vivre centenaire .. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :