• les blondures de Denises

      Denise femme-au-volant"Denise"   c'est pas grave je vais la laver

    http://www.yatahonga.com/data/media/18/201161/on_trouve_parfois_de_drles_de_choses_sur_la_plage.jpg

     

    Lavage

     

    http://www.yatahonga.com/data/media/18/201161/on_ne_lui_volera_pas_ses_roues.jpg

     

    Rincage !! c'est pas beau ça héhhé

     

    brassens--2-

     

    Cool .....zen le Gégé  !!!!!

     

    pas beaucoup présent en ce moment  !! un retraité ça bosse aussi éhéh

    ( ancienne photo )

    papyserge peinture

     

    ma voisine est venue m'aider pour faire les plafonds

     

    Je dois tenir l'échelle

     

    je dois tenir l'échelle éhhéhéh

    bonne journée  a vous tous

    « les blondures de DenisesCeci ne concerne que les hommes. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 20:38

    Je parie que ta voisine c'est une blonde eh eh eh !!! au moins tu avais de quoi t'accrocher si tu tombais de l'échelle ih ih ih !!!!! Et oui c'est cela la vie de retraité on a encore moins de temps qu'avant et en plus le temps passe beaucoup trop vite. A bientôt. Bizzzzz

    2
    papyserge Profil de papyserge
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:30

    pourquoi une blonde éhéhhéé mdr

    c'est sur qu'elle a de quoi amortir ma chute si je viens a tomber 

    comme tu dis en retraite on a plus le temps éhhé la preuve je reparts au boulot  de suite

    bisous bonne journée @+

    3
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 23 Juin 2011 à 16:18

    Michel aime bien le pistolet, lui qui fait tout au pinceau ou rouleau. Mais, sa préférence va à la dernière photo. Ah ! ces hommes

    Bisous et bonne soirée

    4
    papyserge Profil de papyserge
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:13

    coucou moisette

    michel c'est ton mari !!

      sa préférence va à la dernière photo

    .ton mari est aussi bon bricoleur a ce que je vois héhéhéh 

    et ce déménagement ça avance pour toi  ?

    pour ma fille ça avance bien avec nous deux ! samedi on a du renfort qui arrive

    bises bonne soirée @+

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:55

    Michel, c'est mon "z'homme" Nous déménageons en août et je te dis pas le bordel que Michel a en bon bricoleur qu'il est. Nous retapissons la salle à manger avant d'entrer mais, c'est Armelle qui le fait, elle a son diplôme de peintre tapissier et fait un bon boulot. Mon homme lui, il faut qu'il déménage ses 3 ateliers

    Bisous et bon après-midi

    6
    papyserge Profil de papyserge
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:03

    Moisette

    3 Ateliers !! hé ben il doit en avoir un sacré bordel !!

    je sais ce que c'est ! et le pire c'est quand je fait du rangement j'hésite a jeter et bien dans le mois qui suis j'en ai besoin

    ça y est Estelle dort dans sa nouvelle maison demain on fini tout le démanagement

    il est temps j'en ai plein les reins 

    bises bonne soirée @+

    7
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 25 Juin 2011 à 06:49

    Dans quelques jours, il n'y paraîtra plus, tu seras en pleine forme pour le jardinage

    Bisous

    8
    papyserge Profil de papyserge
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:42

    coucou moisette

    Youppi  ! ça y est c'est fini !!

    reste a estelle le nettoyage et je lui ferais la taille des haies et de la pelouse

    maintenant je vais pouvoir continuer chez moi

    aujourd'hui grosse chaleur !!! pense a boire ahahahah mdr  

    bises bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :