• les cancans d'overblog

    je comprends pourquoi Yvette regrette son ancien ordinateur !! surtout ses anciens accessoires 

    *NouveauPC.-Yvette--jpg.jpg


    Nicole est dans le VAR pour la cueillette des olives !!

     je suis aller l'aider 

     

     nicole cueillette des olives



    Didi  est encore sur la question de Denise !

     a savoir si ordinateur est féminin ou masculin 

     

    *femme-ordinateur.jpg

     

    .Christine se remet de sa grippe ! en faisant une pause café

    ou en nous préparant une note don elle a le secret éhé

    christine la roulotte

     

    .

    une devinette pour finir  a qui sont ses deux visages

     ( deux personnes ) je précise pour les belges éhhéh

    tao christine boudin

    « pour ceux qui ont le pied marinLa bigouden de Porz Poulhan »

  • Commentaires

    1
    TAO
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:38
    TAO

    Toujours aussi coquette, notre Yvette... J'irai bien cueillir des olives, moi aussi... Notre Didi ne s'en sortira jamais sur son PC, elle a beau repasser tous ce qu'on lui dit des dizaines de fois, c'est toujours comme si on ne lui avait rien dit... Une bonne tisane pour Marie-Chrisrine, elle le mérite, avec tout le mal qu'elle se donne...

    J'ai deviné qui sont les deux très beaux et chamants personnages, mais je ne dirais rien pour garder le suspence.

    A+

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:22
    denise-pilou

    Il me semble qu'il y a Tao (moitié sombre)

    Hou la la Nicole cartonne, surtout sur Papy qui a un sourire jusqu'aux oreilles !

    Bonne journée. Bizzzz

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:30
    jean-noel.over-blog.

    Hier j'étais encore hésitant sur la reprise de mon blog, je peux te garantir qu'après ça je ne le suis plus...

    @+

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:18
    Maria-Elisa Noël

    Je dirais Tao et Christine !!! Et toi Papyserge, tu es allé travailler ou zieuter??

    metiers agriculteur agriculteur 11 gif

    Bisous.

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:01
    odette

    Plaisir de me marrer après une bonne sieste quoi de mieux ? comme toujours Tao et toi les Rois des arrangements,,,,lol passe une bonne soirée bises

    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:23
    didi 2010

    Et gna gna gna et gna gna gna ... Tu me fais penser à mes collègues ! Tu es encore là ? Trop tard j'ai allumé la mêche ! Plus de Serge ! 

     

     

    Pas de bisous Pas de @

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:14
    ophelie

    ça doit être tao et MC....j'ai bon....hein....j'ai bon...????....Qu'est ce qu'on gagne???....un séjour à la cueillette des olives avec toi.....Ah super.....je vais vite repasser mes petites culottes.....LOL

    Super tes montages

    Bisousssss

    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 07:31
    yvetteliban.over-blo

    christine/tao - sacres potins et tellement vrai (on n'a plus besoin d'aller sur les blogs pour avoir les nouvellles hihihi) bises mon chiacchierone

    9
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 06:26
    yvetteliban.over-blo

    hahaha bravo tu as trouvé!!! tu m'epateras tjrs.

     

    10
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:14
    yvetteliban.over-blo

     j'ai utilisé l'adjectif dont on m'affabulait tout le temps quand j'etais a Lugano je me demande bien pourquoi hihihi. - cette pancarte dois etre en Egypte dans sa ville de naissance (dont j'ai oublié le nom) non?? belle trouvaille

    11
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:30
    yvetteliban.over-blo

    ah oui c'est bien Ismaileyah - je me demande pourquoi on m'installe un moteur de recherche tu es bien plus efficace hihihi.. mais c'est certain que cette pancarte est de la bas (sans doute pour les touristes) bisous bisous

    12
    Nicole janemarie
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:18
    Nicole janemarie

    ouaaaaaaaaa..... si je ramasse les olives comme ça je vais me geler....tu penses au mistral ? en plus je ne ramasse pas les olives sur un escabeau , je grimpe dans l'arbre .....qu'elle imagination pour nous toutes.....mdrr bises Serge

    13
    la roulotte
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:18
    la roulotte

    et JP je le vois pas ? ?

    je me suis reconnue avec TAO sur la dernière..

    j'adore celle avec la tisane.. tout à fait moi..... noyée dans la fumée.. une merveille..

    formidable ton montage.. Nicole est splendide avec son mini short et les nénés à l'air..

    didi la pauvre vous ne la râtez pas.....

    allez sans rancune bisous

    14
    la roulotte
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:18
    la roulotte

    tu voulais tenir l'escabeau de Nicole, dans le seul but de voir sous ses cotillons....

    quelle santé....

    j'en reviens pas..

    ton commentaire chez JP.. ou tu lui dit qu'il c'est fait chier à scier la table.. avec Daniel nous étions explosés....

    tu n'en rates pas une.. avec TAO quelle équipe... a rikiki..

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :