• Les mystérieuses apparitions de la Vierge en Egypte

     j'ai plus de télé depuis trois jours !

    PB de SAT ou de décodeur ! j'attends la décodeur ADSL d'orange

    en attendant j'ai trois chaine qui passent  canal 150 FR 24 !! je ne connaissais pas

    c'est un peu du BMTV en moins chiant

    là je viens d'entendre parler des apparitions de la vierge

    << la Vierge Marie fait de multiples apparitions au-dessus des églises coptes d'Egypte. Des centaines de milliers de témoins ont assisté à l'étrange phénomène. >>

     voir le lien  http://entite.over-blog.com/article-10960811.html


    Les mystérieuses apparitions de la Vierge en Egypte

                                                                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Apparition_mariale



                                     Vidéos des Apparitions <<<<<<

      Bizarement aucune de nos chaines nationales ne parlent des événements de  ( l'étranger )

    j'aurais aimer entendre la réaction des musulman ( barbus )  sur les apparissions héhé 

    un film sur le sujet a été fait sur place !!

     

    Le film " La Vierge, les coptes et moi..." de Namir Abdel Messeeh

     

    Des foules convaincues de voir la Vierge Marie

    Coptes et musulmans d'une banlieue pauvre du Caire sont en émoi : la  vierge Marie serait apparue le 11 décembre et continuerait à apparaître au-dessus des dômes d'une église orthodoxe. Des vidéos filmées par téléphones portables circulant sur le net permettent de voir des phénomènes lumineux très peu nets. De grands quotidiens locaux ainsi que des chaînes de télévisions ont répercuté l'information. Chaque nuit des foules descendent dans la rue dans l'espoir d'assister à une nouvelle manifestation. Anba Theodosius, l'Évêque-Général de Gizeh, autorité copte orthodoxe locale, a diffusé un message qui prête foi aux apparitions (voir plus bas).

    « Dives-sur-MerSUPER CONSEIL INFORMATIQUE ! ! ! »

  • Commentaires

    1
    Tao Photo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:37

    Jamais entendu parler de ces phénomènes... Je ne crois pas beaucoup à ce genre d'apparition, et il faut avoir beaucoup d'imagination pour y voir la Vierge Marie (dans la vidéo), mais il suffit de quelques fanatiques dans la foule pour persuader les autres que c'est la Vierge Marie qui apparaît pour que tout le monde y croit !  Je rajouterais que dans les phénomènes semblables (Lourdes, par exemple), la Vierge n'apparaît qu'à une seule personne et toujours au même endroit. Ici, çà ressemble plus à un affichage publicitaire en divers endroit...

    Je vois plutôt là une "oeuvre" diabolique ou politique que divine, car faire apparaître la Vierge Marie (qui ne doit pas être aussi idiote et naïve que çà) en plein pays islamique, c'est vraiment une incitation au meurtre (c'est d'ailleurs ce qui se passe dans ces pays où vivent les chrétiens coptes)...  C'est tout aussi grave (même plus) que les caricatures du Prophète.    A+

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:30

    Je suis d'accord avec Tao, on ne voit rien du tout, seulement un projecteur dans les yeux. 

    En plus elle n'apparaitrait pas au milieu de tout ce boucan. Quoique : elle agit selon la période actuelle !

    Par contre, contrairement à Tao, je pense que si c'est vrai, ça devrait faire réfléchir les musulmans et leur faire penser que nous ne sommes pas si "infidèles" que ça. Si c'est vrai, elle peut venir pour réconcilier tout le monde !! hihi. On peut rêver !

    En tous les cas, je ne suis pas en panne de TV, mais je n'ai rien entendu

    big bisous

    3
    Tao Photo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:08

    Denise - Par contre, contrairement à Tao, je pense que si c'est vrai, ça devrait faire réfléchir les musulmans et leur faire penser que nous ne sommes pas si "infidèles" que ça...

    Va donc faire croire à un islamiste que l'on est pas aussi infidèles que çà ! Tu penses peut-être que ces gens retournent leur veste comme çà !  N'oublie pas que ce ne sont pas de "vrais" croyants réfléchis, mais bien des gens à qui l'on a "lavé" le cerveau de toutes espèces de réflexions, et que ce que l'Imam (ou le Prophète) a dit est parole de Dieu, donc irréversible et vérité absolue... Pour eux, la vérité n'est que dans le Coran, et ce n'est pas une femme, toute Vierge Marie soit-elle, qui changera quelque chose !   Bises

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:16

    Ma mère s'appelait Marie et mon père Jean, est-ce que je serais la réincarnation ? appelles moi Sainte Joelle de l'enfant Jésus madoué béniguet de Brest même , conçu à Kerhorre city les bains de pied, où bien sûtr nous avons souvent vu la Vierge, sous le pont et au dessus de L'Elorn, tu savais pas ...

    ils avaient encore fumer de "la zamal" qui rend oups ... j'ai vu Joseph à Paris je lui ai même mis un cierge pour la guérison de mon gendre et là j'attend, fais moi un signe .. 2£ la bougie ... çà peut pas faire de mal, merci petit Jésus ..

    j'ai une copine qui voyait des lueurs au dessus d l'Arsenal ! elle habite à Penfeld, après vérifications de la gen-dar-merie .. elle est ps folle , c'est un truc de militaire ! lol

    Bises @++ Cierge

    5
    lorkam Profil de lorkam
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:06

     j'ai jamais entendu parler de ça à la TV et encore moins sur le net ou un tas de connerie circule. par contre moi je te fais voir tout ce que tu veux , le vatican dans le ciel occupé par des barbus qui torture  le pape en présence du diable et de DSK qui violent tout un tas de femmes voilées.

    ça c'est du vrai de vrai et ça exite dans toutes les bonnes villes ou ils font du spectacle son et lumiére, d'ailleur même Denise nous en avait parlé sur son blog et on utilise le même procédé pour faire croire qu'il y a des fantômes dans un lieu hanté sois disant. regarde plutôt discovery  et autre  chaine du genre là il te montre et explique tout ces trucs bizarre en prouvant que c'est vrai ou faux, réel ou non.

    a+

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:25

    quand on va au Puy du fou,dans le spectacle il y a des personnages qui apparaissent dans le ciel, on dirait assurément des apparitions divines .. mais que neni ce sont bien des trucages électroniques , les techniques ont super évolué ... alors je ne doute pas un seul instant que ces personnes voient la Vierge Marie, du moins on leur fait voir la Vierge Marie  et ça fait pas de mal surtout dans l'endroit où ils vivent

    7
    papyserge Profil de papyserge
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:22

    TAO
    je savais pas que la vierge avait fait des apparitions dans les pays musulman
    bien que tout a été vétifié pour voir si c'était pas un gag , on a du mal a croire , a autant d'apparitions
    toujours utile qui a un gus qui en a fait un film ,et que ça a du étre la galére car il a filmé la bas et sa mére a un des roles principale ( sans qu'elle le sache ) c'est dans un des liens
    salut @+
    Denise
    un infidéle c'est  un non croyant . pour un musulman
    donc toutes les autres religions sont des infidéles
    et je suis d'accord avec tao qui cite
    << des gens à qui l'on a "lavé" le cerveau de toutes espèces de réflexions >>
    bises @+
    Joelle
    (( nous avons souvent vu la Vierge, sous le pont et au dessus de L'Elorn, tu savais pas .. ))
    tu dois ou tu fume des trucs pas catholique toi éhéhéhé
    (( lueurs au dessus d l'Arsenal ! ))
    c'est pas le laser du henri poincarré ou le Monge ??
    ou le lambic gast éhéh
    bises @+

    Michel
    c'est sur qu'on peut faire et prouver le contraire de tout aujourd'hui
    si tu as regardé les vidéos http://www.youtube.com/watch?v=S66f87b05oM&feature=player_embedded

    << Michael Kalopoulos live webcam montre une des façons dont les bougies spontanément, donnant une explication possible du phénomène de la Sainte Lumière. >>
     un feu qui ne brûle pas entre les mains du plus commun des mortels. sans le bruler
    c'est pas réussi leur démo éhéhhé

    salut @+

    Framboise

    l'expression il faut le voir pour le croire ! ça ne marche plus aujourd'hui éhé 

    bises @+

    8
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:34

    Tout cela me rend sceptique ?? Je n'y crois pas plus qu'aux OVNI mais bien sur à chacun ses croyances.


    Bonne soirée et bisous.

    9
    papyserge Profil de papyserge
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:41

    élisa

    ta raison c'est peut étre un coup d'ET

    bises @+

    10
    Elisa-35 Profil de Elisa-35
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:43

    As-tu récupéré ta TV?


    Bisous.

    11
    papyserge Profil de papyserge
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:58

    Elisa

    c'est mon décodeur Orange

    j'en ai eu un hier ( adsl ) mais il déconne , j'ai des coupures , demain j'en reçit un autre

    je pense qu'il a du étre malméné durant le transport , et qu'une soudure du circuit imprimé a un faux contact

    bisous bonne soirée @+

    12
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:33

    J’espère que tu vas avoir bien vite la télé d’Orange, c’est ce que j’ai d’ailleurs moi aussi avec l’internet et le téléphon. Pour les apparitions que ce soit de la Vierge ou de Jésus, pareil je suis très sceptique, ici on a vu l’apparition de Jésus dans une église pas loin de chez moi il y a 2 ans je crois !!!!!!! je te dis pas la foule qu’il y avait (embouteillage assuré !) j’ai pas été, j’ai vu à la télé et c’était vrai d’après certains ( ?????) et pour d’autres c’était un effet d’optique. Je sens que Tao un de ces quatre va trouver quelque chose à mettre sur son blog………………..notre Jo cidre brut qui a des parents qui s’appellent Marie et Jean donc il va la réincarner en ?????? Mystère MDR ! Bonne soirée. Gros bisous

    13
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:47

    Fany

    oui j'ai enfin la télé par adsl ! au moins je ne serais plus emmerdé avec les tempétes et les orages pour voir la télé

    tous les miracles ne sont pas reconnu !! normal certain paressent farfelu

    aujourd'hui reconnaitre le vrai du faux  n'est pas évident avec toutes les nouvelles techniques du cinéma

    hier sur RL j'ai entendu ; une femme miraculée en 1965 vient d'étre reconnu comme miraculée par l'église !!

    il en faut du temps

    http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/12/1462910-lourdes-s-ur-luigina-traverso-68e-guerison-miraculeuse.html

    bises bonne journée @+

    14
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:51

    Bizarre, bizarre...Ne serait-ce pas une arnaque. Bises et bon samedi. ZAZA

    15
    Tao Photo
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:53

    Passe donc chez moi, tu auras la solution !   A+

    16
    papyserge Profil de papyserge
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:28

    ZAZA

    il y a tellement d'arnaque aujourd'hui que pour j'irais pas me prononcer sur le vrai du faux

    ici j'ai franchement un doute éhéh

    bises @+

    Tao

    vu je suis passé 

    salut @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :