• Les perroquets catholiques

    perroquets.jpg

     

     

    Les perroquets catholiques 

    Une femme va voir son curé et lui dit:
      "Monsieur l'curé, j'ai un problème.  J'ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose".        
    "Qu'est ce qu'elles disent?" demande le Curé.
     

    Elles disent "Allô, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"   

     "C'est dégoutant" s'écrit le Curé, mais il se met à penser....  

     "Vous savez", dit-il, "j'ai peut-être la solution à votre problème. J'ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot".

     "Mes deux perroquets mâles pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible. Je suis certain qu'elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse".
      "Merci", répond la femme, "ceci pourrait être la solution".

     Le lendemain, la femme apporte ses femelles chez le Curé... Lorsqu'elle entre elle voit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant.

    Impressionnée, elle s'approche de la cage et y place les deux femelles à l'intérieur, avec les deux mâles.

     Après quelques minutes, les femelles s'ecrient: "Allô, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir...?"   

     !!!Un silence se fait pendant quelques secondes....

    En état de choc, un des deux perroquets mâles dit à l'autre perroquet mâle:

     "Range ton chapelet mon pote, nos prières sont exaucées"couples-de-perroquets.jpg

    « chez le dentistePuzzles Personnages célèbres »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 00:27
    yvetteliban.over-blo

    elle est vraiment trop mimi tu as bien fait de la mettre.. je me demande ce qu'est devenu mon bebe perroquet que j'avais ramené de Bombay et passé en fraude sous ma jacquette a la douane. mon pere ne le voulait pas a la maison il en etait jaloux car tout le temps sur l'epaule de maman a la becotter hehehe.. on a du le donner a des amis mais comme il imitait leur bebe qui pleurait et qu'ils se levait la nuit pour rien, ils l'ont refile a d'autres.. il ne savait dire que 'bonjour coco' mais imitait tous les bruits qu'il entendait.. c'est drole mais je n'ai plus jamais achete un perroquet!! bises mon couche tard

    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:05
    loridyl

    EXCELLENTE, j'avoue que j'ai bien rit !

    ça permet de bien commencer la journée......

    bon week end

    bises

     

    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    sur la jeanne d'arc les collégues de la piaule d'a coté avait un perroquet  ! souvent en liberté il chiait partout

    par contre pour imiter les bruits c'est vrai qu'il sont trés fort et assez joueur

     en fraude sous ma jacquette

    ça a du te faire une grosse poitrine éhhéhéh mdr  

    bises bonne journée @+ 

    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:21
    jipai

    Prions!!!!!!!!!!!!!................

    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:10
    papyserge  ☞..... ♫♪

    avec ce triste temps faut bien trouver des conneries pour ce renonter le moral !! et celui de ses amis

    bises bonne journée

    plus de neige ici la pluie de cette nuit a tout rincée

    @+

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:49
    papyserge  ☞..... ♫♪

    et pourquoi tu continu de prier !! éhhéh

    pour avoir une seconde joélle a la maison !!!

    deux pipelettes !!! bon courage

    salut @+

    7
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:55
    Maria-Elisa Noël

    Super la blague !! Comme quoi même les perroquets peuvent tromper le monde quand il s'agit de c.....

    Bisous Papyserge et 

    Orkut Commentaires - Bonne Soiree

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:37
    papyserge  ☞..... ♫♪

    C.....  éhhéh oui de drôles de coco ceux là mdr  

    bises @+

    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 08:36
    didi 2010

    J'ai vu toutes tes notes mais je n'ai pas le temps de répondre .... Oui j'aurai pu mettre mes perroquets sur celle ci ! Merci Serge Ton humour me fait énormément du bien ... Bonne journée Bizzzz @

    10
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 12:21
    papyserge  ☞..... ♫♪

    J'ai vu toutes tes notes mais je n'ai pas le temps de répondre

    c'est pas grave !! héhé

    Sourire

     

    bises @+

     

    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:23
    yvetteliban.over-blo

    Super les cedres en image de fond.. j'ai voulu repondre a ton comm en allant sur admin mais ils refusent mon mot de passe et mon identifiant??? etrange , pour les photos choisi au choix et dis moi apres comment changer?? hihihi je sais je sais suis qu'une emmerdeuse hahahaha

    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:49
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je t'ai répondu par mail avec toute les explication

    et j'ai fait une note pour que tout le monde en profite

    bises@+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :