• les photos cachées de la visite d'Ophélie

    ophélie visite les vieux

    accueil trés chaleureux de tao

    tao-langue.jpg
    ophélie pour ce mettre dans l'ambiance ce bois quelques bières  et glou et glou et glou  !  hic

    moi-aussi-je-prefere-la-blonde---jpg

     

     

     

    emballer par la musique elle décide de danser  !!

     tao toujours en chevalier servant doit la tenir  hic a ben lui aussi il est pompette

     

    MoulinRouge02.jpg

     

    comme dans les comtes de fée   vu l'heure tardive le carrosse c'est transformé ; en escargot


    monture_insolite--Ophelie-.jpg
    retour d'ophélie

    !! ben au moins elle ce fera pas piquer pour excés de vitesse  ! 

     quoi que les sens interdit !! restent interdit

    « Quimper, ou KemperDes toilettes coquines »

  • Commentaires

    1
    TAO
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:38
    TAO

    Je dois dire que tu n'as pas tardé avec les photos, tu as été plus vite que l'escargot.

    Ah ! Cette langue, j'aurais mieux fait de la laisser là où elle était (dans ma bouche, vicieux !)...

    Mais Ophélie tient bien le coup en boisson, sauf qu'elle emprunte les sens interdits, mais elle avait l'excuse qu'elle avait trop bu... Normal, quoi !

    A+

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:08
    ophelie

    MDR.....vl'a que je vais passer pour une soiffarde......Ben quoi....y a pas de mal à se faire du bien.....LOL.....

    J'ai l'air aux anges dans les bras de Tao.....MDR.....j'ai rien dis quand il m'a marché sur les pieds....LOL

    J'aurais mieux fait de me taire pour le sens interdit.....MDR.....je sens qu'on va m'la ressortir celle là......

    Excellents tes montages.....t'as fait vite.....MDR

    Bises

    Bonne journée

     

     

    3
    TAO
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:13
    TAO

    Pour Ophélie :

          J'aurais mieux fait de me taire pour le sens interdit...

    Une chance que tu n'aies pas parlé des couennes de jambon !  Bises

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:18
    ophelie

    Rhooooo.....t'avais dis que tu n'en parlerais pas....LOL.....non seulement on me traite d'alcoolo mais en plus maintenant je vais passer pour une.....laissons deviner les autres......MDR

    Bises

    5
    TAO
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:25
    TAO

          Rhooooo.....t'avais dis que tu n'en parlerais pas...

    Mais je n'en ai pas parlé ! Personne ne sait de quoi il s'agit...

    Et puis, comment veux-tu que les autres le sache... je n'en parle pas ! Puis tu connais la discrétion de Serge, rien ne sort de chez lui !

    Bises

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:05
    odette

    tout bon tout bon,,,,,comme je vois la grande vadrouille,,,,,,excellent ,,,,,belle note ,,un bien fou fou de rire au premier 'tit café,,,,bisous bisous

    7
    TAO
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:21
    TAO

    Pour Ophélie:

    Ne t'inquiète pas Ophélie, tu me connais, je ne dirais pas à Serge qu'à table tous le monde te donne sa coenne de jambon, parce que tu aimes çà !

    Mais Chuuttt, je ne dirais rien ! Tu connais Serge, s'il le savais, il en profiterais pour blaguer là-dessus !

    Donc, motus et bouche cousue !   Bises

    8
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:19
    didi 2010

    Et bien le moins que l'on puisse dire est que tu vas vite pour nous faire une note plus qu'amusante ! Nous allons tout savoir sur l'histoire d'amour de Tao et ... Nan aucun prénom ! Alcool, danse endiablée, couenne de jambon, l'école d'over blog, les leçons de maths et ... On s'amuse bien sur over blog ! Merci Serge ! Bonne journée Bisous @

    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:40
    didi 2010

    Un peu d'humour pour cette rencontre ! L'Amitié virtuelle devenue réelle c'est merveilleux ! Yvan le costaud surveille et prend soin de sa petite fée ! Lors de ces rencontres je suis tellement curieuse que j'aimerai être petite souris ! Je sais, je suis trop curieuse ! Bon après midi Bisous @

    10
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:41
    Maria-Elisa Noël

    Très bons gags, bien illustrés sur la visite d'Opélie à Tao. Tu as vite fait de tout chambouler !! 

    J'ai un peu de nostalgie en regardant la dernière photo, où sont passés tous les amis qui y figurent??

    Bonne fin de journée et bisous.

    11
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:32
    denise

    J'aime bien la danse langoureuse, ils sont mimis comme tout.

    Belle note. Bonne après midi Papynou

    12
    Jipai ex putaindcami
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:18
    Jipai ex putaindcami

    Et c'est moi que l'on traite d'alcoolo, pas mal celle là j'en redemande, c'est l'hopital qui se fout de la charité!

    La couenne de jambon devait être salée pour qu'Ophélie boive autant et concernant les sens interdit belges, va savoir dans quel sens il on mis les panneaux, ce sont des belges quand même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :