• les potins d'over " balances "

    Joélle  remarque  pépéJPai  dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit :
    - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit !  pépéJPai   répond :
    - Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la Balance !

    *putaindcamion.jpg

     

    *La gardienne d'un immeuble voit tomber , par la fenêtre d'un appartement, une balance pèse-personne, une Table des calories, un Manuel sur l'art d'accommoder les salades sans huile...

    - Ça y est !
    dit-elle à son mari.
    La blonde d'en face  vient, une fois de plus, de renoncer à suivre un régime amaigrissant. 

     

    Odette-balance.jpg 

    *

    la-pesee.jpg

    *

    Un homme achète une balance à sa femme qui a pris du poids :
    - Tu vas voir, ma chérie, c'est un pèse-personne ultra-moderne !
    - Comment ça ? Il n'y a même pas de cadran !
    - Justement, c'est une balance qui donne le poids de vive voix ! Regarde, je l'essaie :
    - 75 kilos ! énonce la balance.
    Quand c'est au tour de la femme de monter ...
    - Une personne à la fois ! crie le pèse-personne.

     

    didi-.jpg 

     

    bdpoids.JPG

    *

     Ma femme m'a dit qu'elle voulait pour son anniversaire : "quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes!"
    Je lui ai acheté un pèse-personne ! C’est là que la dispute a commencé

     

    elisa-pas-blonde.jpg

     

     

    *

    christine-balance.jpg

     

                                                                           

       *enelle-va-courrir.jpg

     

                                                                            les filles  éhéhéhé !

    « avast 6.0 Antivirus Gratuitblague seins (gros ) héhé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :