• Les pouvoirs d'UNE carte tricolore !  

    pepeJpai--Paysan.jpg

     

     

     

    *

    Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier, Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue, 
    Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas , en pointant le lieu du doigt.

    L'inspecteur  explose, MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT, en prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, 
    VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION 
    AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ? 
    Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées 
    Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'inspecteur courir à toute allure pourchassé par
    CHARLIE le taureau. 

    CHARLIE.jpg


     
    À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrapé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture et il se met à crier à l'inspecteur

     


      TA CARTE, MONTRE- LUI TA CARTE! 

     

     

     

    JPAI-tricolore.jpghé ouais !! Jpai a aussi sa carte tricolore 

    « Deux Filles ! ... héhéla secrétaire !!!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:37
    Moïsette

    Je crois me souvenir que vous êtes plusieurs à avoir cette carte

     

     

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:08
    elisa-nv.over-blog.c

    Très jolie histoire bien rigolé.

    Tu es très jeune sur la photo de la carte !!

    Demain, je ne travaille pas, je pars à l'enterrement, le week-end commence donc aujourd'hui pour moi.

    Bisous.

    Orkut Commentaires - Calins

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 18:40
    denise

    Tu ne nous dis pas si la carte tricolore a arrêté le taureau !!!  MDR

    ça y est encore un overblogueur vexé !!! C'est con ça !

    Bonne soirée, big bisous Papyirrévérencieux

    4
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:20
    Odette

    là chez nous on a d'autres plus mignonnes,,,,des fliquettes,,mdr bises

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:26
    Moïsette

    Je ne devais pas être digne d'en avoir une, je n'en ai jamais eue

     

    Bisous et bonne soirée

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:04
    jipai

    C'est ballot, il ne fallait pas le dire à tout le monde, j'ai encore plein de conneries en réserve...mais maintenant que tu a dévoilé ma carte d'adhérent, il va falloir que je me défonce pour les conneries, toi tu t'en fout, tu a de l'avance!!!!

    C'est vrai qu'elle date de quelque dizaines d'années ta photo!

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:05
    dany

    C'est vraiment con, je n'ai pas encore cette carte, y me

    semble que je la mériterais tout au moins pour O.B.

    Quant à toi, c'est vrai que tu es plus jeune sur ta carte, ça doit faire longtemps

    que tu l'a méritée hihihi   .....

    Bizz papyserge.

    P.S. tu le reçois ce commentaire ? 

           si oui, je comprends encore moins,  envoie moi une carte de C...

     

     

    s

    8
    Tao
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:05
    Tao

    J'ai dû oublier la mienne chez plus con que moi !   Si, si, çà existe...   A+

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:19
    loridyl

    bonne blague et belle photo sur ta carte tricolore!

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :