• LES TOROS S'ENNUIENT LE DIMANCHE

    Pour odette j'ai recherché cette vidéo !! et comme je me suis bien marré  ! je vous en fait profiter

    ce toréador pourra toujours ce recycler comme clown éhéh

     

    El matador colombiano tuvo que terminar la faena con una bermuda floreada después que el toro le destrozo su traje

     

    que je traduit par  !!!

     

    *Le matador colombien a dû finir le travail avec un bermuda fleuri après c'étre fait défoncé le costume par le  taureau

     

    moins drôle
    pour celui qui a les fesses en l'air
     
    LES TOROS S'ENNUIENT LE DIMANCHE
     

    Comme le dit la chanson de Francis Cabrel : " Je ne vais pas trembler devant, Ce pantin, ce minus !, Je vais l'attraper, lui et son chapeau, Les faire tourner comme un soleil " ...Le taureau a du écouter cette chanson avant cette corrida sanglante ou le torero José Tomás a été encorné dans les arènes de Madrid en Espagne !!...

    toro01

    toro02

    toro03

    toro04

    ATTENTION !!!
    *
    *l'homme a chuté devant l'animal qui en a profiter pour encorné son bourreau dans la mâchoire !
    Attention, les images sont vraiment très spectaculaire !
    âme sensible s'abstenir

    Toréro encorné dans la gorge

     

    . C'est sûr que tuer un taureau habillé avec des collants roses,et des paillettes

     c'est la classe

    ça fait moins boucherie ! que mon boucher en blouse blanche

    « pont-canal FranceLes blondes en bus »

  • Commentaires

    1
    TAO
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:32
    TAO

    Ce genre d'images ne valent pas de commentaires, uniquement du dégoût !

    A+

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:59
    jean-noel.over-blog.

    Voilà au moins des taureaux qui ont eu l'occasion de ce venger du sort qui les attendent...

    @+

    3
    TAO
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:59
    TAO

           je suis plutot anti tauromachie...

    J'en doute, car quand je vois tout ce que tu fais subir à Didi, je pense que tu aimes martyriser ces pauvres vaches !  Tu es pour la Didimachie !

    A+ (je m'attends à "fini les bisous !")

     

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:01
    denise-pilou

    Ah dis donc, je n'avais pas vu sur la dernière photo que c'était la corne qui lui ressortait de la bouche? Je me demandais ce que c'était.  En a-t-il réchappé ?

    Bonne soirée. Dors bien sans cauchemar

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:25
    odette

    je vois que je ne suis pas la seule à être contre cette honteuse pratique, que certains nains de jardin affectionnent , un plaisir fou pour moi de regarder ces photos ,trop peu à mon goût, sur vox j'avais eu un crabe que était venu m'insulter après une de ces photos mises sur ma note,,,,lol,,,j'avais la vidéo puis oups disparue ?mdr des esprits sur ta note?

    Bravo!bises

    6
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:41
    Maria-Elisa Noël

    Bravo pour les taureaux.

    Orkut Commentaires - Bravo

    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 04:49
    yvetteliban.over-blo

    c'est droles les corridas me laissent froide (je ne dois pas avoir l'ame sensible) mais tres nettes et colorees  les photos - tu aurais du aussi ajouter celle qu'Odette m'a mis en me repondant dans son commentaire - pour detendre l'atmosphere hihihi.. bisesssssssss

    8
    Samedi 13 Novembre 2010 à 06:51
    ophelie

    Très belle revange des taureaux sur ces boureaux.....il a pas l'air con celui qui termine en bermuda fleuri.....l'âme sensible n'a pas regardé la dernière vidéo....l'image suffit......il me semble avoir entendu que les gens commencent à déserter les corridas.....certaines arènes sont même fermées......

    Bisous

    Bonne journée

    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 08:32
    didi 2010

    Tu n'as rien de plus horrible à me "montrer" Et vive les taureaux ! Voilà ce que les taureaux te feront subir après ma visite ... Je suis TROP gentille !

     

    Et voilà ce que Didi te dit Na ! J'espère que chez toi c'est la tempête comme chez moi .... @

     

    10
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:32
    didi 2010

    Merci Serge ! JOURNEE DE LA GENTILLESSE ....

    11
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:05
    chez michou

    aprés la gorge, il aurait du lui mettre l'autrecorne dans le cul etlui transpercé la prostate.

    j'ai eu un probléme avec  pps indigéne, ca me bloque internet ? et demande de télécharger  silverchose mais c'est bloqué?

     

    dans le midi il y a eu des corridas avec des mises à mort ça a été interdit ,il ne reste que le sud ouest ou il y en a  encoreet sans mises à mort bien que parait'il à nimes il y aurait encore une fois par an une torré avec mise à mort fait par les espagnols . l'aréne est entierement loué mais des places sont en ventes en france, hypocrisie française.

    a+

    a+

     

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 14:37
    chez michou

    pps chez pas mais la blocage et reblocage, les autres oui c'est toujours bon.

    taureau

     

    exatement c'est pour tourner la loi

     

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :