• Lettre recherche logement

     

     

    Maison a louer

    Rue de la paix

     

      

    Cher Monsieur,

     

    Ayant appris que vous étiez à la recherche d’un logement, j’ai le plaisir de vous informer que j’ai à votre disposition un joli appartement sur le devant, qui me vient de ma mère, du gazon 

    aux deux bords de l’entrée principale qui était autrefois très étroite mais elle a été agrandie avec beaucoup de peine par le premier locataire.

     

    Quelques-uns ont trouvé le logement humide, mais ils n’ont pas été incommodés pour cela, la température qui y règne en toutes saisons est appréciable. Le seul inconvénient est le voisinage d’une famille d’anglais qui viennent tous les mois quelques jours.


    Il y a aussi une petite entrée sur le derrière, dissimulée par deux replis de terrain, je veille cependant à ce que personne n’y entre. J’ai été dans l’obligation de donner congé à un locataire qui s’obstinait à pénétrer de ce côté que je réservais pour les besoins personnels.


    Plusieurs fois des offres me sont parvenues, mais je n’aime pas les gens de passage. Ils se retirent sans précaution et on s’aperçoit qu’ils ont causé des dégâts. Je désire trouver un locataire expérimenté en jardinage, sachant bien arroser le gazon et tenir ma propriété en état de jouissance.


    Le gaz est installé derrière, et l’eau sur le devant. Le bouton électrique, très sensible, est placé à l’entrée.


    Persuadée que vous serez satisfait, je suis à votre entière disposition pour vous faire visiter et je vous assure mon entier dévouement.

    odette-au-lit.JPG

    « Allo la Police !panneau de signalisation »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:43
    denise-pilou

    Salut salut

    C'est la maison de Christine où on doit tous aller. Elle me semble un peu petite pour toute la bande.

    "Le gaz est installé derrière...." : donc tout fonctionne bien. C'est important, sinon on a des ennuis.

    Et bien avec toutes ces petites têtes à transfére, tu as dû prendre une loupe (ou faire "CTRL +")

    Plein de bisous.  P.S. tu nous donneras l'adresse. On en profitera pour délivrer la prisonnière

    2
    TAO
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:02
    TAO

    C'est une vieille photo la première, je reconnais des gens qu'on ne voit plus depuis longtemps !

    Si tu veux, je viens avec mon appareil (de photo) pour faire un état des lieux !

    A+

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:38
    yvetteliban

    tres bonne la blague faut la mettre sur facebook regard au premier montage ou bcp se reconnaitront !! tu crois que notre chouchou n'a pas pris Odette au marché ce matin??? en tous cas joli note comme je les aimes. bisous bisous. (ici il pleut comme dans la piscine du tube que tu m'a envoyé et que j'ai mis sur Iper!!)

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:02
    yvetteliban

    mais ici aussi des grelons gros comme des balles de tennis  et meme les routes sont blanches par endroits surtout sur les bords des chemins  (suis sortie m'acheter cigarettes croissants et gateaux pour tenir hihihi) - la nuit j'ai pas dormi a surveiller l'eau de mon balcon.. pour ta note fais un cop/col (sans la photo d'odette) et met la sur facebook c'est si mort la bas - peut etre ca les fera bouger un peu!! gros bisous

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:59
    jipai

    Ton logement,c'est bien gentil tout ça mais tu ne nous dit pas si c'est du vieux ou du neuf,personnellement je préfére le neuf,pour les transformations c'est plus pratique, avec l'ancien beaucoup trop de probléme,ça fuit de partout,ca grince et on n'est pas sûr que ca tienne longtemps ces vieilles choses!!!!

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:28
    Maria-Elisa Noël

    Orkut Commentaires - Bravo

    Très belle note remplie d'allusions coquines.

    Bisous et bonne journée.

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:19
    yvetteliban

    mais le drainage fonctionne bien (j'avais verifiee la veille en attendant l'orage annoncé), mais c'est tombé tout d''une trombe et debordé avant d'avoir le temps de s'ecouler.. si tu as le temps va voir le comm de JIPAI sur mes papa noel hihihi suis morte de rire.

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:39
    denise-pilou

    Tiens tiens, bizarre, je peux laisser un commentaire mais je ne peux lire les commentaires.

    Bizzz à tous, je reviendrais

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:57
    odette

    là j'en prends plein la poire,,,excellent ,,,,,la première photo avec à droite les anciennes du Vox ,,,je me souviens rien que du plaisir,,,Moïsette, Maud,,,,,Loïc,,,,,,,,,elles nous manquent ces chéries,,,heureusement sur Facemachin on sait les retrouver te fais la bise oups big sieste pour vieille blonde

    Une marmotte amie de Daniel vous salue !

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:53
    chez michou

    c'est pas ce que je recherche, c'est un chateau que j'ai bzsoin.

    a+

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:06
    odette

    là tu me flattes mon chou,,,jamais je n'ai fait un seul montage ,,trop dinde même après une bonne sieste,,,non disons cruche de chez cruche bises

    12
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:28
    denise-pilou

    On n'avait bien tout compris Papynou, mais on n'est bien trop poli pour le dire.

    Bizzzz

    13
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:19
    denise

    Oui j'ai pu tout lire. La 1ère fois je cliquais bien sur "lire les commentaires" mais il ne voulait pas me les ouvrir ce sacré O.B. capricieux

    Biz et bon après midi

    14
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:01
    chez michou

    oui mais sarko veut pas,il a peur que je casse les glaces.

    a+

    15
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:40
    mamiem

    Coucou

    Tu me fais bien rire avec cette location. Juste qu'il faut savoir lire entre les lignes

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :