• message Email

    adresse-mail.jpg

     

     

    HUMOUR NOIR

    Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail... 

     



    Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. 

    Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,  la femme ne peut pas prendre son jeudi.

    Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

    L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
     


    Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe en écrivant l'adresse. 

    C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

    La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. 


    C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. 

    Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

    Sur l'écran, on peut lire le message suivant : 


    A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

    Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant  et de cette manière. 

    Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. 

    Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. 

    J'ai hâte de te revoir. 

    J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. 

    P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

    l-enfer.jpg

    « Denise peinture sur ti-shirtréve !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:12
    denise-pilou

    Tiens tiens, les 3 artoupans sont en enfer ! ça ne m'étonne pas du tout . En plus avec Ophélie en diablesse, ils ne vont pas rigoler. Vengeance vengeance. On est tjrs puni par où on a pêché

    N'oubliez pas votre Biafine les mecs !  Bizzzz chaleureuses

    2
    TAO
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:21
    TAO

    En enfer... Chouette ! Toutes les plus jolies filles, de l'alcool en abondance, la fiesta chaque jour, orgie, débauche !

    Le Paradis... Bof ! Toutes des vieilles bonnes soeurs, de l'eau à boire avec du pain sec, tôt couché, tôt levé pour l'office...

    Merci Serge d'avoir pensé m'y mettre, avec toi et JiPai, on va bien se marrer !

    A+

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:22
    ophelie

    ahAhAh.....je vous tiens mes coquins.....vous allez avoir chaud vos fesses....c'est moi qui vous le dis.....

    Extra la blague.....pauvre vieille....elle est en route....elle devrait arriver à l'heure.....LOL

    Bises

    Bonne soirée

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:23
    chez michou

    c'est bien pour la toussain

    a+

    5
    TAO
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:26
    TAO

    AhAhAh.....je vous tiens mes coquins.....vous allez avoir chaud vos fesses....c'est moi qui vous le dis...

    Chouette, j'ai déjà baissé mon pantalon !   Bises

    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:32
    odette

    j'imagine la tête de chouchou s'il c'était lui qui recevrait un bidule pareil de moi ? le jour où j' aurai mis les bouts dans les étoiles,,!,pliée de rire,,,,mais distraite comme je suis j'aurais d'abord penser à vous tous en vous invitant à me rejoindre,!,non ! je mens tant de connaissances  j'ai déjà là bas à retrouver ,,!!,,,,j'en aurais pour des années à parloter à flirter,,,,,,,,,mdr bises 

    7
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:22
    papyserge  ☞..... ♫♪

      les 3 artoupans sont en enfer

    traite nous de guignol tant que tu  y es éhéh 

    ça vaétre l'enfer surtout pour Ophélie !!  nous ça va éhhéé

    Biafine!! non non pour ophélie la vaseline suffira 

    bises @+

    8
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:38
    papyserge  ☞..... ♫♪

    l'enfer c'est pour ceux qui sont au paradis

    je prendrais l'enfer français..."un jour les gnomes sont en grève, un jour on a pas livré les bûches,
      un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n’a pas commandé le purin...

    et les diablesses sont bien chaude éhéh

    sexy_demon

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:41
    Maria-Elisa Noël

    Belle blague, c'est normal qu'elle soit tombée dans les pommes, lui annoncer qu'elle arrivera demain, c'est lui annoncer sa mort très proche.

    Je suis certaine qu'Ophélie vous ménera la vie dure en enfer.

    Bonne soirée et bisous. 

    10
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:49
    papyserge  ☞..... ♫♪

    .vous allez avoir chaud vos fesses

    toi aussi et  peut étre pas pour les même raison  ahahahhahahah   

    bises @+


    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:57
    papyserge  ☞..... ♫♪

    la toussaint ou un autre jour  ! faut bien rigoler éhhé 

    http://radiokajou.dot5hosting.com/haitimedia/images/toussaint1.jpg

    Toussaint, , serait né à Saint-Domingue, sur la plantation Bréda,  en 1743

    @+

    12
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:43
    papyserge  ☞..... ♫♪

    *pas si vite t'es pas encore en enfer éhhéhéh

     
     Tao en enfer

    13
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:47
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'imagine la téte de n'importe qui recevant ce genre de message par confusion

    tao  !! lui est pressé d'aller en enfer pour sa fessée avec Ophélie éhhéhé

    voir l'image au dessus

    bises @+

    14
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:01
    papyserge  ☞..... ♫♪

    *Je suis certaine qu'Ophélie vous ménera la vie dure en enfer.

    une vie d'enfer !! tao est prét a commencer de suite éhéhh

    regarde le montage que j'ai mis a son com

    bises bonne soirée @+

    15
    Lundi 1er Novembre 2010 à 22:37
    Maria-Elisa Noël

    Vraiment marrant ton commentaire à Tao !!

    Bonne nuit et bisous.

    16
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:22
    papyserge  ☞..... ♫♪

    vu ça reflexion ! je ne pouvais pas trouver mieux éhhé

    je ne suis pas aller jusqu'a lui mettre les fesses a l'air 

    bises bonne journée @+

    17
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:34
    yvetteliban.over-blo

    hahaha bien illustre ton enfer.. en tous cas ici il fait a nouveau une chaleur d'enfer.. bisesssssssss

    18
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:52
    papyserge  ☞..... ♫♪

    en tous cas ici il fait a nouveau une chaleur d'enfer.

    ben au moins toi tu sera pas dépaysé quand les portes de l'enfer vont s'ouvrir

    ici froid et gris ! avec parfois un rayon de soleil

    bises bonne journée @+

    19
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:50
    chez michou

    oui mais le reste de l'année c'est plutôt tout seins. hé hé

    a+

    20
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:48
    papyserge  ☞..... ♫♪

    a mon avis l'enfer c'est le vice ! et tout ce qui est interdit au paradis doit ce trouver en enfer

    au paradis  ils doivent étre tous a poil ! sur un nuage a regarder les avions passé comme les vaches regardent les trains !

    ils doivent ce faire chier et se geler les couilles éhéhéh

    pour le reste faudra demander  a tao  qu'il envoie un mail quand il y sera éhhéé 

    salut @+

     

    21
    Jipai ex putaindcami
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:45
    Jipai ex putaindcami

    Je suis à la bourre cause boulot, mais avant de vous rejoindre en enfer,une question me taraude "est ce qu'il y a du pastaga la bas, des boules de pétanque,des cartes,internet,des bistrots... enfin le necessaire quoi...et éventuellement des femmes.... pour servir l'apéro bien sûr!

    Est ce que le mot boulot est utilisé? Ca c'est trés important!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :