• Miss Fromage !!

     

    Ophelie-miss-fromage.jpg  

    .

     

    Fort d'un savoir-faire et d'une tradition fromagère s'étendant sur plusieurs siècles, une association regroupant des fromagers français s'est réunie afin d'éditer chaque année depuis six ans un calendrier coquin. Ce dernier a pour but de vanter le patrimoine gastronomique. Mais il n'oublie pas de mettre en avant les charmes des fromagères...

    la suite ici <<<<<<

     

    Intitulé From'Girls, ce calendrier propose chaque mois de découvrir une pin'up ainsi que la spécialité fromagère qui lui est associée. Une bonne idée et un joli coup de projecteur pour une profession indissociable du patrimoine français.

    « bisous ♥A vendre URGENT... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 20:45
    ophelie

    Rhaaa làlà.....ça va encore faire un fromage cette histoire....LOL......Et Yvan qui se demande ce qui pue quand je rentre dans la pièce....voilà, il a sa réponse.....MDR.....

    Bisoussssss

    Bonne soirée

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 22:36
    papyserge  ☞..... ♫♪

    pauvre yvan qui doit tout subit via nos conneries ! tu devrais te laver les pieds en rentrant de tes poses

    photos éhhé

    ah je t'ai trouvé un lit original héhéhéhhé mdr

    bises @+

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 22:36
    Maria-Elisa Noël

    J'ai regardé tout le calendrier, mais la plus belle sans conteste c'est quand même Ophélie.

    J'aime beaucoup les fromages avec une baguette croustillante et un petit rouge !!

    Bonne nuit et bisous.

    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 22:49
    denise-pilou

    Sacré Ophélie : au moins elle a le formage gratuit !

    Je vais aller voir le reste des pin up

    Bonne nuit

    5
    Samedi 30 Octobre 2010 à 23:28
    papyserge  ☞..... ♫♪

     J'ai regardé tout le calendrier 

    tu espérais qu'il y aurait des beaux mecs !! ben non tao et moi on est pas dedans ahahha

    et si ophélie est la plus mignonne ! je lui dois bien ça avec toutes les participations quelle fait pour nos blague éhhé 

    bisous bonne soirée @+

    6
    Samedi 30 Octobre 2010 à 23:29
    papyserge  ☞..... ♫♪

    J'espére que Yvan aime le fromage !! parce que l'odeur de certains fromages est tenace hééh

    bises @+soirée @+

    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 03:16
    odette

    entre nous je la vois mieux reine des fleurs ma délicieuse voisine ,,,,comme tu vois je glande sur le net en attendant le retour du toutou insomniaque bises

    8
    TAO
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:29
    TAO

    Je me disais aussi, quand elle est venue chez moi, qu'il y avait comme une petite odeur d'un mélange de Maroille et de Pont-l'Evêque.

    A+

    9
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:59
    papyserge  ☞..... ♫♪

    reine des fleurs éhhé c'est de la solidarité belge éhééh 

    c'est le changement d'heure qui te perturbe ! moi aussi trés matinal ce matin

    bonne journée bises @+

    10
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:08
    papyserge  ☞..... ♫♪

    elle ce fait payer en fromage !

    elle est trés gourmande 

    elle devait en avoir dans ses poches héééh 

    ça devait commencer a couler avec la chaleur

    salut @+

     

    11
    TAO
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:12
    TAO

          elle devait en avoir dans ses poches...

    Pas seulement dans les poches, çà lui coulait des oreilles aussi !   A+

    12
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 09:19
    yvetteliban.over-blo

    decidemment ophelie est a toutes les sauces.. a ce train faut absolument que tu refasse un portrait d'elle avec un autre teint de visage que tu gardera pour tes montages. c'est vrai qu'elle est a croquer. gros gros bisousssssssss

    13
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:20
    didi 2010

    Un électrochoc en associant 2 images opposées celle des femmes vraiment belles et sensuelles, qui aime la vie comme notre Ophélie et celle du fromage plutôt agricole et masculine ... Ce calendrier est pour vous Messieurs Nous les Dames préféront celui des rugbymans si Sensuels et Parfaits ! Bon dimanche, il pleut à verse ... Pas de bisous Pas de @

    14
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:42
    papyserge  ☞..... ♫♪

    là ça frise l'overdose de fromage héhéhéh

    @+

    15
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:44
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ça fonctionne pas comme ça pour le teint !! parfois il est trés bien

    mais sur ce genre de photo ça passe mal ! il faudrait photoshop et c'est trop cher pour ma bourse

    bises @+

    16
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:14
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ben oui !! mais on a aussi la miss vendangeuse ! elle est pas mal non plus éhéhé

       http://nightdog.bleublog.lematin.ch/media/02/02/673380172.jpg 

    je te les laisse les rugbymans

    a+

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:57
    didi 2010

    SUPERBE ....

    18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:24
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ouais !! j'irais bien faire les vendanges avec ellle 

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :