• Mon bar prèféré !!!

    .J'adore sa façon de nous mettre la pression

    Mon bar prefere

    La bière en fut , c'est connu mais en "jarre , telle " qu'elle est servie là c'est plus rare!

     

     

     

    .                      UN HOMME SAUVE LA VIE DE SA FEMME PUIS ELLE DIVORCE...
    C'est une femme qui est gravement malade et pour guérir elle a besoin de sang.
    Son mari, étant du même groupe sanguin, décide de lui donner le sien.
    Dix ans plus tard, ils sont en instance de divorce et ne sont pas d'accord.
    Son mari lui dit que c'est dégueulasse car c'est grâce à lui si elle est toujours en vie, c'est grâce à son sang.
    D'un coup, la femme soulève sa jupe et lui jette son tampon en lui disant:
    - "Tiens, voilà un début de remboursement, je te paierais tout les mois!".

    « Les adorateurs de La LUNE ???Maurice Boisart, maire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:34
    ZAZA

    Je comprends mieux... LOL..!!!! Bises et bon après midi

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:37
    jolana

    Ah le coup du moyen de paiement pas mal ! j'aurais dû y penser ! maintenant trop tard ! ma méno-pause est passée par là .. sinon , il est où ton Bar ! je sens que tes potes vont y aller , allez une petite bière .. t'étais où Tao avec serge mais où ! ben chez René .. tu parles Charles ! au débur, j'ai cru Serge que tu nous avait encore trouvé un truc bizarre de jarre de bière ! çà a esisté ... suis sûr ! une jarre-telle et puis s'en va ! Bises Tao arrive +++

    3
    Tao
    Mercredi 7 Mars 2012 à 15:49
    Tao

    Où il est ce bar !  Ne me dis pas que c'est Joëlle qui nous sert, je ne te croirais pas, il me semble qu'elle à 75 ans, pèse plus de 120 kg et a pleins de verrues sur le nez et sur le menton. Alors c'est pas elle au bar !   A+

     

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:17
    Denise

    C'est la serveuse du bar de ton village ??

    En jarres telles : bravo

     

    Bien bien ta blagounette. Le pauvre homme qui pensait l'attendrir !!

    Bisous bisous Papynou

    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:56
    papyserge  ☞..... ♫♪

    c'est sur c'est plus facile a comprendre éhéhé mdr 
    bisous @+

    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ta pas reconnu c'est a bruxelles héhéhé

    le bistro a TAO , quand soit disant il va a la péche héhé

    bises @+

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:20
    papyserge  ☞..... ♫♪

    fait pas semblant de pas connaitre , il parait que tu y es bien connu

    rappel toi  

    Je m'en vais voir les petites femmes de Bruxelles
    Tous les marins m'appellent l'Amiral
    Et je suis content, je suis content, je suis content
    Je suis content, je suis cocu mais content.

     http://www.dailymotion.com/video/x434rl_serge-lama-les-petites-femmes-de-pi_music 

    non c'est pas Joélle ou alors sa date ahaha

    salut @+

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:20
    Odette

    hihi,,,comme je vois en forme mes loustics,,,,pliée de rire

    excellent 

    bonne soirée bises mon chou ! 

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:28
    papyserge  ☞..... ♫♪

    ho la la si tu la voyais : c'est pas vraiment le même genre éhhé

    Le pauvre homme qui pensait l'attendrir !!

    si il y a une morale , je préfère pas développer éhhé

    bisous @+

    10
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:34
    papyserge  ☞..... ♫♪

    j'ai bien sur coupé la photo ,,  par discrétion  héhéhhé

    bisous odette bonne soirée @+

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:25
    jolana

    Et pourtant , pourtant ouais c'était à)peu près cela ! si j'avais su et si c'était à refaire ? je l'aurais mon beau bar -man ! merci serge , la courtoisie entre toi et tao ! t'as voulu voir Crozon et on a vu Morgat, t'as voulu voir et ta soeur ! ! c'est sûr qu'au troquet du coin ! tu n'as pas le même "matos" mais tu en as tellemnt vu du beau matos, matelot ..hé hé" ! je te fais une soupe à la grimace pour dîner et un vieux merlan ! ou maquereau d'avant guerre ! t'tit gars ! Bises

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:32
    papyserge  ☞..... ♫♪

    je suis toujours  courtois 

    tu aurais pu chanter

    Je m'en vais voir les petits hommes de Bruxelles
    Tous les marins m'appellent l'Amirale
    Et je suis contente, je suis contente, je suis contente
    Je suis contente, je suis cocue mais contente

    celle là est pas mal aussi    domage c'est coupé ( la chanson bien sur )

    bises @+

    13
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:08
    elisa-nv.over-blog.c

    L'image de la barmen est très belle, ça ne m'étonne pas que c'est ton bar préféré !!!

     J'aime beaucoup moins l'histoire, un peu cracra !!!

    Bisous.

    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 20:51
    papyserge  ☞..... ♫♪

    elle a tout ce qu'il faut pour attirer le client éhéhéh

    ben oui on joue pas dans la même catégorie avec la blague lol

    bisous bonne soirée @+

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:08
    Fany97440

    Je comprends mieux pourquoi tu aimes ce bar mais c'est notre Joelle la tenancière elle est cholie dis-donc, un bar Belge ben le Tao doit souvent y trainer sa bosse ih ih ih !!!! et toi tu n'es pas le dernier, super la blague, moi comme Joelle chui tranquille de ce côté fini les tampax ah ah ah !!!!!!!. Bonne soirée et gros bisous.

     

    PS : Trois sujet le même jour et ben t'es en forme toi, c'est la journée de la femme qui t'inspire ainsi mais j'ai choisi la bière car j'aime bien me taper une bonne bière de temps en temps et la Dodo lé la..............mais pas en ce moment pas une goutte d'alcool prenant des anti inflammatoires vaut mieux pas, donc je suis à l'eau férigineuse sic sic !!!!! Bizzzz

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:06
    papyserge  ☞..... ♫♪

    a h bon TAO est bossu !! derniére nouvelle , il va étre content d'apprendre que tu l'appel le bossu de notre dame ahaha

    oui la blague est assez hard  lol

    ben oui hier des jours comme ça trois notes et puis aprés tranquille pour un moment

    bisous bonne soirée

    merci de ton passage

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :