• Neige chez tao

    photo-tao.JPG

     

     

          LA MARDE BLANCHE...              Le 4 décembre, 17 hres : Il venait tout juste de commencer à neiger. C'est la première fois de la saison. Ma douce moitié et moi buvions tranquillement notre coupe de cognac près de la fenêtre du salon regardant les doux flocons osciller en tombant, s'attachant aux arbres et couvrant le sol. Que c'est beau et agréable.

    Le 9 décembre : Nous nous réveillons avec une belle couverture de neige immaculée, couvrant tout le paysage. Quelle vue fantastique! Chaque arbres et arbuste est couvert d'un beau manteau blanc. J'ai pelleté la neige pour la première fois cette année et je me suis amusé comme un fou. J'ai pelleté le trottoir et l'entrée. Plus tard, la gratte est passée et a recouvert l'entrée de la cour avec la neige compactée de la rue. Le chauffeur m'a souris et je lui ai envoyé la main en retour. J'ai repelleté l'entrée.

    Le 13 décembre : Le soleil a fait fondre presque toute la neige. Je suis sûr que nous en aurons d'autre avant que ce merveilleux hiver soit fini.

    Le 14 décembre : Il est tombé 8 pouces pendant la nuit et la température est descendue à -10. J'ai encore pelleté l'entrée et le trottoir. Peu après, la gratte est repassée et a répété son même petit jeu.

    Le 15 décembre : J'ai vendu l'auto et j'ai acheté un 4X4 blazer afin que l'on puisse continuer à nous promener dans la neige. Je l'ai équipé de 4 pneus à neige.

    Le 18 décembre : Je suis tombé sur le cul sur la glace de mon entrée. J'ai dû débourser 123$ chez le chiro. Heureusement rien n'était brisé. Le crisse de ciel ce couvre encore.

    Le 19 décembre : Il fait frette en calvaire ( -22 ce matin), les routes sont glacées, la conduite est impossible et j'ai frappé une rampe avec l'auto de ma femme. Probablement 2000$ de dommages. Elle est en beau tabarnak!

    Le 20 décembre : Un autre ciboire de 14 pouces de marde blanche est tombé la nuit passée. Encore de l'eucharistie de pelletage aujourd'hui. La sainte-crême de gratte n'est passée que deux fois seulement aujourd'hui.

    Le 22 décembre : On est assuré d'un Noël blanc parce qu'un autre 7 pouces de marde blanche nous est tombé dessus la nuit passée et avec cette câlisse de basse température, ça fondera pas avant le mois d'août crisse. Je me suis habillé pour sortir pelleter cette crisse de marde encore: botte, jump suit, cache-oreilles, gants etc... et comme je suis prêt, j'ai envie de pisser.

    Le 24 décembre : Si je pogne l'enfant de chienne qui ronne la gratte, j'y fait faire 1000 pieds dans la neige à le tirer par les gosses. Je commence à penser qu'il se cache au coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour venir passer à 100 miles à l'heure en avant de mon entrée et garrocher sa crisse de marde dans mon entrée de cour.

    Le 25 décembre : Joyeux Noël tabarnak! Ils prédisent 12 autres pouces de cette sacrement de crisse de marde blanche encore. Y a tu quelqu'un qui sait combien de jésus-cri de pelletées de neige, 12 pouces veut dire. Fuck le Père Noël, il n'a pas à pelleter le vieux tabarnak. Le gars de la souffleuse est venu me demander une donation. J'y ai calissé un coup de pelle dans la face le crisse. Le docteur pense qu'il va survivre.

    Le 28 décembre : Il est tombé encore 11 pouces de marde blanche. je deviens probablement aveugle de la blancheur ou encore je suis un cas sévère de dépression parce que ma femme commence à être regardable.

    Le 29 décembre : La toilette a gelé et le toît a commencé à renfoncer. Si vous sortez dehors, ne mangez pas de neige jaune !

    Le 30 décembre : J'ai crissé le feu à la maison et je câlisse mon camp en Floride pour toujours et Fuck la marde blanche..
        

     

    fermez_vos_fenetres.jpg

                                   
    « pére Noélposer un spoiler »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:08
    denise-pilou

    Et bien, notre Tao, il lui en arrive des déboirs. Le pôvre.  En plus, il ne sait plus parler français !!

    Bisous bisous Papynou

    2
    TAO
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 14:23
    TAO

    A dire vrai, c'est le Père Noël qui avait pris mon apparence... Normal, il voulait être très beau cette année !

    A+

    3
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:10
    yvetteliban

    pas mal le premier montage bien trouvé - le second est baclé hehehehe bisesssssssss

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:53
    Maria-Elisa Noël

    Pauvre Tao, on aurait presqu'envie d'aller l'aider a pelleter la neige devant chez lui, si ce n'étais pas aussi dangereux de conduire !!!

    Il faut dire que nous sommes servis cette année, en espérant que le soleil revienne bien vite.

    Bisous Papyserge et bonne soirée.

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:58
    Maria-Elisa Noël

    ça vous fera de bon souvenir éhéhéh

     Souvenir, certainement, bon ça c'est autre chose !!!

    Bisous.

     

    6
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:12
    Didi 2010

     

     

    Bonsoir Serge, pauvre Tao je prends mon hélicoptère pour l'emmener sous les tropiques ! J'espère que tu as passé un Bon Noël ... J'ai passé un très bon Noël mais je suis fatiguée Oh pas d'avoir trop bu et mangé !

    Chez moi encore beaucoup de neige et quel froid ! Bizzz @

     

    7
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:28
    Odette

    Bises et bonne nuit je n"ai que 5' sur le net ,,,hihi

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:35
    laroulotte

    qu'est-ce qu'il fout sur ce banc ? ?

    il va se geler les glaouis...

    ça va pas mieux.. des fois, il a de drôles d'idées le belge... je ne sais pas ce qu'il boit.. mais ça lui va pas...

    jolie ta bannière, j'aime beaucou, pour une fois tu as mis ne photo  moi potable.. comme l'eau que je bois..

    bisous

    9
    Nicole janemarie
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:15
    Nicole janemarie

    IMG_7695.jpg

    Tu vois un peu de poudre cette année sur mon village , mainteant il y en a plus il fait un froid de canard.... Bises

    10
    Pertin jean-pierre
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:15
    Pertin jean-pierre

    J'ai fais rentrer du sel de déneigement dans mon magasin cette semaine,je ne sais pas si il serviras,j'en envoie de suite un sac de 25 kgs chez Tao et je lance un appel a toute les bonnes âmes pour en faire de même, pour une fois qu'un des notres est dans la m....je pense qu'il est de notre devoir de venir à son secours.

    Envoyez vos dons avant le mois de juillet....aprés il fait beau en belgique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :